Final fantasy 10 (Blitzball entre autre)

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir le Jecht Shoot il faut reussir le mini-jeu au debut sur le bateau, il n'est pas recuperable par la suite. Tidus est le seul a l'utiliser

Ensuite pour apprendre une technique en cours de match c'est simple, dans la section marquage avant le match selectionne tes joueurs les uns aprés les autres et regarde les joueurs de l'equipe adverse, si certaines de leurs techniques sont marquées en bleu ca veut dire que tu pourras l'apprendre quand ils l'utiliseront au cours du match, il suffit d'appuyer sur croix au moment ou le mot "assimilation" apparait.

Pour que ton joueur apprenne la technique du joueur adverse il doit obligatoirement le marquer et etre plus hlvl que lui, l'assimilation posséde un taux de reussite d'autant plus elevé que ton lvl est superieur a celui de l'adversaire.

Pour que ton joueur utilise la technique apprise, selectionne la aprés le match dans sa liste

Sache que la technique indispensable a tous tes joueurs de champ est esquive tacle, en effet elle permet a ton joueur d'eviter les tacles des joueurs adverses quand il est entouré et ainsi de garder un maximum de points de PH. C'est bien utile lors des rushes devant le but quand tu as les quatre defenseurs sur toi

Voila en esperant avoir repondu a ta question

PS:Sache que chaque joueur posséde des techniques clés qui, une fois apprises, lui donnent accés a une supertechnique
Et n'oublie pas de recruter le pilote de ton avion, Frangin, c'est le meilleur joueur du jeu
Oui mais encore faut il que tes joueurs puissent les apprendre, donc pour cela il faut d'abord connaitre leurs techniques clés

Le plus simple est de faire des matches amicaux pour apprendre celles-ci, ou si tu es vraiment pressé fais la ligue directement, sachant qu'au bout de 10 matches gagnés environ tu peux recuperer la derniere arme de Wakka au bar de Luca et sa derniere limite (Aurochs Special) en gagnant la ligue et en ayant recuperé au prealable ses deux premieres limites, elles aussi accessibles en finissant la ligue

Une fois celle-ci recuperée tu pourras, en finissant la ligue une nouvelle fois, gagner le signe de Mercure pour upgrader son arme, l'autre partie se trouvant dans un des casiers du vestiaire des Aurochs.

Voila
Esquive tackle n'est pas indispensable pour gagner puisque je n'ai jamais perdu au blitz meme sans ca

Néanmoins c'est sur qu'avoir une equipe avec Tidus, Wakka, Frangin (une vrai bombe), la femme qu'on trouve au nord de la plainte félicité et le gardien des Al Bhed Psyches tu est imbattable
Héhé, je vois que t'as suivi mes conseils Cyph

Le seul probleme quand tu as une equipe trop forte c'est que si tu veux arriver a apprendre de nouvelles techniques d'attaques, bah t'es obligé de laisser jouer l'equipe adverse :/

Deja qu'avec Tidus, Wakka, Frangin et Biggs les equipes adverses passent meme pas le milieu de terrain :/

A noter aussi que la derniere attaque de Wakka en BlitzBall est plus puissante si des membres des Aurochs sont dans l'equipe (mais ils sont tellement daubique :/ )

Par contre, le Jecht Shot est vraiment indispensable pour arriver a gagner a tous les coups ( notamment contre les Al Bhed Psyches avant qu'on ne puisse recruter leur gardien )
jvous remerci vs aver tous repondu a mes questions je vais my rmettre de suite mais j'ai pas le jecht :/ etle joueur Kyo que j'ai recrute apres le temple de djose (apres la battail de Mihen) st vraiment nikel
Voila c'est lui que j'avais Kyo en LD frangin en RD mais qui marque plus de buts qu'autre chose, Nimroot au gardien Tidus Wakka en RF et LF et au centre donc la femme de la plaine felicité au nord.

Mais honnetement j'ai arreter le Blitz des que j'ai eu les différents prix interessants, en l'occurence les overdrives de Wakka et le Symbole de mercure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés