Video ?

Répondre
Partager Rechercher
de Ryzom-MP :

Shanoir a écrit:

***La vidéo va arriver. Elle n'a été terminée que très récemment pour quelques petites modifications. Vous l'aurez avant Avril.

Pour ce qui est d'une apparition de cette vidéo dans d'éventuels magazines, je ne peux pas te répondre, ce n'est pas mon domaine. Ce que je peux te dire par contre, c'est que quoi qu'il arrive les sites de fans auront accès à cette vidéo le premier jour de sa diffusion, je m'y engage

Sinon, je peux aussi te dire que la vidéo ne sera pas dans la lettre d'infos de cette semaine. Patience

-Julien***

tant pis !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Click.. Click.. Click fait la souris sur le bouton refresh
Click.. Click.. Click font les osselet d'arma avec lesquels la jeune Trykette joue pour masquer son impatience

----- Mais bon: (d'apres Mondes Persistants) ----

Bon pour couper court à toutes ces rumeurs (tout ca pour une vidéo ! ), Shanoir m'a gentiment répondu ce matin. Donc une bonne et une mauvaise nouvelle à la suite...

Shanoir a écrit:

***La vidéo va arriver. Elle n'a été terminée que très récemment pour quelques petites modifications. Vous l'aurez avant Avril.

Pour ce qui est d'une apparition de cette vidéo dans d'éventuels magazines, je ne peux pas te répondre, ce n'est pas mon domaine. Ce que je peux te dire par contre, c'est que quoi qu'il arrive les sites de fans auront accès à cette vidéo le premier jour de sa diffusion, je m'y engage

Sinon, je peux aussi te dire que la vidéo ne sera pas dans la lettre d'infos de cette semaine. Patience

-Julien***


Aëya, espionne Tryker
Grrrr ... me faire battre de vitesse par une Fyros...
un mauvais vent sûrement!

Chuis sure qu'elle a triché de toute façon, c'est pas possible autrement.

(enfin, désolée pour le double post)

Aëya, Trykette de course
Euhh, on n'a pas de vidéo, mais il y a toujours une newsletter, non?
Rassurez moi... parce que je commence à avoir des graves symptômes de manque.

Trépigne d'impatience, va vider un peu so frigo, re-trépigne, va redire bonjour à son frigo vide, click sur refresh...
gnuuuuhhh


Aëya, qui commence a bien maîtriser les osselets
Citation :
Provient du message de lithrel
bah on attend , on attend...
Plus que 4h11 minutes avant demain !

__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Aëya
Euhh, on n'a pas de vidéo, mais il y a toujours une newsletter, non?
Rassurez moi... parce que je commence à avoir des graves symptômes de manque.
Une news tous les 15 jours........

Ouinnnnnnnnnnnnnn

[Edition: soucis dans le /quote]
Pas de NL, J'ai envoyé un mail à Shanoir dans la fin d'aprem, je n'ai pas encore eu de réponse donc... see you lundi pour les news je pense (a part le screen de RPGvault demain)
Citation :
Provient du message de Gadro
Pas de NL, J'ai envoyé un mail à Shanoir dans la fin d'aprem, je n'ai pas encore eu de réponse donc... see you lundi pour les news je pense (a part le screen de RPGvault demain)
ouinnnn !

Espèrons qu'elle soit pleine de bonnes choses.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés