Ce matin un lapin a tué un chasseur

Répondre
Partager Rechercher
*You listen a voice from a cristal, posé sur le bar*

nan c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour continuer à converser avec vous tout en travaillant sur une expérience dans mon labo.
Merci yeuse pour la def... et etant donne qu'en ce moment, je n'ai plus d cours, je peux venir sur le forum quand je veux;...

zehaf, sahce que quelques soient mes humeurs, ma chair est tjs tendre... mais tu n'y toucheras pas !!!
*You listen a voice from a cristal, posé sur le bar*

Yeuse, soyons prévoyant
Le seau d'eau glacée infinie est à coté de la cheminée, il ne peut être utilisée que par toi
*balance le cristal par la fenêtre, ter*

Non mais...

Bon, on en était où?

Ah oui, à la jupe en cuir clouté...

*hide*
*stealthe vers l'escalier*
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
* aperçoit le fantôme juste avant qu'il ne disparaisse *

* sourire béat * ou (vous choisissez )

Merci DeuMeuZeu

* se saisit du seau *

* le jette dans la direction du fantôme *

* en rejette un coup sur Zehaf *

Voilà qui devrait calmer les ardeurs
*note sur yeuse: elle est azurée, elle saute partout et elle aime beaucoup l'eau (surtout dans des seaux infinis)*

*note pour la rainette : elle est azurée, elle saute partout et elle aime beaucoup l'eau (surtout toxique à fort taux de poison mortel)*

mouai t'a pas tord dmz... tiens j'avais jamais remarqué les pattes du cristal tiens... il court vite?

*sort sa hache*

*pourchasse le cristal à travers la taverne*
*come back rom the darkness*

hey mais!

hep mais mais!! mais ce n'est pas un cure dent reglementaire!

*le tonerre gronde dans la taverne*

Tu oses !!! un cure dent marteau piqueur non officiel! non crafted by angus! non passé par le tonneau a deumeuzeu! non aprouvé par joe! non utilisé par mor... heu bon tout ca!

Je demande la peine maximale! Heu c'est quoi la peine max pour ca? devoir boire de la pi.. de chameau aussi apellé kanter?
Rien de plus normal: chacun sait que Morgane est méchante et qu'en plus, elle n'est pas drôle.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
*crache un glaçon*
*meurt d'hydrocution*

*you see: a corpse of Zehaf*

O ooOOO oO o OOO OoO OOOO ooO oO oO o OO o o oO oo oOO oO o oO o o oO o oO *
*C'est dingue, depuis que je suis officiellement derrière le bar, je meurs à retardement...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés