[Final Fantasy 10] Problème.

Répondre
Partager Rechercher
Re: [Final Fantasy 10] Problème.
Citation :
Provient du message de Sévoth
Chaloup,
je viens d'acquérir ce superbe jeu, il est très joli, les musiques sont potables (loin de Chrono Cross et Xenogears quand même), les cinématiques sont belles et bien implantées, y a plein de scène à lire et à écouter mais bon, heu comment dire... Ca fait 8 heures que je joue ai j'ai du jouer effectivement 2 heures à tout casser le reste c'était du cinéma, ma question étant :
Mais purin on joue quand?

C'est le premier jeu sans manette ? J'ai l'impression de jouer à Dragon's Lair (je crois que c'est ça le jeu, tout en dessin animé où il fallait juste appuyer sur la bonne direction au bon moment pour continuer à regarder l'histoire). Bon je vais continuer de jouer quand même, mais je vais me concentrer sur le blitzball.
Oui Chronos Cross Pawa

Pour répondre a ta question, on ne joue presque pas a FFX
Citation :
Provient du message de Tynril la Touffe
Et autres Richter

*En a bavé, mais grave, avait pourtant que des 255 partout*
C'est contre Richter que tu comprends l'interet du sacrifice de chimeres.
Par contre, avec Transfert, et 1,2M de degats a chaque coup, le pere Richter contre Wakka il tient pas tres longtemps ( ni celui contre l'etre supreme du CEM, ou tu dois avoir capturé tous les monstres X 10 et battu tous les monstres speciaux, bien chiant aussi )
Re: Re: [Final Fantasy 10] Problème.
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Oui Chronos Cross Pawa

Pour répondre a ta question, on ne joue presque pas a FFX

Au contraire au total du jeu on joue bien plus que l'on regarde parler, il y a des TONNES de sidequests a faire.
Moi j'ai joué une heure, j'ai pas accroché, vas savoir pourquoi.
Mon préféré de la série reste le 9.
Pourtant, y a pas à dire, le 10 est magnifique, mais je sais pas, il manquait un petit quelque chose, où j'ai pas joué assez longtemps pour m'accrocher.
Enfin bon, sache que ce jeux est très long, et que si tu veux tout faire, il te faudra environ 200-250H. En effet, pour battre le boss final caché, faut avoir toutes ses carac des tous ses persos, à 255, même la chance, 999 de magie, la compétence "1 point de magie" associé pour les utilisateurs de magie (genre yuna/lulu) et tout le reste en pv (entre 60.000 et 80.000 si ma mémoire est bonne). Même comme ça, t'as un combat qui dure 2H
Bon, par contre, après, quand tu vas voir le vrai dernier boss, tu commence, tu lui file un coup d'épée à 99 999 points de dégâts, puis tu lui file une pichenette (il lui reste un point de vie) et c'est finis
Pour le blitzball, faut que tu fasse gagner de l'xp à tes joueurs en effectuant plein de petites passes pendant les parties. Ainsi, tu montre rapidement au lv 20, et à partir de là, tu gagne le championnat sans difficulté autant de fois que tu veux (je rappelle qu'il suffit d'un points pour gagner, après, mass petites passes et tu gagne).
Et pour Chrono chross: il est sortit en France?
Parce que moi j'ai Chrono triger (Ah, le bon vieux temps ) et j'attends désespérément la suite.

(edit)Pour ceux qui se demandent comment je sais tout ça alors que je 'nai pas fait le jeux: j'étais à côté de mon père pratiquement tout le temps qu'il y jouait. Ceci expliquant cela.
Pour quelqu'un qui y a jouer qu'une heure tu sembles t'y connaitre
et une heure c'est vraiment pas assez, vraiment pas...

Chrono Cross est disponible en Import dans les bons magasins ( et en import a un prix raisonnable dans les tres bon magasins, comme celui ou je vais ) et a ses cotés tu pourras trouver entre autres Xenogears et Final Fantasy Tactics, pour pas plus de 50 € chaques, en neuf.
( en francs a l'epoque : Xenogears, 250F d'occase, 350 neuf, 350 pour FFT neuf ( pas d'occase) et 450 pour Chrono Cross ( acheté le jour de la sortie ^^ )
Soroya, j'ai fait un édit pour montrer d'où venaient mes connaissances =)
Et puis je sais, une heure ça suffit pas, mais l'univers me plaisait pas trop.
Quand à FFT, j'en rêve encore
Les géomanciens, les chevaliers, les monk, les dark wizards, et tout, et tout, et tout Mais bon, histoire assez bizarre. Et puis j'aime pas quand le héros devient méchant. je préfère qu'il soit méchant tout de suite Enfin, je me trompe peut être, mais c'est ce dont je crois me rappeler =)
Et merci pour Chrono Cross.
Je supposz que par "bon magasins" tu sous entendait la fnac?
BOn, perso, c'est pas là où je vais me fournir parce que je connais mieux pour les jeux vidéos, mais bon
Me les faut ces soeurs magus !

Je me suis fait litteralement defoncé (mort en un coup, je n'ai pas les Hp + ( c a d au dessus de 9999)), idem pour es monstres zone completes du CEM.

ET Final X-2 qqun pe me donner des explications dessus ?
FFX-2 se passe 2 ans après FFX, c un jeu plutot axé sur le fun que sur une histoire sérieuse, les combats sont très rythmés car retour de l'ATB (on a pas tout son temps pour choisir quoi faire en combat etc, le temps continue a s'écouler) et déplacement a la grandia dans les combats.

Egalement le retour des classes de persos un peu a la FF5.

On peut également dire que c'est un jeu beaucoup plus axé féminin qu'a l'accoutumé, les trois persos jouables du jeu (oui il n y en a que 3) sont trois filles, Yuna, Rikku, Paine.

Pour la longueur du jeu je suis pas loin de la fin sans avoir fait beaucoup de sidequests en 27 heures.


Sorti le 13 Mars au Japon et prévu en novembre pour la version USA, aucune annonce concernant une éventuelle version PAL.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je supposz que par "bon magasins" tu sous entendait la fnac?
Non, je parlais du magasin a coté de" chez moi qui me sert de fournisseur manga, DVD et jeux console en fait, j'ai jamais trouvé un jeu import pas cher a la fnac
Des noms, des noms soroya
Allé, moi je balance: Games mania
C'est bien pour les jeux vidéos. Ils ont tous les imports, tous les jeux, plein de posters, des mangas, des DVD
Enfin, c'est mieux que la FNAC quoi =)
Tu vois, moi je balance, allé, à toi
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Des noms, des noms soroya
Allé, moi je balance: Games mania
C'est bien pour les jeux vidéos. Ils ont tous les imports, tous les jeux, plein de posters, des mangas, des DVD
Enfin, c'est mieux que la FNAC quoi =)
Tu vois, moi je balance, allé, à toi

Je peux balancer, mais ca dira rien a personne, c'est un magasin d'une petite chaine et le patron fait un peu ce qui lui plait.
Mais bon, c'est Difintel, connu de tous les amateurs de manga/japanim/jeux imports sur St Quentin en Yvelines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés