Pourquoi les gens jouent a T4C et rouille sur ce forum?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est ,de nos jours,évident qu'une grande partie de la population dites "jeunes" jouent a des jeux massivement multijoueur.Pourquoi cela?Tout simplement parce que la société induit ce genre de jeu.Beaucoup de jeunes,mal dans leur peau,parfois exclu,souvent atteint de trouble de la personnalité,se trouvent délaissé dans cette société où la consommation et la concurrence font rage.La seul issu possible pour ces jeunes est la création d'un univers où ils sont maitres d'eux même,fort et intelligent.Ce mécanisme est en principe mental mais la création des jeux massivement multijoueurs a permis la matérialisation de se besoin de vivre dans un monde fictif parallèle (quand je dit vivre,je pèse mes mots car certains jouent plus de 12h par jour).Ainsi,ces jeunes trouvent enfin une raison de vivre,car mêmes si ils sont majoritairement misérable dans leur vie actuel,ils savent qu'ils sont respectés et fort dans un autre univers.Ce mécanisme dangereux entraine parfois certains a jouer a ce qu'on appelle le NETBANGA...
En faite tout ça pour dire que c'est pas parce qu'yen a qui font pas partie de votre univers que vous etes obligé de les ridiculiser,de les humilié,comme font les gens avec vous habituellement.Faut essaye d'évoluer dans vos têtes et de faire le point : "Je suis faible IRL,fort dans T4C,il faut que j'evolue IRL et que je lache T4C"
Je dedicasse ce post aux NETBANGA qui m'font bien rire (et a Sheed)
Je rouille pas car je ne bois pas d'eau

( blague de semi-alcoolique que je déteste mais j'ai toujours voulu la placer )
Faut arêter de faire des généralités ... :baille:


( Et si tu pouvais espacer après une virgule ou un point, et sauter des lignes, ce serait plus agréable à lire ... )
Autre chose à dire :

Ce que tu affirmes est peut-être valable pour une minorité de joueurs, jeunes ou âgés, mais c'est valable pour tout MMORPG, pas seulement T4C ...
Dis tu sais qu'après les virgules on met des espaces pour que ce soit plus clair?


Sinon heu... bein tu as pris le pire des cas et tu en a fait une généralité comme ils font à la télé, enfin c'est n'importe quoi quoi
Re: Pourquoi les gens jouent a T4C et rouille sur ce forum?
Citation :
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
Il est ,de nos jours,évident qu'une grande partie de la population dites "jeunes" jouent a des jeux massivement multijoueur.Pourquoi cela?Tout simplement parce que la société induit ce genre de jeu.Beaucoup de jeunes,mal dans leur peau,parfois exclu,souvent atteint de trouble de la personnalité,se trouvent délaissé dans cette société où la consommation et la concurrence font rage.La seul issu possible pour ces jeunes est la création d'un univers où ils sont maitres d'eux même,fort et intelligent.Ce mécanisme est en principe mental mais la création des jeux massivement multijoueurs a permis la matérialisation de se besoin de vivre dans un monde fictif parallèle (quand je dit vivre,je pèse mes mots car certains jouent plus de 12h par jour).Ainsi,ces jeunes trouvent enfin une raison de vivre,car mêmes si ils sont majoritairement misérable dans leur vie actuel,ils savent qu'ils sont respectés et fort dans un autre univers.Ce mécanisme dangereux entraine parfois certains a jouer a ce qu'on appelle le NETBANGA...
En faite tout ça pour dire que c'est pas parce qu'yen a qui font pas partie de votre univers que vous etes obligé de les ridiculiser,de les humilié,comme font les gens avec vous habituellement.Faut essaye d'évoluer dans vos têtes et de faire le point : "Je suis faible IRL,fort dans T4C,il faut que j'evolue IRL et que je lache T4C"
Je dedicasse ce post aux NETBANGA qui m'font bien rire (et a Sheed)
Citation :
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
Il est, de nos jours, évident qu'une grande partie de la population dite "jeune" joue à des jeux massivement multijoueurs. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que la société induit ce genre de jeu. Beaucoup de jeunes, mal dans leur peau, parfois exclus, souvent atteints de troubles de la personnalité, se trouvent délaissés dans cette société où la consommation et la concurrence font rage. La seule issue possible pour ces jeunes est la création d'un univers où ils sont maîtres d'eux-même, forts et intelligents. Ce mécanisme est en principe mental mais la création des jeux massivement multijoueurs a permis la matérialisation de se besoin de vivre dans un monde fictif parallèle (quand je dis vivre, je pèse mes mots car certains jouent plus de douze heures par jour). Ainsi, ces jeunes trouvent enfin une raison de vivre, car même s'ils sont majoritairement misérables dans leur vie actuelle, ils savent qu'ils sont respectés et forts dans un autre univers. Ce mécanisme dangereux entraine parfois certains à jouer à ce qu'on appelle le NETBANGA...
En fait tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'il y en a qui ne font pas parti de votre univers que vous êtes obligé de les ridiculiser, de les humilier, comme font les gens avec vous habituellement. Il faut essayer d'évoluer dans vos têtes et de faire le point : "Je suis faible IRL, fort dans T4C, il faut que j'évolu IRL et que je lâche T4C"
Je dédicasse ce post aux NETBANGAs qui me font bien rire (et à Sheed)
Devant ce sujet fort intéressant, je n'ai pas trouver mieux que de corriger les fautes. (Non je ne les ai pas compté, mais il y en avait au moins 30... )
:baille: :baille: :baille:
*place ses mains face contre face et ferme ses yeux*

*se concentre du mieux qu'il le peut*

*une forme lumineuse se dessine soudainement entre ses doigts*

*la boule d'énergie augmente de volume de plus en plus*

*tourne son visage vers Muska et lui lance un sourire vicieux*

KAMEHAMEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*Regarde Messire Wakan*

*Essaie de garder son calme pour mieux se concentrer*

*Place sa jambe gauche en arrière*

*Garde ses mains près de son corps et tend les bras*

Hadokennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ce ne sont pas seulement les jeunes qui sont comme ça, des adultes aussi ! Même certains qui se mettent en congés de maladie uniquement pour jouer à T4C.

Je connais une personne qui est completement droguée de T4C, j'ai beau lui en parler mais il me crie apres ! J'essaye de l'aider mais j'aurais toujours tort.

J'aimerais + expliquer en détails mais je n'oserai pas de peur qu'il lit ce message
Les jeux de roles, c'est que pour les gens frustres sexuellement qui ne peuvent laisser s'exprimer leurs pulsions zoophiles, et qui donc vont egorger des chats noirs au fond de leur cave pour faire des messes noires avant de decapiter leur prof de math a coup de hache.
Si, c'est vrai, c'ets Mireille Dumas qui le dit ! Meme que ca transforme en vache aussi !!!!





*s'en retourne bruler un cierge a St Guiserix qui se retournerait dans sa tombe en lisant des telles generalisations, si il n'etait pas encore de ce monde *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés