|
je vous mets directement la petit install.txt que j'ai fais .
Pour information : Doppelganger : Créature qui prend forme du PC et l'attaque. Doppelganger ESP : Un tout petit peu plus puissante comme elle prend l'apparence du PC, et lit dans ses pensées pour dire exactement ce que dit le PC. (Je vous jure qu'après plusieurs tests, avec 2 doppelgangers ESP, on ne sait même plus qui est qui ) l'install.txt ____________________________________________________ //************************************************ //FAIT PAR RAT POUR PAORN (http://paorn.nexusjdr.com) //:: Script Le Doppelganger / Le Doppelganger ESP //************************************************ ::: IMPORTANT::: Vous devez créer une faction pour faire fonctionner au maximum sans risque de conflit les Doppelganger. Vous devez donc créer une faction "Doppelganger" Et les mettre par rapport aux autres et même à sa propre faction à 50. Pour qu'en fait, le doppel soit neutre avec tout le monde. Le doppel va devenir invisible pour laisser place au double. Soucie à l'affaire même si c'est l'effet de l'invisibilité amélioré il y a un risque pour que le joueur réussisse sa détection. Le visual par contre ne fonctionne pas bien du tout. Donc j'ai du laisser celui là. Si vous trouvez un autre moyen, envoyez moi un email à: rat@nexusjdr.com ou sur le forum de JOL ou encore à chezrat.nexusdjr.com et paorn.nexusjdr.com Sinon vous installer le erf qui est soit le doppelganger normal ou l'ESP qui permet de dire exactement ce que dit le PC. Pour vous aidez un peu à voir le script, tout le gros script se trouve dans le Onperception du Doppel, c'est pour cela qu'on le rend invisible, qui suit plus lentement son double, qu'il devient invulnérable, et qu'il est immunisé à tous les sorts. :::BUT::: En fait,le but du Doppel c'est de créer le double de sa victime pour pouvoir le remplacer. Dans never, comme je n'ai pas encore fais, (car cela sera fait dans l'avenir) la gestion de prendre la place d'un PC petit à petit. Ici, le doppel dès qu'il voit un PC, décide de l'attaquer en se transformant à l'identique du PC, donc son double chaotique. S'il y a plusieurs PC, chaque Doppel choisira sa victime aléatoirement. Et l'attaque. S'il tue le PC, alors il attaquera un autre etc... ::: TECHNIQUE::: D'un point de vue technique, comme le double est identique au PC. J'ai dû supprimer tout l'inventaire du Double. J'ai dû aussi trouver 2 sécurité pour les objets qu'il a dans la main. Soit avant de mourir, il est détruit, soit quand le PC décidera de les prendre, cela s'autodétruira dans sa main. C'est pour éviter les abus que certains joueurs peuvent faire . Je crois que c'est tout J'espère qu'il vous plaira RAT alias Rumeur,Vifombre,Alminste Draken Administrateur de PAORN. Code PHP:
http://www.paorn.nexusjdr.com/script/doppelganger.zip Doppelganger ESP: http://www.paorn.nexusjdr.com/script...nger%20ESP.zip A bientôt, RAT |
18/03/2003, 07h18 |
|
Aller à la page... |
[SCRIPT] Doppelganger et Doppelganger ESP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Youpi
Mici |
18/03/2003, 09h18 |
|
Eldarion Tarent |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Eldarion Tarent |
|
J'avais attendu pour faire le mien, vu que tu avais annoncé le tien...
...j'ai bien fait d'attendre ^^ Merci |
18/03/2003, 10h59 |
|
|
Merci sincèrement, si tu veux les autres doppelgangers dont je t ai parlé contacte moi.
|
18/03/2003, 13h04 |
|
|
Hmm je sais pas si ça peut aider mais il y a ici une demo de cutscene dans laquelle le joueur est réellement invisible (par contre il est toujours "pointable")...
|
18/03/2003, 17h32 |
|
|
Heuu là je commence à ne plus suivre Skanzo .
Mais si tu y arrives cela serait super cool merci |
18/03/2003, 20h01 |
|
|
Que faut il faire pour copier juste l'apparence ?
|
18/03/2003, 21h00 |
|
|
http://membres.lycos.fr/skanzo/misc/
Hop là, apparemment ya de quoi faire un sort d'invisibilité suprème avec ce truc Par contre, l'homme NULL peut-être repéré avec la tache noire quand on met les options des ombres au minimum, cad sans ombres dynamiques. J'ai mis dans un p'tit module les deux types d'homme invisible, celui de Bioware et l'autre bidouillé. Et bien-sûr, l'un est cliquable et l'autre ben... on sais pô où il est Comme le disait Sir Pom-pom, la créature est à ras du sol et ne possède pô de dimensions, normal pour un point dans l'espace Pour les fichiers 2DA appearances et polymorph, j'ai pô fait dans le détail, faudra corriger. Chouette idée Poum-poum |
19/03/2003, 10h12 |
|
|
Moi il est déjà dans mon répertoire erf, monsieur le MD sadique.
|
21/03/2003, 17h28 |
|
|
Message reçu, monsieur le MD sadique je fermerais les yeux et je serais une tombe, enfin à partir de maintenant.
|
21/03/2003, 20h50 |
|
|
merci vous avez exactement répondu a ma question...
|
23/03/2003, 09h25 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|