[Ys] [RvR] ma petite analyse de notre beau serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melly Exnihilo
joliment présenté, une vision positive du rvr que je partage assez


certains feraient mieux de lire plutot que de prendre de grands airs, vous seriez etonnés des choses qu'on peut apprendre quand on ecoute les autres au lieu de croire qu'ils sont les mechants pas beau qui ne disent que des mensonges ...



D'accord avec toi, d'ailleurs ce post n'est pas "flamé"... contrairement à tous ceux exposant un avis contraire sur les horaires
Citation :
Provient du message de Kieran
D'accord avec toi, d'ailleurs ce post n'est pas "flamé"... contrairement à tous ceux exposant un avis contraire sur les horaires
ouais ouais on c bien de koi tu es capable sur un certain forum, hein coquin ?
Citation :
Provient du message de Melly Exnihilo
et Gladisse si tu comptes comme tu le dis faire remonter Albion en selle saches que l'une des premieres choses a faire c'est de connaitre les tactiques ennemies, les points forts et les points faibles ... si tu avais lu ce post au lieu de le dédaigner pour sa longueur toute relative tu aurais pu apprendre quelque chose ...
Regarde 2 post au dessus du tien et on en reparle.

Et les points fort des autres realm je les connais. y en as d'autre d'ailleur ...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Wolmach
ouais ouais on c bien de koi tu es capable sur un certain forum, hein coquin ?
bouh wolm, je change suivant le forum^^
Citation :
les mids ont pris récemment la relik force d'alb-la dernière qu'ils avaient
Primo : C'est hib me semble t'il.... vu que c eux qui l'ont ;o)

Deuxio : Vu comment ca s'est passé ca n'était pas un choix tactique puisqu'au départ c'est mid qu'ils visaient mais on ete battu par la défense et se sont donc replié sur Albion pour essayer la aussi.
De même derniere attaque relique mid s'est lancé sur hib et ensuite on a ete sur alb pour tenter encore...
Je trouve donc cette phrase plutot déplacée surtout vu le jeu : on est trois royaume il me parait evident que si on loupe chez un on va chez l'autre et on s'arrete pas car il est "affaiblis".
Alb fait des attaques reliques, alb resiste a des attaques reliques... on ne joue pas hib Vs mid mais bien Hib vs Mid Vs alb

C'est une "guerre" d'usure et albion craque plus vite que mid c'est tout (les raisons n'ont rien avoir avec le sujet du post).
Cette analyse me semble assez bonne oui, et donne envie de continuer dans cette voie

(Wolik le soir où l'on a pris la relique d'alb, on comptait attaquer Alb et Mid, on serait venu sur Alb de toute façon )
Citation :
Provient du message de Kieran
<a des amis jouant ds ces horaires, en a d'autres ne pouvant être là car travaillant et qui aimeraient bien pouvoir trouver du monde une fois minuit passé...>

Ma vision est que ce n'est qu'un jeu... Dont certains aspects sont malheureusement restreints pour certains.
les seules barrieres que vous rencontré a ce jeu sont celles dont vous etes persuadé, a tort helas.

sinon c'est une belle analyse meme si je suis pas sur que ca reflete l'exacte verité
mais il est bien vrai que ce serveur est agreable , surtout par ses horaire et la bonne ambiance qui y regne en general


Morgrim
J'en partage d'autant plus les idées qu'en fait c'est le but final de Accords

Pemètre de mètre le feux en obligeants les joueurs a se battre, et ça marche.

Et le reliques bougent en plus, selon la motivation des royaumes, avec une remontée en flèche de Hb ces derniers temps
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de leNabo
les seules barrieres que vous rencontré a ce jeu sont celles dont vous etes persuadé, a tort helas.

sinon c'est une belle analyse meme si je suis pas sur que ca reflete l'exacte verité
mais il est bien vrai que ce serveur est agreable , surtout par ses horaire et la bonne ambiance qui y regne en general


Morgrim
Exprime-toi vas-y car là tu sors une bien jolie phrase mais elle sonne creux lâchée comme ça
J m bocoups ton annalyse !! je suis a peu pres d accord sur tout les points sauf ke Mid il ont une bonne deffece ms ossi une super attak (ils ont pris 3 relik kan meme ;p ) et je dis pas ca paske je suis mid
Bon bah vala
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Bin moi je suis pas daccord ! (mais c'est juste pour embêter Meme )

(et aussi peut être pour flood un peu )


Sinon je pense pareil, plus c'est dur, et meilleur est le plaisir d'avoir surmonter une aussi grande difficulté.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Bin moi je suis pas daccord ! (mais c'est juste pour embêter Meme )

(et aussi peut être pour flood un peu )


Sinon je pense pareil, plus c'est dur, et meilleur est le plaisir d'avoir surmonter une aussi grande difficulté.
Ca c'est de la rhétorique

Sinon belle analyse, posée, construite,... manque juste une ou deux attaques perso pour en faire un bon post JoL mais bon...;p
Méééé heuuu pourquoi tu me site dabors !

Meme c'est mon pote, j'ai le droit de le taquiner
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Une bonne réflexion qui devrait être copiée sur le forum général pour que les brocélieux et les orcanistes puissent y jeter un oeil ou 2 si la cécité ne leur fait pas peur
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Moui c'est sans doute une assez bonne analyse... En tout cas on ne peut nier qu'Albion, suite à la perte de sa relique, c'est réveillé et met le feu partout
On ne peut nier non plus que sur Ys les reliques sont restés quelques chose d'important et de "signifiant"... on peut d'ailleurs remarquer que sur Brocéliande, même si ils n'ont pas d'accords écrits, les attaques tendent à se faire "dans les horaires"...

Personnellement ces horaires m'ennuie, je joue souvent la nuit moi aussi... pourtant je les défends et les défendrais encore, je pense, comme Ceque, que les accords sont quelque chose qui différencie vraiment Ys des autres serveurs...
Ce quelque chose ce serait plus une sorte de "garantie" de fair play qui pousserait à respecter son adversaire... et il faut dire que même les discuter est très positif, cela pousse les gens à la discussion inter-royaume et amène a voir l'adversaire plus "humainement"...
Eviter de considérer l'adversaire uniquement comme un tas de pixel juste bon à être "frag" et considérer que derrière ce petit tas de points colorés se trouve un être humain c'est quand même déjà bien

Et puis il faut le dire, à 3 heures du matin si je veux m'amuser je peux toujours prendre un fort, un fort up à 10 c'est une mini relique non ?

Ensuite, pour les braves dénigreur de la charte qui attendent impatiemment la 1.60 pour hurler au scandale à nouveau, ce soir je revient d'une petite soirée sur Camlann (vous vous en fichez je sais ) et la au détour d'une discussion sur le nombre de bélier sur le reliquaire Alb lors de la dernière prise de relique et sur cette fameuse version 1.60 qui arrive Jark me sort un "Actuellement c'est limité à 5 tu le savais ?"...
Interloqué je lui demande de s'expliquer : et bien figurez vous que ces 3 béliers par portes ne sont pas réellement 3 béliers par portes, mais 3 béliers qui pourront frapper en même temps contre 5 actuellement... on pourra toujours installer 35 Bélier quand même

Par soucis de véracité (excuses moi d'avoir douter de toi Jark ) j'ai été vérifier sur la release note de la 1.60 sur le Herald, et voici ce que j'y ai lu :

Citation :
- Only 3 siege weapons can now attack a door at the same time.
Seul 3 armes de sièges pourront attaquer une portes au même moment... pas être installer devant, mais bel et bien frapper au même moment... ce qui change tout je pense (concernant les 5 actuels je ne peux confirmer, messieurs les Hiberniens poseurs de 35 béliers à vous )

Voilà, désolé pour le roman, mais moi j'aime ça les romans
Message supprimé par son auteur.
Merci de remettre l'eglise au milieu du village loengrin, en effet ca change tout a fait avec les rumeurs et mauvaises traductions deja entendue )

et suis d'accord 3 belier par portes ils avaient fumé ^^
Très belle analyse

que dire de plus, je préfère Quote Fulana, même si c'est une mid


Citation :
Provient du message de Fulana
J'en partage d'autant plus les idées qu'en fait c'est le but final de Accords

Pemètre de mètre le feux en obligeants les joueurs a se battre, et ça marche.

Et le reliques bougent en plus, selon la motivation des royaumes, avec une remontée en flèche de Hb ces derniers temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés