[Ys] Inadvertance contre le tourniquet magique

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour te faire un coucou et te dire merci de m'avoir achevé ce matin à HMG Odin (et plus tard je crois au croisement Upp mais suis pas sûr, j'ai pas regardé mon log)

Je sais pas ce que j'avais, tu as dû me faire tourner la tête

(je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un, le perso s'est bloqué et tournait sur lui-même, aucun moyen de l'arrêter)

Donc tu as bien dû rigoler en voyant un vik tournant sur lui-même et lâchant de temps en temps des coups et quelques râles

Voilou, a+ tard sur Odin


Yyrk OunHebus
Blizzard Horde
J'ai déjà eu le problème du perso qui tourne sur lui-même sans qu'on puisse rien faire (et c'était pendant une attaque relique ). Non le clavier est propre, pas de touche bloquée.

On ne peut presque rien faire à part appuyer comme un fou sur les touches et espérer que cela s'arrête.
Ca m'est deja arrivé deux fois:

- clavier sans fil qui délire avec le jeu parfois, forcement quand tu PA et que tu tournes sur toi meme, le gars en face rigole et ensuite paf le sic

- et la deuxième fois j'avais bu
Moi j'ai ce soucis quand mon portable et mon clavier sans fil se tapent un délires là c'est le bordel, surtout en zone d'aggro, "chon naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! < /release >"
pour remédier a ce problème, il faut s'asseoir ça m'arrive de temps en temps

tu t'assois, tu te relève et c'est bon . En RvR pas terrible , c clair
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon24.gif Eggz ~ Gnome Démoniste 70 | Kao$tar ~ Gnome Voleur 70
Darkaos ~ Humain Paladin 71 | Chrysalyde ~ Elfette Chasseresse 80
<Origin> [illidan]
Chuuuuut Luk

Nan, mon clavier était tout propre, j'avais pas bu, et ca s'est arrêté, bin quand j'ai brouté

Des buffs? Ah non, je vois pas du tout ce quoi tu veux parler

Bon, ok une erreur de jeunesse, le bot d'un copain m'avait buffé un peu avant, mais bon c'etait des chtits buffs hein

D'ailleurs, je lui ai fait la remarque après, me buff plus, on va me faire la remarque
Ah oui le tourniquet magique ça m'est arrivé une fois aussi, c'est marrant

Mais j'ai aussi 2 ou 3 magnifiques "tout droit" à mon actif, impossible de faire quoi que ce soit d'autre que d'avancer bêtement (en fait c'était mon clavier qui merdouillait à chaque fois et il fallait le temps que je le remette en état).

J'ai passé une fois une demi heure à courir contre la muraille de DL sans pouvoir rien faire, ni même répondre aux gens qui me regardaient sans comprendre

Une fois c'était moins drôle j'ai tiré tout droit dans les marais de Cullen judqu'au spot de gros siab, pas cool
chez moi, quand j'appuis sur la touche Verr Num une fois, mon perso part en course auto tout droit.
Si j'appuis sur la touche tourner en meme temps, je fais le tourniquet magique

Je suis pas sur à 100% pour la touche tourner, mais en tout c'est c'est une des touches du clavier numérique (mes touches de déplacement sont dessus).. peu etre déplacement latéral ou une combinaison de deux..
Citation :
Provient du message de betty boop


D'ailleurs, je lui ai fait la remarque après, me buff plus, on va me faire la remarque
Ca fait qd mm mal de lire ce genre de chose, bientôt un au lieu d'un merci à un perso qui te buff, tu vas finir par l'insulter.
Je ne dis pas ca pour toi mais pour la réputation que ce forum finit par donner à tt le monde.
La preuve, inadvertance n'a pas oublié de faire remarquer que tu étais buffé. Attention la prochaine fois, tu passes ds le Monde foto à l'appui.
oui c'est un peu vrai ca fait pas lgtps que j'en bois et ca doit un peu me stresser mais il n'y a qu'a lire d'autres fils sur ce mm forum pour s'appercevoir que je n'exagere pas tps que ca
Ceci dit, ca va mieux, je me suis remis à l'eau depuis tt à l'heure et je suis un peu calmé.
Citation :
J'ai déjà eu le problème du perso qui tourne sur lui-même sans qu'on puisse rien faire
idem ca m est arrivé qq rare fois.

Sinon y a eu encore personne pour te sortir la culte phrase "le MP est ton ami" ?
betty boop ça me le fait avec ma souris optique le tout étant de la soulever de plus de 30 cm et de la reposer :-)
( un Shift click + droit ou gauche aussi )
Rhalalala Inad tu profites que betty boop fasse une déca quinquple vrille pour la tuer c'est pas sérieux ça
Citation :
Provient du message de Arize ~ Arise
betty boop ça me le fait avec ma souris optique le tout étant de la soulever de plus de 30 cm et de la reposer :-)
( un Shift click + droit ou gauche aussi )
Rhalalala Inad tu profites que betty boop fasse une déca quinquple vrille pour la tuer c'est pas sérieux ça
On dit Yrkounet, et IL pas elle ... Tsssss nainculte !

Kiss Yrkkzounet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés