La blague qui m'a fait rire aujourd'hui

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Brinnlow : Un troll c'est quand on fait un post dans un sujet dans le seul but de le faire partir en discussion à la **** si possible sans grand rapport avec le sujet initial...

Pour te répondre sur le sujet (arf je nourris le troll !), je n'ai rien contre les américains en général, rien contre Roosevelt (ouaip c'était lui en 44, pas Bush... ).

J'ai du mal avec Bush, excuse-moi... Mais si tu considères que c'est le meilleur président que les USA aient connu et que tu approuves ses décisions, tu en es libre...

Citation :
mais si vous êtes tant contre ce qui se passe, pourquoi pas aller vous battre pour contestez ??
Tiens c'est original, ça... Je suis contre la guerre et faudrait que je me batte pour ça ? Et je fais quoi ? Je bute le président des Etats-Unis avec ma .22 ?

@ Miss M : Lol
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
c'est marrant de voir les gens s'exciter sur Bush, mais vous valez rien a côté de lui alors fouter vous de votre gueule quand vous vous regardez plutôt que de la sienne
Je me sens supérieur a lui, sur bien des plans.


Sinon la plupart des blagues sont amusantes.
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow

et vive la France, mais je vous signales que sans eux, t'a france elle serait plus la, tu serais allemande (ou je sais pas en quoi il vous aurait transformer) alors c'est sur, les américains, ceux grâce a qui t'est sans doute en vie, sont des imbéciles ...
Confidence, c'est mon passage préféré!
Et sans la France (La Fayette en l'ocurrence, tant qu'à regarder dans le passé), les Etats Unis seraient encore sous la coupe de la Nouvelle Bretagne. J'exagére à peine je crois.



Ah oui, lol les blagues.
Citation :
Provient du message de Foerdom
@ Brynnlow : Un troll c'est quand on fait un post dans un sujet dans le seul but de le faire partir en discussion à la **** si possible sans grand rapport avec le sujet initial...

ah oki,

Citation :
Quand a ta blague sur chirac, je veux bien rire de tout, mais que si c'est drole, et la je vois même pas ou est l'humour, tu crois qu'en disant juste le nom d'une personne et en l'associant a un truc pourri tu peux faire rire? les blagues precedentes n'etaient pas comme ca, si elles l'avaient été on aurait pu voir ca: "Bush pigeon" "Bush ferme ta bouche" mais, a moins d'un defaut de vue, je crois que ces blagues ne sont pas comme ca, alors retourne te coucher, et apprends a parler (paske meme avec un effort, tu fais quand meme des fautes).
meme, si tu remplace le nom Bush, par Chirak dans les blagues précédentes je suis sur que tu rigolerais pas, et ouais je fais des fautes, qu'est ce tu veux ? j'ai pas appris mon besherell parcoeur désolé ... mais je te promet que pour toi je le ferais ... un jour peut-être

merde je troll désolé, j'arrête
Citation :
sans doutes pour sa que vous faites des blagues sur eux, comme vous savez pas vous défendre, et que vous avez peur d'aller a la guerre, vous vous amusez avec vos blagues.


Citation :
mais si vous êtes tant contre ce qui se passe, pourquoi pas aller vous battre pour contestez ??
ha ben nan c'est sur vous oseriez pas, vous vous feriez trop vite ramasser
Ouais, allez! Prenez des bâtons on va cogner du tank!
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
meme, si tu remplace le nom Bush, par Chirak dans les blagues précédentes je suis sur que tu rigolerais pas, et ouais je fais des fautes, qu'est ce tu veux ? j'ai pas appris mon besherell parcoeur désolé ... mais je te promet que pour toi je le ferais ... un jour peut-être

merde je troll désolé, j'arrête

Si si, j'aurai ri, et Chirac prend un C, en plus tu le fais expres, tu est pittoyable...

Truc bizarre: dans un post que j'ai ecris 5 minutes apres le tiens, j'ai ecris que pour savoir ecrire, il fallait apprendre le bescherelle (voir taverne) sans voir ton post, ebouriffant non?
Citation :
Provient du message de Platypus
Si si, j'aurai ri, et Chirac prend un C, en plus tu le fais expres, tu est pittoyable...
Euh non je le fais pas exprès, et qu'est ce t'en sais si je suis pitoyable ?? ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
sa c'est drôles mais sa m'enerve de vois tous le monde dire que Bush et un enfoirer et dire aller y faite vos manif contre, chu sur si des gens ferais un poste en disant qu'il est pour la guerre il serait fermer vite f, tout ce que j f c dire ce que je pense tant pis si je px pasz
*mode traductrice Boulet to Français on*

Citation :
Ceci est amusant, certes, mais je m'irrite de voir tout le monde dire que Monsieur le Président des Etats-Unis n'est qu'un maraud, ainsi que de dire "Allez y, manisfestez votre mécontentement à son encontre". Je reste persuadé que si de gentes personnes faisaient un post en précisant qu'ils sont pro-guerre, le dit-post serait fermé avec célérité. Je ne fais que dire ce que je pense, peu me chaut de ne point vous plaire.
Salutations.
Citation :
Provient du message de Platypus
Ah oui sans les americains on serait allemand, seulement ce ne sont pas les memes americains que je sache, a eux on ne leur doit rien.[...]
Faux! si les américains n'étaient pas entrés en guerre on ferait parti de l'URSS, le communisme aurait gagné et le capitalisme ne serait qu'une idée folle.

Ce n'est pas parce que le mur de berlin a été détruit qu'il faut oublié qu'il a existé et surtout pourquoi il a été construit.
Message supprimé par son auteur.
Loooooooooooooooooooooooooool
Citation :
Le médecin américain rigole :
- Vous êtes vraiment en retard les gars. Chez nous on a pris un gars sans cerveau du Texas, on l'a mis à la Maison Blanche et maintenant la moitié du pays cherche du travail et l'autre se prépare à la guerre !
Hhuhuhuhuhuhu


Hida Kisada ptdr

Ps: en ce moment ca fait du bien de se marrer paske l'actualité ne s'y préte pas
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Ouais et je suis une copine a mimite moi alors hein, on tape pas ma mimite!

Miss

ps:George W. Bush vient de mourir... et il atterrit en enfer (Où il rejoint Saddam Hussein, ça va de soi)

Satan lui dit:
- "La règle ici, étant donné que nous manquons de place, c'est que le nouvel arrivé prend la place d'un plus ancien qui est envoyé au Paradis.
Comme vous êtes un invité de marque, je vais vous laisser choisir qui peut remonter; réfléchissez bien car vous subirez éternellement le châtiment de celui que vous aurez choisi..."

Satan ouvre une porte: Saddam Hussain est enchaîné à un pilori et affreusement torturé.
Bush dit: -"Non seulement je n'arriverai pas à supporter ça, mais en plus cette ordure à mérité ce qu'il lui arrive".

Satan ouvre une autre porte: Fidel Castro casse des cailloux sous une chaleur écrasante avec des gardiens qui le fouettent.
Même commentaire de l'ex-président US..

Satan ouvre une dernière porte: Clinton est dans un salon confortablement installé dans un fauteuil, un verre de grand cognac dans la main droite, un cigare dans la main gauche et Monica Lewinski à genoux devant lui en train de lui faire ce qu'elle sait le mieux faire.

Bush s'exclame avec un grand sourire :
- "Ça, oui c'est exactement ça que je souhaite pour mon passage en Enfer. Je veux prendre sa place".

Satan sourit et lui répond:
-"Il sera fait selon ton désir... C'est bon tu peux partir, Monica!"

(celle là je l'adore )
Citation :
Provient du message de Mothra
Voila, je suis la, mon avatar bien en face du tiens ! Tu me jettes ton gant ?
c'est sa justement bien planker deriere son pc on se permet de faire son malin ou sa maline
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
c'est sa justement bien planker deriere son pc on se permet de faire son malin ou sa maline
Parce que tu crois faire quoi en ce moment même ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés