Pourquoi les gens jouent a T4C et rouille sur ce forum?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je m'appelle T., je suis un asocial maniaco-dépressif et je commence, depuis deux ans et demi auxquels je joue à T4C à être sérieusement agoraphobe.
Ma vie n'est qu'une lutte incessante contre le sommeil, il est vrai que je ne dors que deux heures par nuit pour pouvoir être sur T4C. Le lycée, malgré son intérêt certain, je l'ai délaissé; les professeurs n'avaient pas des têtes de skraugs et quand j'ai tenté de dire "continuer améliorer 3" à mon professeur de philosophie, celui-ci m'a répondu, léger sourire aux lèvres : "Je ne comprends pas ce que vous dites." Insultant ce satané PNJ qui semblait plus que buggé, je me suis fait renvoyé - la raison m'échappe encore - pour trois jours.
Quand j'ai parlé à ma prof' d'histoire-géographie des tensions à l'intérieur de la tribu Centaures, cette dernière m'a fait copié cent fois : "Je ne suis pas Tyrael".

A croire que le monde du dehors n'est qu'un amas immonde d'êtres sans aucune culture ni aucune conscience du vrai sens de la vie.
C'est pourquoi je ne vis que par dissociation de cette vie infecte et de cet Eden qu'est Althéa. J'y consacre journées et vie, j'y consacre sang et sueur.

Le monde m'horripile, et je ne sais et ne fais que le fuir. Le bonheur, c'est l'isolement. L'enfer, c'est les autres.
Citation :
Provient du message de Khyok
L'enfer, c'est les autres.
C'est ce foutu Pj de Sartre qui a dit ca non ?
Il devait avoir bu trop d'hydromel.
Citation :
Provient du message de Muska
Oué surtout quand on a que 16 ans... Enfin je dois me tromper, tu es certainement précoce.
Moi j'ai 14 ans et je le cache pas
Citation :
Provient du message de Matrode
Moi j'ai 14 ans et je le cache pas
Cacher son âge, cacher sa précocité, tout ceci est bien différent ma foi.
Bonjour, comme je veux rester dans l'anonymat, je me désignerais sous le nom N., donc vous pouvez me nommer Dragonwolf N.

Voilà, durant T4C sur GOA, j'ai créé des animaux mutants, fait des expériences sur tout ce qui vivait (humain, pigeon, croa, bréhanite, lapins, etc...), frapper des vieilles dames, et purifier à tout va.
Aujourd'hui, n'ayant pas retrouvé de serveur t4c à mon gout, je suis obligé de descendre dans la rue, de voler les personnes agées, décapiter les chats, regarder les matchs de football, et me flageller avec des orties en regardant les télé réalitées en scandant les slogans des concurents.
Rendez moi t4c, sinon je continuerai à faire cela, mais chez vous. Et pour ceux qui me jugent, je les emmerde avec un grand A, je voterai contre eux au prochain conseil, je dirais au public de taper 1 sur leur mobaïle, et je chanterai "la musique.. oui la musique".

Mais je ne suis pas accro, et je ne passe pas ma vie sur les forums à guetter une annonce, il m'arrive de dormir un peu de temps en temps.
Citation :
Provient du message de Satchette
Je te rassure, tu n'as rien manqué.
Je te rassure j'ai préféré son intervention à toutes les tiennes :baille:


Y a jamais un message sans qu'il y ait une ramassis de critiques non constructives, des inepties en tout genre et d'amiables non-compositeurs qui font une pantomime pour un rien.

Avant de détecter des trolls et des boulets à la moindre introspection, analyse ou jugement, vous feriez mieux de soigner vous-même vos interventions, qui sont une pléthore de grands vides non-attractifs.

Quant au sujet en lui-même, il a été pas mal de fois analysé, mais malheureusement, c'est souvent en ayant conscience des choses que l'on agit, il ne faut pas croire que tout nous échappe non plus.
Soyons réalistes.

Si tu appelles ceci une introspection ou une analyse, tu n'emploies pas les bons termes. Introspection, donc de lui-même, or il ne dit pas être ainsi, et je doute qu'avec le peu de contacts que nous ayons entre nous, il puisse définir un pareil trait de caractère dans une communauté.

Deuxio, si c'est là une analyse, c'est une caricature; qui ici peut dire avoir consacrée sa vie à T4C ? Peu, je pense - je l'espère.

Je ne détecte pas un troll, je tombe sur un sujet au jugement hâtif, imprécis, voire sérieusement faux sur certains points. Un asocial pareillement décris, ça n'existe pas. Ou un cas sur des milliers. Des gens se consacrent beaucoup à l'internet, à la communauté vidéoludique, mais pas au point de sacrifier leur vie sociale en tous points.

Et sans vouloir te vexer, tu parles là de critiques non constructives, mais à part une critique pure et simple, gratuite et acerbe, je ne vois rien de plus dans ton post qui ne puisse relancer le débat sur des sentiers inutiles.


-- Amicalement, P&A.
je cherche
je voudrais rejouer à T4c ( un ancien de Quies ), j'aimerai trouver un lien qui me permettrais de trouver le jeu en français, gratuit ( on a le droit de réver ), je commence à trouver le temps long sur Diablo II
Citation :
Provient du message de Dorian
Je suis d'accord avec toi Dark le Fakochére , je suis l'exemple même de ce que tu à dit , voila 1 mois que j'ai arrêté sérieusement t4c et j'ai ma première petite amie ..
Toutes les histoires ont une belle fin c'est connu
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Je te rassure j'ai préféré son intervention à toutes les tiennes :baille:


Y a jamais un message sans qu'il y ait une ramassis de critiques non constructives, des inepties en tout genre et d'amiables non-compositeurs qui font une pantomime pour un rien.

Avant de détecter des trolls et des boulets à la moindre introspection, analyse ou jugement, vous feriez mieux de soigner vous-même vos interventions, qui sont une pléthore de grands vides non-attractifs.
Tiens pléthore, je ne connaissais pas ce mot.
Citation :
Provient du message de Khyok
Soyons réalistes.

Si tu appelles ceci une introspection ou une analyse, tu n'emploies pas les bons termes. Introspection, donc de lui-même, or il ne dit pas être ainsi, et je doute qu'avec le peu de contacts que nous ayons entre nous, il puisse définir un pareil trait de caractère dans une communauté.
[...]
En fait, c'était une remarque plutôt d'ordre général, pas forcément axé sur ce message.
D'autres parts, tu dis qu'un tel associal n'existe pas, c'est fort possible oui (quoique nous n'en sommes pas sûr et je pense connaître quelques personnes s'en approchant quand même), en fait les éléments existent disséminés chez chacun de nous, il les a réunis sur une personne, c'est donc bien caricatural oui, je n'ai pas osé dire le contraire.


Citation :
Tiens pléthore, je ne connaissais pas ce mot.


C'est un mot que j'affectionne, de par son origine.
En tout cas, il y'en a un qui a besoin de se sentir reconnu en montrant qu'il a comprit comment fonctionne le mental d'une certaine categorie de joueur de MMPORG, et qui cherche a tout pris a l'exprimer, quite a faire de gros troll.

C'est quoi le but premier, les faire chier? ou montrer que t un demi dieu digne de ce nom?
Aprés une bonne journée de travail, 3 ou 4 morts au compteur et une bonne vingtaine de blessés (je suis terroriste à mes heures perdues), j'aime bien éclater des nioubix avec mon pire GB qui tue tout, ça me revitalise.

Faites l'amour pas la guerre.
Citation :
Provient du message de Dorian
Je suis d'accord avec toi Dark le Fakochére , je suis l'exemple même de ce que tu à dit , voila 1 mois que j'ai arrêté sérieusement t4c et j'ai ma première petite amie ..
Ouah l'exploit^^
Damon et moi ca fait 3 ans qu'on joue intensement à des mmorpg et le texte de l'auteur du poste n'est qu'une generalisation comme l'ont en voit souvent
Sinon Dorian je te souhaite de ne plus t'investir dans aucun jeu si ca en arrive jusque la ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés