[Savages] Video

Répondre
Partager Rechercher
En me promenant sur les vnboards, g apercu une chouette video Svg en escarmouche sur emain.
Pas tres lourde, musique qui colle, et la personne sait assez bien jouer

Ici i :

http://www.grambo.org/files/pure_energy.zip


Et la le post en question :

http://vnboards.ign.com/message.asp?...392&replies=19

Le type est en full spellcrafté et spé H2H, vala donc de quoi répondre aux habituelles questions ici ( keske ca vo le savage heu? C est bien HTH ??... etc... ).
Citation :
Le type est en full spellcrafté et spé H2H, vala donc de quoi répondre aux habituelles questions ici ( keske ca vo le savage heu? C est bien HTH ??... etc... ).

bah le truc bete c'est qu'a chaque fois qu'il tape quelqu'un tout son groupe tape en meme temps .. dur de voir ce qu'il vaut :/
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
bah le truc bete c'est qu'a chaque fois qu'il tape quelqu'un tout son groupe tape en meme temps .. dur de voir ce qu'il vaut :/
Vi m'enfin il prends la peine de se placer de coté et il arive a placer des stuns de dos donc il rempli un peu son office
Citation :
Provient du message de Mysen
Revient sur Mid Ys Draziel je te montre si tu veux.
j'y penserai, à l'occasion.. voir si je monte mon savage un peu plus sur le pvp
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
c'est bizzare, mais j'ai pas l'impression qu'il fait beaucoup de degats, mais bon c'est peut etre du au lag ou au gros zerk en rage qui tape a coté
Pour rassurer sur les dégats, je ne suis que lvl 34, mais à Béryl, les mages meurent en 2 coups. Je ne sais pas ce qu'il en est au 50, mais je doute que ce soit moins puissant .

Précision: je suis un kobold .
mwai y a des jolis trucs

Mais qqfois j'ai l'impression qu'il tape avec un cure-dents

sinon ca a l'air qd meme bien sympa à jouer un petit missile ki fonce tout droit, selectionne les magos et les déchire avec ses griffes
AAhhhhh enfin je trouve sur ce forum des Savage kobold (koby powaaa !!) jai aussi un petit savage kobold casi lvl 20 et les vilain messieurs de ce forum m'on dis ke dans le prochain patch le sauvage koby allait etre plutot defensif (eskive parade mais po bcp de dmg) et que le troll allait devenir THE savage offensif et ca ca me reste en travers de la gorge car au depart le savage = valkyn (dex/viva) et d un coup le troll devient un super savage alors ke c le perso ki a le moins de dex viva :/ si quelqun peut mexpliker d une part et dautre part me reconforter car je peu po jouer tres souvent et je serai degouté d'avoir monté un savage defensif au lvl 20 (gros level vu le temps de jeu ke jai) donc voila jatend les reponse avec impatiences ..... merci d ' avance
faudrait ptete rappeller a tout le monde que les degats h2h sont basé 50% force 50% dexté hein ... et que les meilleurs styles offensif sont sur esquive ... donc d'un coté je vois pas en quoi le kobold et desaventagé vu qu'il rattrape sa carence en force par sa haute dexté .. l'inverse pour le troll
A peu près du même avis que le flamer des VNPlanches, y'a franchement rien d'exceptionnel...

Ah si, c'est lui qui lead (pas terriblement), il gère pas trop mal le /qbar et, surtout, il coupe à chaque fois qu'il est sur le point de crever...

A noter aussi que le groupe avait un buffbot au tp (combos rouge + jaune, groupe de 8 -> impossible par 1 seul shaman, on notera aussi l'absence de buffs resists)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés