vous en pensez quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Claiss
mdr trop fort le post



Moi quand j'etais amoureux d'une nana et que je pouvais pas l'avoir j'fesais des reves erotique d'elle t'imagine la suite

Et tu te branlais apres? avec la main gauche ou la main droite?
Citation :
Le sens de ta demande m'échappe. On en pense quoi de quoi ? Moi, ce à quoi je pense en lisant ton message, c'est quelle est la raison qui te fait poster ici le contenu de tes mails privés ? Désires-tu une opinion sur la qualité littéraire du texte ?

Si c'est de cela qu'il s'agit, cela me renvoie à une autre de mes incompréhensions qui s'adresse en général à tous ceux qui, de plus en plus nombreux, postent leurs "oeuvres" en ligne. Je comprends assez mal votre intolérance à la critique. A partir du moment où l'on expose ses créations en public, on accepte tacitement d'entendre les commentaires de ce même public. Le prendre mal dès que le commentaire ne s'assimile pas à une félicitation ne vous donnera pas une idée objective de votre création.

Il n'y a que les mamans pour trouver merveilleux vos plus beaux cacas, les autres disent ce qu'ils pensent. Cela évite les illusions et permet de progresser.
je ne suis en aucun cas intolérant ici...et ailleurs non plus je crois
j'espère enfin
si je suis intolérant faites le moi savoir....et je m'en excuse déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés