La blague qui m'a fait rire aujourd'hui

Fil fermé
Partager Rechercher
Congrès de chirurgie :

Un médecin allemand s'exclame :
- La chirurgie est à ce point avancée dans notre pays qu'on peut enlever le cerveau d'un gars, le greffer dans un autre et ce type est prêt à rechercher du travail six semaines plus tard.

Un médecin anglais lui répond :
- Chez nous, on peut prendre le cerveau d'un gars, le mettre dans un autre et le type part à la guerre quatre semaines plus tard.

Le médecin américain rigole :
- Vous êtes vraiment en retard les gars. Chez nous on a pris un gars sans cerveau du Texas, on l'a mis à la Maison Blanche et maintenant la moitié du pays cherche du travail et l'autre se prépare à la guerre !
__________________
http://projetgtr2a.free.fr/mind_signature.jpg
Moi d'un collegue a mon pere bossant en Iran (Stolt pour ceux qui conaissent):

Aux États-unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive
à un bouchon de circulation. Quelqu'un frappe à la vitre. Le chauffeur
baisse la vitre et demande :

- Qu'est-ce qui se passe ?

L'autre gars dit :

- Des terroristes ont pris W. Bush en otage et ils demandent 1
million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une
allumette dessus... Alors vous comprenez, on passe auprès de chaque
auto pour ramasser des dons.

Le chauffeur demande :

- Et combien les gens donnent
- Environ 5 litres
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
c'est marrant de voir les gens s'exciter sur Bush, mais vous valez rien a côté de lui alors fouter vous de votre gueule quand vous vous regardez plutôt que de la sienne
Oh, de la poésie et de l'amour.
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
c'est marrant de voir les gens s'exciter sur Bush, mais vous valez rien a côté de lui alors fouter vous de votre gueule quand vous vous regardez plutôt que de la sienne
Moi si je pouvais éditer ce genre de réponse pour manque d'humour, ce serait volontiers....

petite révision:
Citation :
blague n. f.
1. Fig. , fam. Histoire inventée pour mystifier quelqu'un. Raconter des blagues. -- Fam. Sans blague! Interjection employée à l'annonce d'une chose qui paraît incroyable. 2. Fam. Plaisanterie, farce. Une sale blague. 3. Fam. Bêtise. Faire des blagues. Pas de blagues!
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
c'est marrant de voir les gens s'exciter sur Bush, mais vous valez rien a côté de lui alors fouter vous de votre gueule quand vous vous regardez plutôt que de la sienne
Ok

3 ingénieurs mécaniciens, Foerdom et ses deux meilleurs potes de beuverie, sont en voiture (ils vont au pub) quand la voiture tombe en panne. Ils s'arrêtent et cherchent d'où vient le problème.
Le premier ouvre le capot, et dit : "mmh, ça vient pas du moteur".
Le second se penche sur la transmission : "ça vient pas de là non plus !"
Vient le tour de Foerdom, qui passe trop de temps sur son PC. "Ouvrez les portes ; descendez de voiture, remontez dans la voiture et refermez les portes. Elle devrait démarrer.



Trop lol !

Nan sans déconner, les blagues les plus marrantes sont quand même celles pour lesquelles on a les mêmes références...








Alors tes jolis trolls, tu les ranges
sa c'est drôles mais sa m'enerve de vois tous le monde dire que Bush et un enfoirer et dire aller y faite vos manif contre, chu sur si des gens ferais un poste en disant qu'il est pour la guerre il serait fermer vite f, tout ce que j f c dire ce que je pense tant pis si je px pasz
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
c'est marrant de voir les gens s'exciter sur Bush, mais vous valez rien a côté de lui alors fouter vous de votre gueule quand vous vous regardez plutôt que de la sienne
Rassure toi, ici les gens font bcp d'auto-derision.
Tu defends Bush ou quoi la?

Tu n'as pas d'humour, je comprends qu'on puisse ne pas rire des blagues sur les morts, sur les racistes, sur les malades, mais sur quelqu'un en bonne santé non démuni, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas rire.
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
sa c'est drôles mais sa m'enerve de vois tous le monde dire que Bush et un enfoirer et dire aller y faite vos manif contre, chu sur si des gens ferais un poste en disant qu'il est pour la guerre il serait fermer vite f, tout ce que j f c dire ce que je pense tant pis si je px pasz
Alors dis le en français s'il te plait.
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
sa c'est drôles mais sa m'enerve de vois tous le monde dire que Bush et un enfoirer et dire aller y faite vos manif contre, chu sur si des gens ferais un poste en disant qu'il est pour la guerre il serait fermer vite f, tout ce que j f c dire ce que je pense tant pis si je px pasz

Si quelqu'un fait un tel post, je suis sur qu'il ne sera pas constructif, qu'il n'y aura pas d'arguments, il sera insultant, et si tu veux prouver le contraire, fait le ce post.

(et apprends a parler stp)
Boh zut alors j'fais un beau topic à blagues, faut dire ça m'arrive pas souvent, et paf !! Le troll dans la tronche


Mais je ne me laisserai pas faire moi monsieur !!!

Je persiste et je signe, ne lançant à la face de ce monsieur au langage skrauguesque que mon mépris, et non un missile Tomahawk, ce qui eût été plus aisé, convenons-en !


(Bon ok c'est vrai que c'est pas plus facile mais bon on se comprend hein ? )

Un vieillard qui vivait seul au Texas, voulait semer ses patates au jardin, mais, c'était un travail très pénible, car, il lui fallait retourner toute la terre. Bubba, son fils unique qui habituellement l'aidait pour cette tâche était en prison à perpétuité, ayant volé 3 pizzas. Le vieil homme écrit donc une lettre à son fils dans laquelle il y décrit sa situation difficile :

Citation :
Cher Bubba,
Je me sens très malheureux, parce qu'il me semble bien que cette année, je ne serai pas capable de planter mes patates au jardin. Je suis trop vieux pour pouvoir creuser et retourner la terre du carré de jardin.
Si tu étais ici, tous mes problèmes seraient résolus. Je sais que tu creuserais et retournerais la terre du carré pour moi.
Avec amour
Papa
Quelques jours plus tard, il reçut une lettre de son fils :

Citation :
Cher papa
Pour l'amour du ciel, papa, ne creuse pas dans le jardin, c'est là que j'ai enterré les CORPS.
Avec amour
Bubba
À 4:00 AM, le matin suivant, une nuée d'agents du FBI et de la police locale arrivèrent et se mirent à creuser tout le carré du jardin sans trouver aucun cadavre. Dépités, ils s'excusèrent auprès du vieillard et quittèrent les lieux.

Le même jour, le vieil homme reçut une autre lettre de son fils :

Citation :
Cher Papa
Vas-y, maintenant, tu peux planter tes patates. C'est le mieux que je peux faire dans les circonstances.
Avec amour
Bubba...


:bouffon:
Et hop ! Je me fends d'une blague personnalisée (quelque peu empruntée à Elie Semoun )



C'est Foerdom et Brynnlow Crow qui sortent en boîte avec la ferme intention de brancher...
Seulement il y a un problème : pas une fille ce soir !!! Mais qu'est-ce que c'est que cette boîte ??? Des tas de mecs en rut, mais pas une fille !!! Arf...

Alors ils patientent un peu en se disant qu'il y en a bien quelques unes qui vont arriver...

Et à 2 heures du mat', enfin, une fille splendide fait son entrée

Tous les mecs se pressent alors pour danser avec elle, mais elle les rejette un par un...

Foerdom finit par avoir sa chance... Mais malgré sa beauté légendaire, la nana n'est pas impressionnée, et il se prend un bon gros vent des familles...

Il dit alors à Brynnlow Crow qu'ils feraient mieux de rentrer chez eux, mais ce dernier veut tenter sa chance aussi.

Il se dirige vers la fille et commence à lui parler... Foerdom n'entend pas ce qui se dit, avec la musique... Mais au bout de 10 minutes, Brynnlow revient en souriant :
"Brynnlow Crow : C'est bon j'ai son téléphone !
- Foerdom : Non !!! Arf t'es vachement fort toi... Et c'est quoi son numéro ?
- Brynnlow Crow : Eh tu déconnes, je vais pas te le donner... Après tu vas l'appeler, lui faire ton numéro de paladin et me la faucher...
- Foerdom : Attends, tu l'as dit, j'ai mon honneur de palouf, je te donne ma parole, sur la tête d'Elber, je te la laisse !
- Brynnlow Crow : bon ok, alors je te le dis dans l'oreille pour que personne d'autre entende."


Brynnlow Crow se penche vers Foerdom, et murmure :
"Son numéro, c'est ... le 12 !"

:bouffon:


Bon euh je précise, c'est juste une blague... *espère que Coin-coin ne va pas le modérer violemment *
Il est vrai que nous sommes en démocratie, mais la pseudo liberté, et je dis pseudo car la populace critique si aisément sans savoir au fond de quoi elle parle, dont chacun dispose se réduit -elle a des blagues ignares ou des discussions inutiles pour ne pas dire fertiles?

La vrai liberté est celle que nous prenons en agissant dans une situation concrète. Mais nous ne pouvons agir, tellement nous sommes moutonnés, manipulés par les gouvernements et par les médias. Vous croyez vraiment qu'à l'heure actuelle, vos petits avis intéressent Busch, Saddam Husein, Chirac et compagnie?

Notre liberté est réduite à lire les infos trafiqués que l'on veut bien nous donner, à parler pour ou contre et à raconter de blagues...

Cette grosse mise en scène attire bien du public il me semble.

Nominée aux oscars mondial: Busch, saddam and co, quels acteurs! Quelle prestation!
c'est bien de faire des blagues, mais faites les a un autres moment que celui ci,

les blagues sur le FBI sa me fais rire, mais sur Bush pas,

c'est bien dire, j'aime pas Bush j'aime pas Sadam, alors si tu les aimes pas sa doit t'amuser de les voir s'entretuer

et mon français est bon, habituellement, mais comme vous êtes tout sage tous gentil et tout et tout je vais essailler de faire un effort de lisibilité même si je sais que la seule chose que vous aurez pour me casser c'est mes fautes.

Et je veux pas faire de Troll, je sais même pas c'est quoi ...

et vive la France, mais je vous signales que sans eux, t'a france elle serait plus la, tu serais allemande (ou je sais pas en quoi il vous aurait transformer) alors c'est sur, les américains, ceux grâce a qui t'est sans doute en vie, sont des imbéciles ...

j'adore ces trucs: viens m'aider mais quand tu aura besoin de moi je me foutrais de ta gueule,

mais bon la majorité des états se foutent pas de la gueule des US mais des français ....

sans doutes pour sa que vous faites des blagues sur eux, comme vous savez pas vous défendre, et que vous avez peur d'aller a la guerre, vous vous amusez avec vos blagues.

mais si vous êtes tant contre ce qui se passe, pourquoi pas aller vous battre pour contestez ??
ha ben nan c'est sur vous oseriez pas, vous vous feriez trop vite ramasser


aller une petite blague, sa vous fera rire comme c'est un post a blague et que vous aimez sa :

c'est quoi la marque des serpillières ?
c'est Chirak ...

je sais c'est nul
mais comme ce que je dis vous plais pas pour ripostez je ferais des blagues aussi nul que les vôtres
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Ha ha ha.


Miss >
Vive la tolérance, tu as oublié.
Bon je suis un peu fatiguée alors j'ai du mal a discerner les trucs que je dois prendre pour moi ou qui sont en rajout a ce que je dis...

Bref pour la tolérance moi j'aurais dis qu'il n'est pas tolérant avec ceux qui n'aiment pas Bush.
Moi je suis tolérante avec ceux qui l'aime bien même si j'en connais pas beaucoup autour de moi pour ce qu'il fait en ce moment.
Mais ca n'est pas le sujet du post...

Miss M

ps:
C'est un Américain qui arrive à Paris; il prend un taxi. Le taxi passe devant l'arc de triomphe.
- C'est quoi ça ?
- C'est notre arc de triomphe.
- Vous avez mis combien de temps pour construire ça ?
- Ca a bien dû prendre 5 ans...
- Chez nous, ça prend 3 jours.
Le taxi passe devant Notre-Dame; même scène :
- C'est quoi ça ?
- C'est Notre-Dame, la cathédrale de Paris.
- Vous avez mis combien de temps pour construire ça ?
- Oh... 40 ans, sans doute.
- Chez nous au Texas, 6 jours.
Le chauffeur commence à avoir les oreilles qui chauffent. Ils passent devant la Tour Eiffel:
- C'est quoi ça?
- Ca ? Je sais pas. C'était pas là ce matin.
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
c'est quoi la marque des serpillières ?
c'est Chirak ...

je sais c'est nul
mais comme ce que je dis vous plais pas pour ripostez je ferais des blagues aussi nul que les vôtres

Ah oui sans les americains on serait allemand, seulement ce ne sont pas les memes americains que je sache, a eux on ne leur doit rien.
Les blagues de ce sujets ne parlent pas ou peu du conflit entre l'irak et les etats unis, donc je ne vois pas ou est le probleme.

Quand a ta blague sur chirac, je veux bien rire de tout, mais que si c'est drole, et la je vois meme pas ou est l'humour, tu crois qu'en disant juste le nom d'une personne et en l'associant a un truc pourri tu peux faire rire? les blagues precedentes n'etaient pas comme ca, si elles l'avaient été on aurait pu voir ca: "Bush pigeon" "Bush ferme ta bouche" mais, a moins d'un defaut de vue, je crois que ces blagues ne sont pas comme ca, alors retourne te coucher, et apprends a parler (paske meme avec un effort, tu fais quand meme des fautes).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés