Ashcroft, plus cinglé que Bush ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nijel/Emvé Anovel

Gortak arrête le troll s'il te plaît.

Gros Perdu de la vie> tu me fais encore plus peur en disant que cette loi date de 1997.
Et si on changeait la charte de Jol ? Au bout de 3 Trolls (décidage par le staff Jol forcément sage et impartial ), hop: bannage entre 25 ans et perpet

Citation :
Provient du message de aarmediann
lol pourquoi ?

ca te ressemble pas diac.. loosha
Au fait aarmediann, j'aime beaucoup ton nouvel Avatar

Citation :
Provient du message de Nijel/Emvé Anovel
Vous arrêtez de flooder !

en plus Lonecat par principe tu peux éditer ton premier message et rajouter ce que tu voulais mettre.
Bien papa

Ciao,
LoneCat
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder

Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder

Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder

Je le ferai plus !!

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Et si on changeait la charte de Jol ? Au bout de 3 Trolls (décidage par le staff Jol forcément sage et impartial ), hop: bannage entre 25 ans et perpet

Ciao,
LoneCat
Je pense que c'est une bonne idée. Aussi celui qui triche trois fois aux cartes dans sa vie devra porter une pancarte "Je suis un tricheur" dès qu'il entre dans un endroit où il pourrait y avoir des jeux de cartes
Citation :
"un peu extrémiste" ? Tu imagines te retrouver en prison à vie pour avoir voler une pizza ?
Swax a la base t'as pas a voler une pizza déjà.

Plus sérieusement en effet cette loi est extrémiste et déplaisante, bien que dans l'absolu ceux qui ne commettent pas de délit n'ont pas à être inquiètes.

Mais je pense plus que c'est de la dissuasion qu'autre chose...

Je ne pense pas qu'ils aient les moyens logistiques de les mettre en oeuvres, car les USA ont les même problèmes que partout dans le monde, la surpopulation des prisons.

Un truc qui m'inquiète beaucoup par contre c'est qu'il va falloir que j'appelle mon père qui vit en Californie...

Il a deja 8 mois avec sursis en France et c'est fait chopé une fois pour possession de 3 sacs (500grammes le sac) d'herbe... Meme sa feuille certifiée par le médecin comme quoi il a le droit de fumer ne lui permettait pas de justifier cette détention... Hum... et il s'est fait retiré son permis de conduire pour multiples infractions... mhhh...

Merde faut que je l'appelle.

Darla inquiet de pas avoir de nouvelle depuis 3 mois.
Re: Re: Re: Ashcroft, plus cinglé que Bush ?
deux trois parties de messages qui m'ont fait réagir ...

Citation :
Provient du message de LoneCat
Pas de quoi, c'est un ado légèrement immature.

Ciao,
LoneCat
ah bah ca commence fort ... Bravo, joli débat. Tu me rappellera ton attitude présente la prochaine fois que tu te feras insulté lors d'un débat. Oki ?
Sincérement, c'est pas digne de toi ca...

--------------------------------------------------------------

Citation :
Provient du message de baai
Oui oui oui. Faisons pareil.

Et pour comparer ce qui est comparable, restons dans le domaine du vol : commençons par coller la prison à vie au bout du 3ème download illégal en p2p.
(...)
Citation :
Provient du message de Gros perdu de la vie
J'imagine bien Aden aller en Californie.

Il achète des cigarettes et les offres à un de ses potes de moins de 16 ans, ensuite il achète des bières et les sort du sac en papier obligatoire en pleine rue, et pour finir il grille un stop sous les yeux d'un agent de police.

3 strike you are out.
(...)
euh vos exemples, pour amener perpete AURAIENT DU ETRE :

"j'achète des cigarettes et les offres à un de mes potes de moins de 16 ans, je me fais choper,
je fais 1 semaine de prison
ensuite j'achète des bières et les sort du sac en papier obligatoire en pleine rue, je me fais choper,
je fais 6 mois de taule
et pour finir je grille un stop sous les yeux d'un agent de police, je me fais choper
je tapes perpete ..."


"je télécharge 1 DvD illégal, je me fais choper,
je fais 1 semaine de prison
je re-telecharge 1 DvD, je me fais choper,
je fais 6 mois de taule
je re-re-télecharge 1 mp3, je me fais choper
je tapes perpete ..."


Uniquement si vous prenez CETTE suite là de faits, vous pouvez commencer à comparer et faire votre opinion. Si vous omettez volontairement le fait de se faire choper et payer à chaque fois, alors vos exemples ne valent pas tripette. (maintenant aller prétendre que tout le monde ferait ca ... faudrait pas pousser non ! )

Maintenant, un mec qui se fait choper 3 fois ... mérite une très grosse peine (pas perpete, je suis contre)

Mais un mec qui a DEJA PAYER ses deux premiers délits ??

bah oui c'est une question de point de vue ...


----------------------------------------------------------------

Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
(...)Personnellement, je trouve que le gars qui vole dix fois quelque chose est plus répréhensible que celui qui fait une grosse connerie une fois. Maintenant, c'est une question de point de vue.
là aussi, gardons proportion. Ici ce n'est pas 10 mais 3. Mais, personnellement j'apprécie ta retenue, et le fait que tu insiste sur le fait que perpet soit 'trop' pour le crime en question.

--------------------------------------------------------------------

Citation :
Provient du message de EtAprès
Par contre, comme baai l'a déjà fait remarquer, télécharger des musiques illégalement, c'est illégal, non ?

(Tss, la pédagogie c'est l'art de la répétition il paraît...)
Oui mais se faire choper 2 fois et recommencer, c'est chercher les très GROS ennuis ...

(pédagoger des bétises grâce à de faux arguments ... mieux vaut se taire)



--------------------------------------------------------------------

Citation :
Provient du message de Nijel/Emvé Anovel

Thalack, j'explique. On ne peut pas forcément s'empêche de commettre un délit ou un crime, ça peut-être pathologique, et donc faut soigner. Et c'est pas avec quelques années de prison que ça va se soigner.
Je doutes que la pathologie soit la seule base de ton opinion ?

car soit c'est super leger comme opinion, soit on n'imagine pas le nombre de malades dans le monde !

------------------------------------------------------------------------



donc voila ... en gros ce qui m'a fait réagir ...

Par contre ce que je penses moi ?

RIEN ...

bah oui désolé ...

vous savez quels furent les crimes précédemment punis de ce voleur de pizza ??

moi pas ... Alors oser formuler une opinion tranchée, une insulte, ou quoi que ce soit ... sincérement je ne suis pas aussi idiot.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar

Un truc qui m'inquiète beaucoup par contre c'est qu'il va falloir que j'appelle mon père qui vit en Californie...

Je ne suis pas sûre mais il me semble que les délits doivent avoir été tous commis dans l'état de Californie, ou alors relever de la législation sur les délits fédéraux (qui soit dit en passant est déjà assez sévère pour valoir de longues années d'emprisonnement)

De plus il me semble que l'usage à but thérapeutique du Cabanis (Cancer, Phase terminale des personnes infectées par le VIH...) n'est pas répréhensible dans cet Etat là (je ne sais plus si il s'agit de tolérance ou bien d'une disposition particulière de la loi)
Gros Perdu de la vie :

Mon père vit depuis 12 ans environs (un peu plus je crois) aux USA.

Ses délits il les a commis la bas, sauf le cassage de mâchoire de flic qu'il a fait en France ou il a écopé de 8 mois avec sursis.

En Californie il faut un avis médical pour fumer du cannabis, il est délivrable en outre pour des rhumatismes ou arthrose également.

Ou avec un médecin que tu connais bien, et qui est prêt a maximiser sur papier tes petites douleurs (mal de dos, nuque etc) pour justifier le fait que tu fumes et le faire légalement en publique.

Néanmoins, cette justification médicale ne justifie pas le fait de trimballer dans sa voiture 1,5Kg d'herbe dispatchée dans 3 sacs de 500g

Edit : J'viens de l'appeler, il est pas en taule.

Darla qui est soulagé.
Re: Re: Re: Re: Ashcroft, plus cinglé que Bush ?
Citation :
Provient du message de vabroi
deux trois parties de messages qui m'ont fait réagir ...

(LoneCat dit que Arden est un ado légèrement immature)

ah bah ca commence fort ... Bravo, joli débat. Tu me rappellera ton attitude présente la prochaine fois que tu te feras insulté lors d'un débat. Oki ?
Sincérement, c'est pas digne de toi ca...
Bah pourtant c'est un ado, et je peux te prouver quand tu veux qu'il est légèrement immature, mais si je le fais on va dire que je m'acharne

Faut arréter de voir des insultes partout.

Ciao,
LoneCat
vabroi, la base de mon opinion c'est de ne pas être d'accord avec la croyance commune comme quoi la morale, c'est à dire la notion du Bien et du Mal, est considérée comme innée et allant de soi.
La 2e base de mon opinion c'est de ne pas être d'accord avec la croyance commune que la morale puisse s'apprendre sans problèmes et allant de soi ( c'est presque la même chose ).
La 3e base c'est que les situations personelles sont souvent complexes à assimiler,et que la croyance commune comme quoi il vaut mieux mettre quelqu'un de dangereux pour SOI en prison est trop surfaite, et qu'au contraire, elle entretient le principe de la morale innée, et de la morale évidente.

Bien sûr je n'ai pas dit qu'il faut relâcher tout les psychopathes. Bien sûr 1 an de prison me semble assez justifié pour un délit qui le mérite commis par quelqu'un de responsable ( vous et moi en somme )
Mais dire à un cleptomane par exemple pas bien, tu as volé 3 fois,hop en prison, ou à un pauvre, argh, tu as fait 3 délits relatifs à l'absence d'argent, on t'a envoyé 2 fois en prison déjà, ben là c'est la perpet, t'as pas compris quoi ?!, me paraît injuste et inapproprié.
Citation :
Provient du message de vabroi
Alors oser formuler une opinion tranchée, une insulte, ou quoi que ce soit ... sincérement je ne suis pas aussi idiot.


Citation :
Provient du message de vabroi
(pédagoger des bétises grâce à de faux arguments ... mieux vaut se taire)

Le mot "bêtise" et de l'injonction à se taire, c'est tout à fait honorable de la part de quelqu'un qui fait la morale aux autres et prétend ne pas s’abaisser aux insultes… mais aux attaques ?

Ah oui : question de point de vue

Bienvenu au club des humains qui vivent avec leurs contradictions.
Citation :
Provient du message de LoneCat
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder
Ce n'est pas bien de flooder

*Snipe les deux autres paragraphes similaires pour pas flooder* <--- Edité par Darla
Je le ferai plus !!

Ciao,
LoneCat
Et après Lonecat va dire que les autres sont immature et que du haut de son âge qu'il se plaît à rappeler plus ou moins vaguement et subtilement, va se complaire dans la condescendance avec de tels posts.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Et après Lonecat va dire que les autres sont immature et que du haut de son âge qu'il se plaît à rappeler plus ou moins vaguement et subtilement, va se complaire dans la condescendance avec de tels posts.

Ps : Enfin j'espère que cette enième provoc de LoneCat ne passera pas outre les yeux aiguisés de notre modération.
Darla, déjà le flood c'est mal, mais de citer une message de flood, alors ça c'est...
et c'est vous qui êtes obligé de quoter et de suggérer une sanction hum ? ça ne rend pas la modération plus facile que de suggérer une sanction
Nan c'est pas moi c'est l'autre

Vous arrêtez avec vos quote ? ou vous faites un concours de gamineries ? (je m'interroge)

J'ai édité mon message plus haut sur le cas du voleur de pizza, mais le butin de ses vols et tentatives de vol n'est pas précisé.

Tiens au passage pour les détracteurs de la loi du genre Aden qui me diront que non la loi ne s'applique qu'aux méchants voleurs :

Citation :
A state appeals court has upheld the 25-year-to-life sentence of a homeless ex-con who tried to pry open the kitchen door of a church, where he'd been fed in the past, and steal some food.
Un appel rendu par la cours d'état a maintenu la peine de 25 ans de prison d'un sans abris ex-taulard qui a essayé de fracturer la porte de la cuisine d'une église, où il avait été nourrit par le passé, dans le but de voler un peu de nourriture.

Nooooooooon Cette loi n'est pas injuste ni disproportionnée, surtout quand elle s'applique aux personnes qui sont déjà marginalisée.

[Edit] Han j'avais oublié la source[/Edit]

Pour MV : la date est pire que ce dont je me rappelais

Source
[quote édité pour cause d'éditage ]

Les remarques sur la modération sont à faire en MP.

Comment voulez-vous demander un acte d'autorité si vous pointez publiquement ce qui vous semble être des lacunes de cette autorité qui, si elle cède et sanctionne, vous cède et perd alors son statut de neutralité ?
Citation :
Provient du message de Aden
Cependant je ne vous cache pas que je suis un peu plus sceptique en ce qui concerne de la nourriture si c'était nécessaire .
Gros perdu de la vie : Je ne pense pas être inhumain, au cas où tu ne l'aurais pas vu je ne suis pas un monstre, j'arrive à comprendre que certains volent de la nourriture, je doute que cette lourde sanction soit justifiée dans certains cas. Tu devrais relire le post dont je te cites cet extrait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés