Les aventures de Monsieur Morgane dans uo ....

Répondre
Partager Rechercher
Et oui mon gentil mari vient enfin de se mettre a uo !
apres un an d'incomprehension totale de ma vie online et de nos discutions sans fin avec Yeuse et Terckan devant un bon the le soir dans mon salon mon gentil petit mari (connu sous le nom tres informel de Monsieur Morgane vient de decouvrir les joie d'Ultima !
Il c'est donc cree un mage (pur) et il a finit en 3.30 de jeu la quete des newbee sur Heaven ! il part demain pour 3 jours pensez vous que je doivent lui donner un petit coup de main illissite pendant sont abscence ?
Enfin si vous le croisez dans les sombres rues de Sosaria 'hesitez pas a lui passer le bonjour et a etre gentil avec lui ! Il s'appel Fantasiks et a beaucoup de mal (c une justice mais se donne de la peine pour rehussir !!!

Morgane Fan de son homme !
t'en fais pas main on essayes mais je doute qu' loin puisse un jour ! comprenne qui pourra ....

Morgane Gm chaste et pure et innocente et vierge et belle et rebelle (pas comme yeuse Cf ma signature ,) et riche et chanceuse etc ....
__________________
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son ....
Beaucoup de personnes ont l'air brillantes jusqu'a ce qu'elles ouvrent la bouche .....

Ensemble nous allons faire des 8 Vertues le plus belle endroit de JoL
Bienvenue à lui, je peux même lui conseiller des esquisses comme avatar forum....
Citation :
Provient du message de Morgane
t'en fais pas main on essayes mais je doute qu' loin puisse un jour ! comprenne qui pourra ....

Morgane Gm chaste et pure et innocente et vierge et belle et rebelle (pas comme yeuse Cf ma signature ,) et riche et chanceuse etc ....
Et la pétasse tu pourrais m'expliquer clairement ce que tu sous-entends parce que là je vais t'en coller une !

HO tu me parles pas comme ca toi !
non ... mais ca vas .. *BANFFES*

AIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

..... hum ... recommence pas c. * BAFFE*

ARRRRRRRRF !

tu vas me le payer cher ca ...............

I will be back !

Morgane
J'apprécis les femmes avec du caractère mais la avec les deux présentes j'ai peur de m'attaquer à un gros morceau .... de caractère....
Re: Les aventures de Monsieur Morgane dans uo ....
Citation :
Provient du message de Morgane
Il s'appel Fantasiks et a beaucoup de mal
Tu m'étonnes, avec un nom pareil.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
*sort du placard*

*attrape sa despé*

*approche de l'interphone de deumeuzeu*

*appuie l'interrupteur*

allllo deumeuzeuuuu je t'apportes ta tisane, elle va refroidir sinon... tiens j'ai entendu et bien entendu parler d'un m'sieur morgane le pôvre...

*fonce dans l'escalier avec la tisane*

*esquive les coups de fouets*
**start to cast a spell**

**Vas Closed destroyed kill anti res brule Vas Flam De Sanct**

target l'amoire de JE !

U see un tout petit tas de cendres !!

tsk sorts de la encore une fois toi tu vas voir ce que tu vas prendre !

Morgane Gm spell !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés