[Guerrier] Une question qui turlupine !!!

Répondre
Partager Rechercher
La batarde fait 26 coups pour 30sec et l'épée h-e 24, sans elemendile, c'est l'épée h-e qui l'emporte j'en suis convaincu, par contre avec batarde+élémendile ca réequilibre un peu mais ca reste serré.. Si t'es pas sur t'as qu'a monter a 590, au moins t'auras le privilége d'avoir le skin de la hache
Citation :
Epée antique des Hauts-Elfes : 11825
Epée bâtarde antique runique : 9945
Les dégats non boostés sur 30sec : y'a quand même 2k de difference... Sinon, ayant deja eu l'épée h-e je peux dire que les coups critiques sont monstrueux et sortent souvent, j'en faisais moins avec la batarde, par contre j'avais que 40 dext ^^
Et oui desolé je me suis trompé, apres verification c'est bien 22 coups sur 30sec l'épée h-e.
Je pense que ca dois se valoir mais si tu montes a 590 force, t'auras quand meme la batarde avec un boost de 55
La grosse différence qu'il y a quand même, c'est qu'avec la batarde tu n'as pas les ailes, tu es humain, et fièr

Enfin comme je préfère monter un guerrier humain, ma décision reste la même

Enfin bon, j'attends de voir épée He 75 dext et 180 endu ( Oui y en avait en HE/HE blablabla ...) On verra bien

Trop long à monter en plus
Citation :
Provient du message de Eoll
La grosse différence qu'il y a quand même, c'est qu'avec la batarde tu n'as pas les ailes, tu es humain, et fièr


heu non t'es humain sauf que tu peux enlever les ailes, c'est tout je crois...
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Les dégats non boostés sur 30sec : y'a quand même 2k de difference... Sinon, ayant deja eu l'épée h-e je peux dire que les coups critiques sont monstrueux et sortent souvent, j'en faisais moins avec la batarde, par contre j'avais que 40 dext ^^
Et oui desolé je me suis trompé, apres verification c'est bien 22 coups sur 30sec l'épée h-e.
Je pense que ca dois se valoir mais si tu montes a 590 force, t'auras quand meme la batarde avec un boost de 55
Oui mais ces dégâts prennent pas en compte les compétences, et comme la batarde aura le sombrebois, elle tapera bien plus fort que ça
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Ce que je comprends pas c'est que tu parles de renaissance Rp, mais ta principale préoccupation est de savoir si tu sera plus puissant avant que après.
Le problème est effectivement celui que tu dis, mais on n'est pas oblige de faire la renaissance RP pour être reconnu et occuper un poste a responsabilité.

certains poste Rp demande d'être puissant, voila pourquoi je recherche l'avatar le plus représentatif de ce que je recherche a jouer

*adore être aussi clair* :bouffon:
Citation :
Provient du message de Eoll
En général un guerrier avec une épée He n'a pas 180 endu, mais bon.
590 180 75 40 40 lvl 161 en première renaissance, franchement pour un serveur où il y a le coco, ce n'est vraiment rien.

Enfin sur Baazul il y avait un 590 300, 590 230 (je crois) et plusieurs 590 180...
Citation :
590 180 75 40 40 lvl 161 en première renaissance, franchement pour un serveur où il y a le coco, ce n'est vraiment rien

Ah coco ? Ouais donc encore une raison pour 532.

Si coco, je conseille : 590 150 75 102 114 lvl 171


Et encore une fois, un guerrier avec 40 40 donc sans enche, ne vaut rien ...
Pareil qu'au dessus...

Un guerrier épée HE n'a pas besoin de 180 en endu, vu qu'il portera l'océane et pas de le sombrebois. Donc 150, pour les pv, à monter très rapidement, encore une fois pour les pv.

Et 125 de dext, si motivé. Très utile pour passer les coups puissants et transpercer que j'ai vu monter (avec un guerrier avec 648 en force pure) à 2,1K pv.

Et le 102/114 en sagesse et intelect est un plus à ne pas négliger... Etant donné qu'avec des ailes, pas d'élemendil, et donc pas de malus en intel et sag'...

Le deuxième, donc.
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Non le mien avait 590 200
Il n'y a pas que toi dans la vie...

Citation :
Provient du message de Eoll
Si coco, je conseille : 590 150 75 102 114 lvl 171
Bah, si coco, 590 180 75 64 114 tant qu'à faire non?

Citation :
Et encore une fois, un guerrier avec 40 40 donc sans enche, ne vaut rien ...
Merci de préciser "en PvP". Au moins ça ressemble à un guerrier.

Enfin c'est toujours la même chose, on parle de guerrier? De guerrier mage? De paladin? De battle mage? De personnage hrp? De personnage rp?
Citation :
Bah, si coco, 590 180 75 64 114 tant qu'à faire non?
Et revel, et la béné offensive, tu les met où ?

Et 180 endu sert à rien, trop haut lvl en plus

Et même si c'est pour un personnage RP, il a dit rechercher de la puissance, donc tant qu'à faire ...

Et pour le PvP c'est bien aussi

Et c'est pas un paladin ! Ni un guerrier mage ( quoi que ) juste un guerrier qui compense les bonus de l'elem et du sombrebois par deux trois sorts, et qui veut pas s'encombrer d'un marteau donc apprend révélation, et euh ... Bon voilà
J'ai juste une question à poser: beaucoup s'accordent à dire que 180 en endu est bien mieux pour l'épée HE, mais cela n'est-il pas rendu bien moindre avec l'anneau qui donne des pvs en 1.25 ?
En effet, avec 125 en endu, on gagne(de mémoire) entre 12 et 14 pvs/lvs et avec 180 entre 16 et 18 pvs, soit une différence moyenne de 4 pvs/lvl. Or l'anneau donne 2.5pvs lvl, est ce don cla peine de dépenser pas mal de points en endu pour une arme à 2 mains...
Bah franchement, on parle de bénédiction, d'instinct majeur, et de peste, on en oublierait presque que c'est un guerrier!

Citation :
Et 180 endu sert à rien, trop haut lvl en plus
Bah ça dépend pour qui, dans certains cas, mieux vaut une vipérine liée à un bouclier sombrebois que n'importe quelle autre arme (enfin ça dépend de la version, du serveur...). Personnellement j'ai joué un 401 180, équipé d'une épée d'adamantite donc (à deux mains) et on peut dire que les points de vie sont quand même assez utiles (lvl 145 environ) étant donné qu'il n'a pas de bouclier pour se protéger (parade...) et peu de CA (armure océane).

Citation :
et qui veut pas s'encombrer d'un marteau donc apprend révélation
Bah en général, un guerrier peut facilement les porter ces marteaux, et en plus s'il veut être puissant...
Citation :
Provient du message de Urban Blast
Le problème est effectivement celui que tu dis, mais on n'est pas oblige de faire la renaissance RP pour être reconnu et occuper un poste a responsabilité.

certains poste Rp demande d'être puissant, voila pourquoi je recherche l'avatar le plus représentatif de ce que je recherche a jouer

*adore être aussi clair* :bouffon:
oui bah on peut aussi renaitre et garder ses ailes non?

On peut aussi faire du RP au lvl 1.

Et être puissant n'amène en rien le respect.
Un rush de 150 endu suffit, perdre 6 lvl pour 180 endu soit une différence de Pv minime est franchement inutile ...

Citation :
Bah franchement, on parle de bénédiction, d'instinct majeur, et de peste, on en oublierait presque que c'est un guerrier!
Je n'ai jamais vu de bons guerriers sans enche, et s'il a enche pourquoi pas le reste ?

Et le marteau bouffe de la place, pour 30 charges, suffit d'une ou 2 pierres de mana par combat PvP pour tous les sorts ^^
Citation :
Provient du message de Eoll
Un rush de 150 endu suffit, perdre 6 lvl pour 180 endu soit une différence de Pv minime est franchement inutile ...
Bah si on rush l'endurance, justement non, enfin c'est mon avis.

Citation :
Je n'ai jamais vu de bons guerriers sans enche, et s'il a enche pourquoi pas le reste ?
Moi si, mais ils avaient d'autres atouts.

C'est dommage que désormais lorsque l'on parle d'un guerrier, on pense à ses sorts avant de penser à son arme et son armure.
Muska> Je me rappelle d'un 590 300 40 40 40 sur Démios, et sans amu du héros ni gladia ni enche il était si puissant que ça ...

Et puis courrir après un archer ou un mage, sans l'enche, le guerrier est foutu ...
Moi je me rappelle d'un 650 (environ) 180 75 40 40, bah il était puissant.

[Edit: Oui Khyok.

Il avait enchevêtrement, mais pas d'autres sorts, et d'après ce que j'ai compris, il regrettait d'avoir mit 125 en dextérité. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés