La blague qui m'a fait rire aujourd'hui

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparemment ta facon de raisonner, c'est que si les mots n'arrivent pas a persuader, les poings le feront.
Moi je n'ai pas peur de toi, j'en ai rien a foutre de toi, on a que ca a faire de venir te voir pour se battre avec toi, surtout que tes poings ne nous mettrons pas de ton coté, au contraire, ton attitude est primaire, c'est nul...
Citation :
Provient du message de Platypus
Apparemment ta facon de raisonner, c'est que si les mots n'arrivent pas a persuader, les poings le feront.
Moi je n'ai pas peur de toi, j'en ai rien a foutre de toi, on a que ca a faire de venir te voir pour se battre avec toi, surtout que tes poings ne nous mettrons pas de ton coté, au contraire, ton attitude est primaire, c'est nul...
vous vous foutez de ma geule tu crois que je vais me laisser faire, je dis ce que je pense critik ma fasson de pensez si tu veux mais qu'on m'insulte pas moi, et ta pas peur t'est content parce que t'a pas peur ??? comment tu vx je te trouve je c pas dou t donc ta pas a avoir peur
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
vous vous foutez de ma geule tu crois que je vais me laisser faire, je dis ce que je pense critik ma fasson de pensez si tu veux mais qu'on m'insulte pas moi, et ta pas peur t'est content parce que t'a pas peur ??? comment tu vx je te trouve je c pas dou t donc ta pas a avoir peur
mon petit frere de 4 ans aurait pas dis mieux !!!
*clap clap clap*


:baille:
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
vous vous foutez de ma geule tu crois que je vais me laisser faire, je dis ce que je pense critik ma fasson de pensez si tu veux mais qu'on m'insulte pas moi, et ta pas peur t'est content parce que t'a pas peur ??? comment tu vx je te trouve je c pas dou t donc ta pas a avoir peur
Wow du calme...
Je disais juste que j'ai pas peur de toi si on se voit, c'est pas quelques coups qui vont m'abattre, moralement parlant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye
j'ajoute que ton avatar semble apparemment bien correspondre à ta personnalité...
Faut pas se fier aux avatars, le tien ressemble a ... alors que tu n'en a pas l'air.

Et ce serait quand même bien vu le nombre de mannequins et autres célébrités qui fréquenteraient ce forum, mais bon...
*aime pas les blagues sur le malheur de gens*

Mais ça ne regarde que moi...

Aussi je trouve que tout le monde est en droit de dire ce qu'il veut même si vous n'avez pas la même vision des choses...
Enfin...

*clin d'oeil a son oncle Brynn*

*retourne à ses occupations*
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
désolé vous venez pas me faire chier le bon jour, et je compte pas laisser passer sa

Oula, tu sors les griffes, attention...
Et evidemment c'est pas le bon jour, nous le savons tous, alors nous allons te laisser, vu que ce n'est pas le bon jour, demain peut etre qu'on pourra te faire chier? c'est comme tu veux hein.
Citation :
Provient du message de Shiva/Sandy Cube
*aime pas les blagues sur le malheur de gens*

Mais ça ne regarde que moi...

Aussi je trouve que tout le monde est en droit de dire ce qu'il veut même si vous n'avez pas la même vision des choses...
Enfin...

*clin d'oeil a son oncle Brynn*

*retourne à ses occupations*
C'est beau la famille.
Citation :
Provient du message de Shiva/Sandy Cube
*aime pas les blagues sur le malheur de gens*

Mais ça ne regarde que moi...

Aussi je trouve que tout le monde est en droit de dire ce qu'il veut même si vous n'avez pas la même vision des choses...
Enfin...

*clin d'oeil a son oncle Brynn*

*retourne à ses occupations*
tiens tu poste pas ta photo cette fois ? Ah non suis je bete, tu ne fais ton concours que sur l'album..

/kick
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Yo zy vas tu nous cherches la ! J't'attend d'vant chez oit, chuis pret à me battre moi allez viens te bat' viens te bat' !
Edouard, nom de .... T'as pas osé!!!!! nous montrer ton c... comme ça!!!!

il a pas osé, il a pas osé.....
Citation :
Provient du message de Lilandrea
tiens tu poste pas ta photo cette fois ? Ah non suis je bete, tu ne fais ton concours que sur l'album..

/kick

ok ok alors donc tu veux jouer à ce petit jeu, très bien... pas de problème...
*va s'amuser... et ricanne*

tiens tu posteS

suis- je bête

je vais être gentille je m'arrêterai là...
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Shiva/Sandy Cube
ok ok alors donc tu veux jouer à ce petit jeu, très bien... pas de problème...
*va s'amuser... et ricanne*

tiens tu posteS

suis-je bête

je vais être gentille je m'arrêterai là...
:bouffon:
tu m'énerves.
Citation :
Provient du message de Shiva/Sandy Cube
ok ok alors donc tu veux jouer à ce petit jeu, très bien... pas de problème...
*va s'amuser... et ricanne*

tiens tu posteS

suis- je bête

je vais être gentille je m'arrêterai là...
:bouffon:
Oui quand je réponds à quelqu'un de puant, je tape très vite, c'est un gros défaut je sais, mea culpa, mea maxima culpa

Ah un seul "n" à ricaner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés