Warhammer Online, interview exclusive

Répondre
Partager Rechercher
On vous en avait un peu parlé lors de nos souhaits pour 2003, et bien ca y est! C'est une réalité.

Une interview de M. Robin Dews, Manager Général du Projet Warhammer Online.

Avec les deux screenshots exclusifs de ce matin, ca fait une journée bien remplie pour les fans non?

En tout cas, on en salive d'avance!

sinon c'est pas du dossier de presse: 50 questions, 16 pages de texte!

et tout ca, c'est sur

http:\\wol.mondespersistants.com

en VO et en VF


(vous me reconnaissez, monsieur "comment on vit au moyen âge)
bien incomplet? LOL!

explique.

il est considéré comme étant le plus complet sur le sujet, que ce soit sur WOL en français, en anglais ou WHFB en background




sinon, au point de vue technique, je t'écoute: supersposition? où? j'ai peit être merdé un code.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de cracou2
/me troute miaou

aigri, va!
Meuh non, mais tant qu'à faire tu aurais pu proposer un petit bout d'interview, ou donner un peu plus de détails car là ça fait vraiment racolage
Mais bon j’ai fait pareil étant plus jeune chat .
Citation :
Provient du message de cracou2
il est considéré comme étant le plus complet sur le sujet
Vous avez pensé à déposer l'idée, dès fois que JOL vous les vole en créant un site sur WOL?

Même question que Felomes: qu'entends tu par "exclusif"?
par exclusif, ca veut dire qu'on est les seuls à avoir les infos, qu'on a posé nos questions, qu'ils y ont répondu et que seul ce site a ce texte.

Dans une semaine ces infos pourront être reprises par d'autres, mais on a l'exclu pendant tout ce temps là.

en gros, pour les vicieux, c'est pas un copier collé de commniqués de presse, de dossiers ou de trucs repompés.

les screens, eux, c'est parce que je m'entends bien avec leur webmestre qui a voulu nous faire une fleur en plus.

sinon pour WOL sur JOL, j'avais évoqué la question avec minc, mais j'ai préféré les conditions proposées et l'encadrement sur mondespersistants. Dont acte.
Citation :
Provient du message de cracou2
sinon, au point de vue technique, je t'écoute: supersposition? où? j'ai peit être merdé un code.
http://wol.mondespersistants.com/ind...icles&idart=18 ici par exemple où une texture transparente serait la bien venue ...

et la même chose pour 90% des images qui cachent une bonne partie de l'autre image du au faite de leur couleur (qui fait tache cela dit en passant)

http://wol.mondespersistants.com/ind...cles&idart=117

sinon ici, j'ai le bouquin des elfes Sylvains j'ai jamais entendu parler de cette histoire de bataille et la véritable raison du départ des hauts elfes était la venue d'une nef de guerre Elfes noirs

sinon vachement complète la catégorie sur les elfes sylvains .... même chose pour la catégorie bretonienne ... bon je continue ou cela te suffit ?
>et la même chose pour 90% des images qui cachent une bonne partie de l'autre image du au faite de leur couleur (qui fait tache cela dit en passant)

c'est voulu. Si t'aimes pas, je le comprends, c une question de goût. Au fait, c pas une gig transparente.

>sinon ici, j'ai le bouquin des elfes Sylvains j'ai jamais entendu parler de cette histoire de bataille et la véritable raison du départ des hauts elfes était la venue d'une nef de guerre Elfes noirs

forcément, c pas le bon bouquin: le background est celui du rpg et diffère légèrement de de battle.

>sinon vachement complète la catégorie sur les elfes sylvains .... même chose pour la catégorie bretonienne ... bon je continue ou cela te suffit ?

les races mineures après. elles sont pas prévues dans le jeu au début, alors on commence par ce qui y est,: l'empire, où tu as 80 pages. ca rime à rien de mettre des tucs pour l'instant vu que les devs ont pas fixé le background. Je te rappelle que le jeu est censé sortir dans plus d'1 an.

par contre, si tu veux aider ou le faire, tu es libre de nous envoyer des papiers.
Moi je dis bravo cracou2 pour donner de ton temps libre , benevolement pour nous faire suivre l actualité de ce jeu .
Il y aura toujours des gens , le cul sur leurs chaises pour te critiquer mais leurs avis valent ils vraiment la peine quand la critique est juste gratuite et mechante ?

J ai deja parcouru le site dans son integralité ( sauf ce qui est background , que je connais deja apres la lecture des differents livres d'armée ) , et je tire mon chapeau pour le boulot monstre que tu as fourni !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés