[Broc] [RIP] Pierre tombale de Daoc et personnes disparut (PJ ayant arreté le jeu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Vu ta taille, tu ne peux faire un calin qu'à son gros mollet velu de viking
ou alors faut plutôt qu'il fasse /jump /hug
Citation :
Midgard

Thief, Zoko, Vipah, Seskeliah...
Erreur, on a rencontré Vipah hier sur emain il est carrément venu se jeter sur nous.
Et il est vrai que ça faisait des lustres qu'on ne l'avait vu.
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
<le directeur de la maison de retraite s'avance>

hum hum

bonjour, c'est bien vrai que certains pensionnaires on tendance a aprtir je ne sais où... Il serait bien que leur familles fassent le point sur l'exactitude des données quelles nous fournissent... partent il ou ne partent-ils pas????
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
elle a re mais ce n'est plus elle qui joue desormais :\
Ca dépends des fois, enfin pas trop suivi le gu dernierement pour avoir quelques ragots de plus

Quand à nathaniel, son ombre est revenue parmis nous
(indique aussi ceux qui sont revenus, et si c'est le même joueur ou pas)

sinon, dans les deletes à répétitions : Pif, au derniere nouvelles ranger sur hib qui a disparu depuis le pvp

Après de tête me viennent : focheuze (mid je crois), blablajack (alb) que je n'ai plus vu depuis longtemps en jeu, Luc (alb), Gooney (hib), Merryhew (hib, du moins son ombre, elle est revenue en tant qu'empathe), Maelst (hib)

Citation :
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
Brom n'a pas delete juste arrêté sont abo
Au final ont est à priori partit pour lister ceux ayant arrété, avec ou sans delete, enfin, à voir avec Atalantis

Edit : Cormac/Murrogh mac Art (hib), tsssss, chuis impardonnable
Keelala (hib), breithag (hib), Aline (hib)
Citation :
Provient du message de Elaerie
blablajack (alb) que je n'ai plus vu depuis longtemps en jeu, Luc (alb), Gooney (hib), Merryhew (hib, du moins son ombre, elle est revenue en tant qu'empathe), Maelst (hib)


Au final ont est à priori partit pour lister ceux ayant arrété, avec ou sans delete, enfin, à voir avec Atalantis
Luc joue toujours mais sur Camlann.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
Brom n'a pas delete juste arrêté sont abo
Citation :
et dès que quelqu'un delete ou part en retraite j'édite pour rajouter son nom.[
il est donc en retraite et ça ne veut pas dire qu'il ne reviendra pas donc
Citation :
Provient du message de Alvi
Issel n'a pas deleté (ENCORE HEUREUX!!), il s'est mis en standby et m'a transféré tous ses objets.

Si dans moins de 6 mois maintenant il ne revient pas, je débarque chez lui en 106 ^^


/kiss mon Isselou tu nous maaannnnnqueeesss!!!
Heureusement qu'il a pas delete !! Mais il est regreté donc il a sa place ici non ?
Citation :
Provient du message de Elaerie
Keelala (hib), breithag (hib),
Nanmého !! X(

Attend la gimpissime ranger, sa moma et son crafteur-bot ( l'aviez pas celui-là, hin ?? ) Il vont venir te /duel tes petites fesses elfiques en arcanite chatoyant !!

Bientôt... ^_^
Vous pouvez me rajouter sur la liste.
Abonnement clos aujourd'hui, je me consacre desormais exclusivement a la beta de SWG.
Merci a tous ceux avec qui j'ai passé du bon temps. (Je nomme personne ca evite d'en oublier).
Citation :
Provient du message de Keelala
[i]Attend la gimpissime ranger, sa moma et son crafteur-bot ( l'aviez pas celui-là, hin ?? ) Il vont venir te /duel tes petites fesses elfiques en arcanite chatoyant !!
Avec le plus grand des plaisirs, j'ai prévu un bouclier du même type rien que pour ton fessier de lurie

Au fait, à rajouter dans la liste des disparus : Jet (hib)
Sinon je pensais aussi à Freek (hib), mais je crois qu'il joue encore, du moins aucune certitude, même chose pour Despe (mid), et Kashue (alb)

Et pour les transfuges : Darknico (hib) => Lebannis (mid, toujours en activité), Razek (alb=>hib=>alb, toujours en activité ? ), Ventglacial (mid) => ? (hib, toujours en activité)


@Andromalius : byou andro, bonne continuation
Citation :
Provient du message de Elaerie
Razek (alb=>hib=>alb, toujours en activité ? )
Je crois que j'ai vu un morceau de bout de Razek a crim ya pas longtemps.
Plus vu Aseric par contre...
Et Non non plus

et et et... Loliiiiiiiiiiiiiiiii
Citation :
Provient du message de Elaerie
Sinon je pensais aussi à Freek (hib), mais je crois qu'il joue encore, du moins aucune certitude,
Freek ne joue plus, il fait le tour du monde mais il passe sur les forums de temps en temps.

ET IL ME MANQUEEEEUUU GRAVEUUUUUU !!!
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Pourquoi ce :sanglote: ? :doute:
Ferais-tu des infidélité à Cigua? :eek:

<Alystene, fouteuse de merde à plein temps :ange:>
Non mais oh ! >:p
on peut meme pu avoir des namies !

tention ou m'en va t'tapay moua ! ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés