La blague qui m'a fait rire aujourd'hui

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
.......
Dites cette photo vous fait pas penser a quelqu'un?
En esperant que le site de Stiv marche

Dites Madame Lil' vous croyez pas que je devrais faire un concours aussi nan?

ljd,même pas honte
Re: .......
Citation :
Provient du message de Ninie Didie
Ditescette photo vous fait pas penser a quelqu'un?
En esperant que le site de Stiv marche

Dites Madame Lil' vous croyez pas que je devrais faire un concours aussi nan?

ljd,même pas honte
Bé y'a aucun concours, juste des prétentieuses qui le croient et qui n'ont pas vu certaines filles de l'album qui les laissent totalement derriere .. (nan pas moi )

Edit: c'est mademoiselle Lil

et re édit : ah tiens je crois que je trolle... bon alors je m'en retourne
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
faite marcher vot grande geule, vous avez que sa pour vous
Ah on a que ca? tu nous connais tous par coeur? tu serais donc dieu?
Enfin bon, je prefere faire marcher ma grande gueule que de faire marcher mes poings, meme si a certains moments, il y en a qui meritraient que je ferme ma gueule et que je sorte mes mains de mes poches...
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
c'est marrant de voir les gens s'exciter sur Bush, mais vous valez rien a côté de lui alors fouter vous de votre gueule quand vous vous regardez plutôt que de la sienne
Rien a coté de Bush ? I.M.P.O.S.S.I.B.L.E
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
chu pas dieu mais je pourais facilement te faire dire que je suis dieux
J'aimerai bien savoir comment...
Et puis arrete tu me fais de plus en plus peur :baille:
Cool
le trolliton qui m'a fait rire aujourd'hui..

- certaines blagues m'ont fait sourire, merci à vous..


*aperçoit un agité au fond*

- dis moi Brynnlow, mais que t'arrive t il ?
tu nous fais une allergie à l'humour ou quoi ?

ahhh mais voilà, nous avons osé rire de Bush.. tu m'en diras tant..

essaies de comprendre que tu es sur un forum français là, et qu'en France nous aimons rire de tout, aussi bien de ce qui est drôle que de ce qui nous angoisse, c'est ainsi.

ne vas pas croire que ton président est le seul visé, ils le sont tous et à commencer par le notre.


par contre nous trouvons assez déplacé ici que l'agressivité réponde à notre humour, tu me suis ?
alors écoutes, ne te mets pas dans de tels états ça ne servirait qu'a te donner en pâture à un modérateur de passage.
détends toi plutôt, ou dis nous gentiment bonsoir.


Patum Ursus.
Quelle est la différence entre George Bush et un TGV?
- Le TGV s'arrête quand il déraille


--------------------------------------------------------------------------------

Le dicton du jour:
Aller à la guerre sans avoir les Français de son côté, c'est comme aller à la chasse sans un accordéon

Un partout, balle au centre

Thalack, qui préfère les blagues sur Bush
Tiens, un nouveau boulet. Tu remplaces Playboy, Brynnlow ?

Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
désolé vous venez pas me faire chier le bon jour, et je compte pas laisser passer sa
Quel vocabulaire... Et uniquement parce que Môssieur a des bons jours et des mauvais jours, tout le monde doit se soumettre aux caprices et aux sautes d'humeur de Môssieur ?
Je ferais tout de même remarquer à Môssieur que c'est Môssieur qui a commencer à nous "faire chier" en jouant ses rabats-joie.

Bonne soirée, et n'oublies pas de prendre tes pilules demain.



Allez, j'en rajoute une :

Einstein arrive au Paradis, et devant la porte d'accès se trouve St-Pierre qui lui demande:
Nom, prénom, profession.
Einstein répond:
Einstein, Albert, Physicien.
St-Pierre lui dit:
- Il y a beaucoup de personnes qui se sont faites passer pour Albert Einstein, donc il me faut une preuve de votre véritable identité.
- Donnez moi un tableau et une craie, dit Einstein.
St-Pierre claque des doigts et Einstein se retrouve devant le tableau, sur lequel il fait la démonstration complète de la Relativité.
St-Pierre est épaté, et lui donne le droit d'accès.
Quelques temps plus tard, Picasso se pointe devant la porte du Paradis.
St-Pierre s'adresse à lui:
- Nom, prénom, profession?
- Picasso, Pablo, artiste.
- Il y-a beaucoup de personnes qui se sont faites passer pour Picasso, donc comme Einstein l'a fait, donnez une preuve de votre véritable identité.
Picasso demande une toile et des pinceaux, St-Pierre claque des doigts, et Picasso refait une de ses plus belles toiles période bleue.
St-Pierre le félicite, et lui donne le droit de passage. Bien plus tard, George W. Bush se pointe au Paradis et, est arrêté par St-Pierre, qui lui demande:
Nom, prénom, profession?
- Bush, George, ex-président des Etats-Unis.
- Ok, fait St-Pierre, mais beaucoup de personnes se sont faites passer pour George W. Bush, donc comme l'ont fait Einstein et Picasso, il me faut une preuve de votre identité.
Bush le regarde et lui demande:
- C'est qui Einstein et Picasso?
Et St-Pierre lui répond:
C'est bon George tu peux rentrer.

Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
Sa fait un moment que je dit plus rien et que j'enmerde plus le monde alors viens pas me faire chier
*Regarde sa montre*
1h24

Pour rester dans le sujet de départ, une petite connue
Citation :
Le Président George W. Bush fait le tour des écoles primaires afin de rencontrer les tous jeunes futurs votants du pays.
Il entre dans une classe et arrive au moment où l'institutrice est en train de faire un cours aux enfants sur la tragédie du 11 Septembre 2001.
Un des enfants lève la main et demande:
"Madame, qu'est-ce que c'est une «Tragédie»?"

L'institutrice se tourne alors vers le Président et lui propose de diriger la discussion. Ainsi l'illustre dirigeant demande aux autres jeunes élèves qui connaissent la signification de ce mot d'illustrer le sens du terme qu'ils viennent d'utiliser.

Un petit garçon se lève et dit :
" - Si mon meilleur ami qui vit à côté de chez moi joue tranquillement dans la rue et qu'une voiture le renverse, ce sera une tragédie. "

Bush secoue tristement la tête :
" - Non, mon petit... Ce serait un accident ! "

Un léger silence s'installe dans la classe. Le président insiste
" - Qui veut proposer autre chose ? "

Une petite fille se lève alors à son tour :
" - Un bus scolaire transportant 50 élèves tombe dans le ravin, et tout le monde meurt dans la chute. Ça, c'est une tragédie ! "

Bush secoue la tête à nouveau :
"- Non, petite, il s'agit là d'une grosse perte pour le monde... "

Cette fois, c'est un lourd silence qui tombe sur le groupe. Bush s'impatiente légèrement :
"- Allons, les enfants ! Il n'y a personne pour me donner un exemple sérieux de tragédie ? "

Alors, Petit Johnny du fin fond de la classe se lève :
" - Si Air Force One alors qu'il transporte M. et Mme BUSH, est frappé par un missile et est pulvérisé en plein ciel, ça c'est une tragédie ! "

" - Fantastique ! " s'écrie le Président, le visage illuminé, "Voilà une superbe illustration du mot tragédie! Et peux-tu expliquer à tes petits camarades la raison pour laquelle ce serait une tragédie?"


" - Parce que ça ne serait pas un accident et que ça ne serait sûrement pas une grosse perte ! "
Citation :
Tiens c'est original, ça... Je suis contre la guerre et faudrait que je me batte pour ça ?


Citation :
Yo zy vas tu nous cherches la ! J't'attend d'vant chez oit, chuis pret à me battre moi allez viens te bat' viens te bat' !


Citation :
Sa fait un moment que je dit plus rien et que j'enmerde plus le monde alors viens pas me faire chier
hahaha je suis sur que ce bouffon fait exprès de faire le boulet pour nous faire rire.
bravo, bien joué ça a marché pour moi.


miss M, une autre blague plz
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
Sa fait un moment que je dit plus rien et que j'enmerde plus le monde alors viens pas me faire chier
Tu crois que tu peux balancer des trolls débiles et après, te plaindre des représailles parce que "t'emmerdes plus le monde" ?
Il faudrait que tu apprennes comment ça marche un forum.
Citation :
je m'en fou de savoir comment marche un forum je te déchire quand je veux connard


HAHAHAH va y encore encore tu me fait rire le boulet !!!

edit : et le pire j'suis sur que ce gars irl c'est une lavette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés