[Orcanie] Aux amateurs d'emote...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao

Mantos, les zones frontières sont des zones de guerre. Je n'ai pas encore trouvé les zones d'amour (dans le jeu ^^) :-)
Merdre je me disais ....
On m aurai menti?
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
ben je suis pas encore tres grande comme clerc (encore ke cette semaine je me suis atelé a la tache je suis arrivé au 41 c un miracle)

mais la semaine derniere deprimé (et lvl 37) je suis sorti de cs pour aller me balader

j'ai rencontré 3 fois le meme groupe de babare vicking violet qui 3 fois m'a explosé a 5 ou 6 voir plus y'a pas foto ...

pas demoralisé j'y retourne et je croise 3 petits trucs violet je prend 2 gros eclairs dans la tete (j'etait assise par terre a revasser j'ai perdu 2 tiers de ma vie)
les 3 ptit bonhomme s'aprochent et m'envois plein de baisers hihi

comme koi on peut etre en superiorité et user d'emote et en plus ne pas achever sa victime

surtout ke je vois pas le plaisir de se metre a 6 pour exploser un tit gris ou meme bleu ki passe par la .....surement ke j'ai pas assez de testosterone pour aprecier lollllll


enfin bisouxxxxxx a ceux qui prefere un ti emote a un gros eclair

Cari
tite clerc
Ben en fait Miloi en groupe et en solo tu réagis par de la même manière.

En groupe tu es avec des autres joueurs va leur expliquer pourquoi tu emote au lieu de taper. Beaucoup ne comprennent pas.

J'évite le plus possible de taper ceux que je connais d'ailleurs ( mais de toute manière je pense que lorsque je les frappe ils ne m'en veulent pas, enfin j'espère ) mais en groupe c'est souvent difficile.

Par contre en solo je suis un gentil

@Slen: non a 8 vs 1 le plus drôle c'est d'essayer de tenir le plus longtemps a chaque fois
@Zuper:quand tu te fais chain kill a Dl retourne voir tes tueurs et taunt les pendant ton immunité ca défoule ^^
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Bah hier à Renarys par exemple si tu t'étais pas vautré comme une bouse en bas de la pente, je t'aurais fait racheter une plate ^^
Vi j'ai glissé et ça m'a fait miss mon IP desolé
Citation :
Provient du message de Zuper
Rofl et c'est pour ca que tu me /no quand je m'assoie après m'être fait chain kill 3 fois a DL (spa méchant hein )

le Z
Ct pas toi que je /no ct mon gpe car je leur disais de pas te tuer, PATATE!!!

Slen
Citation :
Provient du message de slenyold
Ct pas toi que je /no ct mon gpe car je leur disais de pas te tuer, PATATE!!!

Slen
Que le Z peut être bête parfois

@ Argarath : bah la 3eme fois j'ai fais ca et jme suis assis et ils sont resté en mode combat pendant une minute devant moi c'etait rigolo Puis après j'ai tracé et ils m'ont laissé passer

le Z
Citation :
Provient du message de slenyold
A 8 vs 1, je ne vois pas l'interet de combattre, autant s'assoir et rentrer plus vite a la maison.

Slen
/agree on meurt plus vite donc économie sur réparation
"Miloi tu n'es pas une femme "

PTDR !!!

Bad a lancé une super campagne de désinformation sur Alb ou quoi ? ^^

Sinon Cern, /agree
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de BadProsper
Moi ça me fait rire, genre en solo à Emain, le mec fait des emotes a un FG (voir plus) en croyant k'on va le laisser vivre o_O

Ba non t'es à Emain, c'est farm-land, on te tue point...

Par contre y en a ke je croise en solo des fois, ki auront tout l'temps droit (si y a le temps ^^) à un /bow ou un /kiss avant de se fritter, sauf les fufus, eux c'est aprés ke je les /kiss
Non non, demande à Pretorien, il se souvient peut-être de la fois où on l'a épargné derrière la mfm à Emain, alors qu'il était seul et nous un fg

Par contre, j'avoue avoir été déçu par le bus mid qui nous a roulé dessus ensuite... enfin bon, j'imagine qu'on ne peut pas faire grand-chose contre ça ^^

Cela dit ca a fait plaisir de voir que tu leur faisait des /rude

Toujours est-il que si on y met du sien, ce genre de chose arrive assez souvent, même à Emain. Rien que ce soir, encore, une ombre m'a aidé à finir Guls et on s'est /kiss /hug ensuite
Ce qui me fais rire moi ces quand tes seul et que une troupeau bien mauve d albionnais te passe dessus on te flood de /laugh et compagnie pendant tout le temps que tu release ca prouve bien que certain tue et d autre passe leur rvr a fair des Emot ( remarque ces plus facile que de bien jouer)
Citation :
Provient du message de Baston
/agree on meurt plus vite donc économie sur réparation
lol Baston...j'osai pas le dire de peur qu'on me prenne pour un rapia

Slen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés