Pourquoi si peu de rerolls de sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
juste une ptite question pour eviter de recree un post vu que lon parle de sauvage
ya t'il une race mieu adapter pour le sauvage car moi j'ai pri valkyn et je me demande si jaurai pas du prendre troll ;je vous remercie si vous maidez
Franchement toucher au savage serait une grave erreur, je trouve qu'il est aussi bien équilibre que le skald.


Autant de point fort que de point faible, petit truc à la limite limiter l'absorbe de vie des buff à bas level pour faciliter les premiers level.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de boudi
juste une ptite question pour eviter de recree un post vu que lon parle de sauvage
ya t'il une race mieu adapter pour le sauvage car moi j'ai pri valkyn et je me demande si jaurai pas du prendre troll ;je vous remercie si vous maidez
Pareillement,jaimerai bien me faire un petit savage mais quel race prendre?
Je pencherai pour troll ou vickin.Mysen,quest ce que ca donne le troll a haut lvl nivo dommage et surtout dex et viva?
Tien en parlant de zerk je viens de me prendre une raclée monumentale en duel avec l'un d'entre eux.
il ma renvoyé direct chez maman lui...

Quand tu vois que je plafone à 25 de degats et que lui me mets un coup de hache à 130, je dis que le sauvage et loin d'être ubber et que le berserk à encore de beau jours devant lui... :bouffon:

Enfin je ne suis que lvl 15 je compte bien me venger une fois 50
Citation :
Provient du message de Bouly
Pareillement,jaimerai bien me faire un petit savage mais quel race prendre?
Je pencherai pour troll ou vickin.Mysen,quest ce que ca donne le troll a haut lvl nivo dommage et surtout dex et viva?
Les dégats du sauvage sont basés a 50% sur force et 50% sur la dex ? Moi je prendrais un Kobi, en + c'est tout mimi Ou sinon, un Vik, c'est pas mal non plus Après c'est une histoire de gout
Citation :
Les dégats du sauvage sont basés a 50% sur force et 50% sur la dex ? Moi je prendrais un Kobi, en + c'est tout mimi Ou sinon, un Vik, c'est pas mal non plus Après c'est une histoire de gout
Le but est alors d'avoir autant en dex qu'en force, et les deux a haut niveau.
Le mieux indique me parait etre le viking, qui aura au level 50 sans bonus d'objets 70 en force et 95 en dexterite, soit un ecart plutot faible avec tout de meme plus en dexterite pour esquiver.
Oui, pas bete Braknar, je me suis pas penché dessus.

Bon, sur catacomb on peut pas voir et comparé le kobi et vik.

Perso de départ :
-kobold 50for 50 constit 70 dex 70 viva
-viking 70for 70constit 50 dex 50 viva

avec les 30 pts a donner on peut faire
-kobold 65for 55constit 75dex 70viva
-viking 75for 75constit 65dex 50viva
(bon, juste des exemple vite fait )

mais comme
caractéristique primaire : dex
secondaire : viva
tertiaire : force

la dex va monter plus vite, dc prendre un perso qui a plus de force au départ (ce ne sont que des suppositions )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés