[SCRIPT] Doppelganger et Doppelganger ESP

Répondre
Partager Rechercher
je vous mets directement la petit install.txt que j'ai fais .

Pour information :

Doppelganger : Créature qui prend forme du PC et l'attaque.
Doppelganger ESP : Un tout petit peu plus puissante comme elle prend l'apparence du PC, et lit dans ses pensées pour dire exactement ce que dit le PC.

(Je vous jure qu'après plusieurs tests, avec 2 doppelgangers ESP, on ne sait même plus qui est qui )

l'install.txt

____________________________________________________

//************************************************
//FAIT PAR RAT POUR PAORN (http://paorn.nexusjdr.com)
//:: Script Le Doppelganger / Le Doppelganger ESP
//************************************************

::: IMPORTANT:::
Vous devez créer une faction pour faire fonctionner au maximum sans risque de conflit les Doppelganger.
Vous devez donc créer une faction "Doppelganger" Et les mettre par rapport aux autres et même à sa propre faction à 50.
Pour qu'en fait, le doppel soit neutre avec tout le monde.
Le doppel va devenir invisible pour laisser place au double. Soucie à l'affaire même si c'est l'effet de l'invisibilité amélioré
il y a un risque pour que le joueur réussisse sa détection. Le visual par contre ne fonctionne pas bien du tout. Donc
j'ai du laisser celui là. Si vous trouvez un autre moyen, envoyez moi un email à: rat@nexusjdr.com ou sur le forum de JOL ou encore à chezrat.nexusdjr.com et paorn.nexusjdr.com
Sinon vous installer le erf qui est soit le doppelganger normal ou l'ESP qui permet de dire exactement ce que dit le PC.

Pour vous aidez un peu à voir le script, tout le gros script se trouve dans le Onperception du Doppel, c'est pour cela qu'on le rend invisible, qui suit plus lentement
son double, qu'il devient invulnérable, et qu'il est immunisé à tous les sorts.

:::BUT:::

En fait,le but du Doppel c'est de créer le double de sa victime pour pouvoir le remplacer. Dans never, comme je n'ai pas encore fais, (car cela sera fait dans l'avenir)
la gestion de prendre la place d'un PC petit à petit. Ici, le doppel dès qu'il voit un PC, décide de l'attaquer en se transformant à l'identique du PC, donc son double chaotique.
S'il y a plusieurs PC, chaque Doppel choisira sa victime aléatoirement. Et l'attaque. S'il tue le PC, alors il attaquera un autre etc...

::: TECHNIQUE:::
D'un point de vue technique, comme le double est identique au PC. J'ai dû supprimer tout l'inventaire du Double. J'ai dû aussi
trouver 2 sécurité pour les objets qu'il a dans la main. Soit avant de mourir, il est détruit, soit quand le PC décidera de les prendre, cela
s'autodétruira dans sa main.
C'est pour éviter les abus que certains joueurs peuvent faire .



Je crois que c'est tout
J'espère qu'il vous plaira


RAT alias Rumeur,Vifombre,Alminste Draken
Administrateur de PAORN.

Code PHP:

//SCRIPT A METTRE DANS LE ONACQUIREITEM DU MODULE SI VOUS EN AVEZ DEJA UN
// SINON INSTALLER LE ERF PREVU A CET EFFET.
//****************************
//  TEST PAR RAPPORT AU DOPPEL
//***************************
object oItem=GetModuleItemAcquired();
// si l'item possede ce tag, cela veut dire que cela appartient au double, et que nous devons le detruire.
if (GetLocalInt(oItem,"VALID_ITEM_Dopp")==TRUE)
DestroyObject(oItem); 
Doppelganger :

http://www.paorn.nexusjdr.com/script/doppelganger.zip

Doppelganger ESP:

http://www.paorn.nexusjdr.com/script...nger%20ESP.zip

A bientôt,

RAT
Cher Rat, j'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer ce pouvoir à un PJ, c'est à dire qu'il est le pouvoir de se métamorphoser en un autre PJ exactement comme le doppelganger.
Un pouvoir attribué après avoir dépensé des XPs ou l'attribuer à un objet si ce n'est pas possible de le conférer directement au PJ.
hum, on en parlait sur le topic où il annoncait son chantier, mais c'est compliqué, voir je crois qu'il y avait un gros pb.
L'idée c'est qu'en fait on crée un nouvelle "objet" qui est une copie conforme d'un joueur. Ca n'est donc pas un effet polymorph ... fin bon, on peut bien prendre possession de son familier .. bref, c'est bcp plus compliqué
fin je crois
Merci RAT

Pour ce qui est de l'invisibilité, j'ai pas trop compris, il y a un problème visuel? Si c'est le cas je vois une solution mais est est un peu ( hum) lourde: ajouter un "polymorph" en "null human" (créature invisible vraiment invisible) , et l'appliquer en effet extraordinaire sur le doppleganger. Si tu veux te casser la tête tu peux même ajouter une créature invisible plus petite ( par exemple, en référençant le modèle de l'objet invisible dans apparence.2da) . Ceci me fait me souvenir d'un truc : y aurait pas quelqu'un qui aurait fait une créature invisible (modèle transparent) de taille quasi-nulle, ça pourrait être utile pour certain trucs.

PS: tu devrais poster ça sur NWVault, à mon avis tu vas avoir un grand succès
J'ai essayé le doppelganger, il marche bien il a copié mon voleur niv 20. Mais tu copies l apparence ou aussi les stats, les dons, les capacités de classes, Rat ? Parce ce qu'il ne faut que l'apparence, je dis cela parce que je le trouve coriace pour un doppelganger.
A mon avis c'est une copie parfaite, moi je voulais juste qu'il prenne l'apparence.

Si l'objet miroir existe un jour, on pourrait utiliser ce script pour en faire un objet magique maudit miroir d'opposition qui crée un double en apparence, possessions, classes, dons, habiletés.

Pour citer, le greater doppelganger, il a 9 Dv les mêmes capacités et quelques autres en plus, s'il mange le cerveau d'un humanoide, il peut prendre son apparence, ses capacités de classe, sa mémoire, son alignement sauf pour les prêtres et les paladins ça pose problème.

J'ai une question, quelqu'un peut m aider pour les factions, car je ne sais pas si je me suis pris correctement.
J'ai éditer le doppelganger, ensuite, faction, j'ai créé doppelganger et l'ai mit à 50 par rapport aux autres factions c'est ça ?

Car il a été attaqué tout de suite par un feu follet, le doppelganger était en hostile.
Si quelqu'un règle le problème du doppelganger en invisible qu'il me fait signe.

J'aimerais créer un objet un miroir, pour l'apparence et appliquer le script si quelqu'un s'y regarde. Quelqu'un a une idée ?
Genre une porte infranchissable comme cadre, mais faudrait un effet visuel de verre pour reflèter celui qui s'y regarde et hop le double sort pour attaquer.
Il disparaît s'il meurt avec ses possessions ou s'il gagne aussi.
Citation :
Hmm je sais pas si ça peut aider mais il y a ici une demo de cutscene dans laquelle le joueur est réellement invisible (par contre il est toujours "pointable")...
Je viens de regarder et il utilise une polymorphie en Null human (c_invsguy) , entre autre chose bien sûr (il y a une batterie de scripts)
pour la question d'être pointable c'est pour ça que je proposais le modèle de l'objet invisible: il est à raz de terre, ou mieux encore un nouveau modèle encore plus petit (je ne sais pas si un modèle sans dimension est possible) . Mais cela oblige à éditer appearence.2da en plus de polymorph.2da.

Citation :
J'ai une question, quelqu'un peut m aider pour les factions, car je ne sais pas si je me suis pris correctement.
J'ai éditer le doppelganger, ensuite, faction, j'ai créé doppelganger et l'ai mit à 50 par rapport aux autres factions c'est ça ?

Car il a été attaqué tout de suite par un feu follet, le doppelganger était en hostile.
Tu as bien assigné la nouvelle faction au doppleganger?
Sinon d'après ce que j'ai compris, oui, le dopple de RAT est une copie parfaite du PJ.
mais ca serait pas très compliqué de lui donner les carac qu'on veut, au double, à coup d'effets ... seulement les effets c'est un peu lourd, pis là pour changer tt ... y compris les sorts et tt (possible ca les sorts ? de tt facon g pas l'impression qu'il les utilise le doppel ^_^)
fin si tu donnais les carac ...
Waouuu tous les posts pour juste deux petites créatures .

Bon comme j'ai pu prévenir, je fais un copyobject donc cela fait une copie parfaite du PC, tout est exactement parfait.

Je ne veux pas mettre d'effet sur le double pour réduire car il y a déjà 3 ou 4 effets sur le doppel, je ne vais pas en rajouter sur les doubles, je trouve que cela va trop alourdir.

Donc oui, cela amène une grosse difficulté et je trouve justement cela très intéressant, et cela va faire peur un peu au gros bill.

Pour l'idée de donner ce pouvoir au pj, cela n'est pas faisable, enfin je ne pense pas, mais cela serait surtout trop prise de tête.

Car le double n'est là que virtuel, il ne possède aucun trigger, donc très dur à le manipuler. D'ou le fait, d'avoir fait tout le code sur le doppel en Onperception et qu'il suive ses doubles.

Sinon Pour le miroir, c'est déjà prévu de le faire, j'appelle cela le miroir du destin, mais c'est pas très complexe à faire, comme c'est un peu le même système en beaucoup moins complexe .

Sinon je vous remercie pour tous vos compliments...

Je n'avais jamais penser à mettre mes scripts sur vault, mais je le ferai peut être .

pour l'invisibilité en améliorer, vous aurez quand même très peu de chance de voir les doppel... Par contre , le meilleur moyen ,cela serait de rajouter un hak comme on modifierait le polymorph 2da... mais je ne voulais pas le faire, car toutes les personnes n'apprécient pas obligatoirement d'utiliser un hak .

Enfin bon

Voila
Juste en passant, je pense qu'il est très faisable de faire une créature NULL pour la foutre... oups mettre en polymorve.

Suffit de garder les dummy, les mettres tous à la même position 0.0 0.0 0.0, le reste étant effacé. Les animations quand à elle, sont intacts car leur référence est stocké dans le dummy principale.

Je vais bidouiller ça voir...
Citation :
Provient du message de Coursier
Que faut il faire pour copier juste l'apparence ?

A ma connaissance, la fonction ne le permet pas car c'est un CopyObject . Donc comme son nom l'indique, la fonction est là pour créer un double...

Fonction super pratique il faut bien l'avouer.


Même si cela serait possible, je ne ferai en tout cas pour mon shard aucune modification, si une personne voudrait à tout prix que je le fasse, je la ferai pour elle, mais sinon moi je préfère ainsi, car cela rajoute vachement de piment, et de peur dans ce jeux, cela va calmer les gros Bills et de plus les Doppel dans Add sont dangereux en tout point, pas aussi brutalement, mais d'un point de vue plus perfide. Mais là encore, on fait avec ce qu'on a .

Sinon, pour juste prendre le skin du PC, je pense que malheureusement, il faudrait que bioware prévoit une fonction spécifique à ça, car je ne pense pas qu'on puisse nous même créer une fonction sans utiliser l'open source, mais je peux me tromper... je ne sais pas du tout.

Donc le seul moyen qu'il te reste, c'est d'utiliser l'EffectCurse pour lui remodifier automatiquement ses caract, et voir pour modifier ses skills


Voila mon avis Cher Coursier
http://membres.lycos.fr/skanzo/misc/

Hop là, apparemment ya de quoi faire un sort d'invisibilité suprème avec ce truc
Par contre, l'homme NULL peut-être repéré avec la tache noire quand on met les options des ombres au minimum, cad sans ombres dynamiques.

J'ai mis dans un p'tit module les deux types d'homme invisible, celui de Bioware et l'autre bidouillé. Et bien-sûr, l'un est cliquable et l'autre ben... on sais pô où il est
Comme le disait Sir Pom-pom, la créature est à ras du sol et ne possède pô de dimensions, normal pour un point dans l'espace

Pour les fichiers 2DA appearances et polymorph, j'ai pô fait dans le détail, faudra corriger.

Chouette idée Poum-poum
Petite question peut etre stupide pour vous, mais pour moi ca ve dire bcp

Si j'utilise le erf pour installer ton dopple les joueurs ki ce connecte sur mon module on t il besoin de faire de même ??
oui sert moi aussi mais j'aimerais savoir si les joueurs doivent faire de même, c a d l'avoir dans leur répertoire eux aussi

et puis je t interdit de lire mes posts ca pourais te donner des infos sur l aventure !!! non mais tricheur !!!

Le .erf ne sert qu'à faciliter la vie du builder (enfin plus que ça, il est souvent indispensable) car il permet d'exporter/importer tout ce que tu crées avec l'éditeur Aurora...mais les joueurs n'en ont pas besoin
Des erfs se sont juste un format pour les importer sur le module, se sont des scripts tout simple...
Donc tu les importes sur le module et tout le monde pourra les utiliser comme ils se trouvent sur ton serveur


Heuuu je sais pas si c'était ça que tu voulais lol
J'avais une petite idée pour la version 1.2 du dopple, dont je vous fais part : c'est un simple détail, mais intéressant cependant : pour plus de cohérence, ne serait-il pas plus logique que le dopple retrouve sa forme d'origine en mourant ? Ca expliquerais la disparition des armes, etc. D'un autre côté, n'ayant pas réussi à l'installer sur mon ordi, je n'ai pas pu l'examiner en détail, si ça se trouve, il le fais déjà. Mais au cas où il ne le ferait pas, je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée. Voilà !
PS : et EN PLUS, il me semble que c'est faisable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés