[Broc] Cherche Parrain

Répondre
Partager Rechercher
Voila un ami et moi voulons monter une guilde mais comme tout petit level ( non reroll ) nous avons peu de moyen financier

c donc ici que jaimerai faire cette proposition : Ya til quelqu'un de sympa pour financer en parti lembleme de notre future guilde .? nous ne demandons pas 300 or mais nous cherchons plusieurs parrain pour nous aider, donc si une personne est interessé pour financer un projet qui me reponde

Ps : Je sais que c'est beaucoup demander mais nous tenons vraiment a avoir un parrain , nous sommes pret a rembourser kan nous serons capable

Ps2:Cette guilde ce nommera surement <Les Noldor> une guilde d'elfes ( nous n'avons rien contre les autres races nous souhaitons juste avoir une guilde a theme

merci de mavoir lu ...


Tenebraes Luminaes
Eldritch Exploseur De Mob
Je suis en pleine économie Spellcraft, mais je suis près à vous aider

Whisp qqn de ma guilde, et demande si je suis connecté avec un de mes rerolls (une manie de faire des rerolls ces derniers temps )

Je serais connec ce soir normalement

(voir ma sign )
__________________
~
Send moi suis tres riche j'ai trouvé du petrol sur l'ile dergan shuuuuut fo pas le dire


serieux, send kelk'un de ma guild(look ma signature) qui fera l'intermédiaire ,je serai heureux de vous aider ,j'ai connu la deche aussi
__________________
♥♂♥Gipsy girl, dont let the drugs guide you!!!!!!♥♀♥
Thumbs up
wah Merci Tlm
Merci !!!

En fait on a longuement discuter avec mon pote ( le co-master guilde) et nous avons décider de faire une guilde de MAGO

Nous acceptons : Eldritch , Enchant , Empathe , Animist et Druide
( donc toutes les races mais pas toutes les classes)
pour le nom la encore j ai besoin de vous :

nous avons penser a : <Les Mages Noir>

<L'Ecole de Magie Noir>

<Magiciens Des Ténèbres>

(oui oui je sais c tres "Noir et Mysterieux " mai on aime bien les renegats :=) ....

Je compte sur vous (encore une fois ) pour me dire ce que vous preferez personnelement ...
bah wala g fini ... quand nous seront sur du nom et tout ca je posterai ici ... merci

TeNeBrAeS LuMiNaEs
Eldritch Spe Broutage et /release
Et <Tenebraes Luminaes> c'est bien aussi comme nom de guilde non ?
Pour les tunes s'il t'en manque send Biquet (bon faudra venir sur Cothrorm Gorges) mais c sans pbm.
Bienvenue aussi d'ailleurs
mouai
Nous Traversons un doute avec mon pote : ON TROUVE PAS DE NOM en rapport avec le theme de guilde ... c la deche
car on trouve les parrain mais le nom est encore pas trouver ...
si vous avez des idees encore sa pourai nous aider a la creer si sa nou plai ...
mai eviter les conneries com Poudlard =)

sinon <Tenebraes & Luminaes> pourai etre pa mal mai jle konnai tro mon pote il aimera pa tro ( dsl je raconte ma vie )

Je vai lui proposer mais c est une bonne idee sauf ke sa veut rien dire lol c invente !

ca ferai
Tenebraes Luminaes
<Tenebraes & Luminaes>
mouai c grillé de loin que c moi le GM !

bon merci avous ;)
Re: wah Merci Tlm
Citation :
Provient du message de Tenebraes Luminaes
[i]Merci !!!
En fait on a longuement discuter avec mon pote ( le co-master guilde) et nous avons décider de faire une guilde de MAGO
c'est original ca sur hib pis c'est sur qu'il a fallut en parler longtemps, des mages sur hib...j'y aurai pas pensé moi
je peux pas cotiser pour le moment pour un problème d'incompréhension raciale mais j'ai du poison à donner pour après
:-)
Voila la guilde est creer elle se nomme <Dragons Des Cieux>

Bien sur l embleme n'a pa ete mise (manque de finances)

mais je tien a remercier Dalneis ki ma passer quelque piecettes comme il le dit si bien ...

bah wala je tenai a vous le dire


ps : cette guilde accepte Toute les races et classe

Tenebraes Luminaes
<Dragons Des Cieux>
Eldritch Moon

Ps.2 : Je n arriv pa a vous contacter (Braho , Annihil , Dim) pk .?
Re: :-)
Citation :
Provient du message de Tenebraes Luminaes
Ps.2 : Je n arriv pa a vous contacter (Braho , Annihil , Dim) pk .?
Send une Truffe qui tu dira si je suis co (je suis en plein reroll-mania)
__________________
~
Re: Cherche Parrain
Citation :
Provient du message de Tenebraes Luminaes
Voila un ami et moi voulons monter une guilde mais comme tout petit level ( non reroll ) nous avons peu de moyen financier

c donc ici que jaimerai faire cette proposition : Ya til quelqu'un de sympa pour financer en parti lembleme de notre future guilde .? nous ne demandons pas 300 or mais nous cherchons plusieurs parrain pour nous aider, donc si une personne est interessé pour financer un projet qui me reponde

Ps : Je sais que c'est beaucoup demander mais nous tenons vraiment a avoir un parrain , nous sommes pret a rembourser kan nous serons capable

Ps2:Cette guilde ce nommera surement <Les Noldor> une guilde d'elfes ( nous n'avons rien contre les autres races nous souhaitons juste avoir une guilde a theme

merci de mavoir lu ...


Tenebraes Luminaes
Eldritch Exploseur De Mob



lol tu devrais trouver la bas les hib sont super riche avec leur bug exploit.

tu va bien trouver un Hib avec 30 platines
Re: Re: Cherche Parrain
Citation :
Provient du message de Izznogoud
lol tu devrais trouver la bas les hib sont super riche avec leur bug exploit.

tu va bien trouver un Hib avec 30 platines


Déjà ne généralise pas ce bug exploit à tout le realm.

Ensuite, la plupart ne se sont pas fait plus de 2 platines (ce qu'on peut faire parfaitement en une journée en campant certains spot de SI )
Question
BuG exploit ???
c koi le bug exploit de Hib ... ?
en effet jaimerai bien qu une personne assez riche nous finances mais 30 PA c bcp ken mm kommen des joueur peuvent ils avoir tout ca .?
argh dommage je serais bien venue moi si gt pas déjà dans une guilde...
j'ai une petite mais minime contribution pour toi je n'ai "que" 69po mais si ça peut t'aider je veux bien t'en céder
hihihi c ça d'etre une fille IRL on a un pouvoir sur les messieurs, que je remercie bcp du fond du coeur pour leur gentillesse si certains trainent ici...
send moi sur Broce je serais ravie de t'aider, je suis présente le soir à partir de 21-22h alors pas de pblm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés