[Ys] Ces comportements qui pourrissent le jeu ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mary Vosk


Le principal et ca je l ai bien remarquer depuis le debut de Daoc ,c est qu il y a une communauter inter royaume de furtif qui s apprecie aussi bien sur le champ de bataille que sur ce forum ;c est une des specialites d etre furtif (surement aussi sur d autres classes) qui vaux tous les buffbots du monde
Moi je ne t'aime pas
et comme je ne joue quasi plus qu'un pretre de hell, je vais t'aimer encore bcp moins.
Citation :
Provient du message de Annabella
se buff pour changer les cibles ca change le jeu c clair mais qd tu tues un tank, les zerk skald proto ou consort ne feront plus systematiquement les malins qd il vont te croiserdonc ben vi c valorisant car il prendra un autre chemin et rien a voir avec le maxi de rp ...d'autres kestions?
passé un certain rang tu peu te permettre d'attaquer les tank zerk skald proto. Tu es pas assuré de gagner mais tu as une chance quitte a devoir t'y reprendre a plusieurs fois. Je le fais parfois et je sais que si je reussi bien mon ataque d'ouverture j'ai des chances de gagner si je la rate je suis quasiment assuré de perdre c'est ca que je trouve valorisant et non pas pouvoir quasiment tenir aussi longtemps dans un combat qu'un tank.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
le buffbot, c'est un pe comme l'arcanie, les groups de 150 joueurs, les RA, les RP .... ca gache le jeux mais ca en fait partie .... et chacun de nous participe plus ou moins à tous ca sans penser au mal que ca engendre.

donc faut faire avec c tout =)
Rizla <= clerc qui s'autobuffbot !
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
[i]Le principal et ca je l ai bien remarquer depuis le debut de Daoc ,c est qu il y a une communauter inter royaume de furtif qui s apprecie aussi bien sur le champ de bataille que sur ce forum ;c est une des specialites d etre furtif (surement aussi sur d autres classes) qui vaux tous les buffbots du monde.
Moi j'ai jamais remarqué, faut dire qu'avec mes 25+5 en fufu je dois pas être une vraie furtive.
Citation :
par contre faire des /rude et des /taunt c'est moins cool... (je te savais pas comme ca Asu, c'est décevant)
C'est le seul passage qui me dérange dans son post. A aucun moment je n'ai /rude, j'ai juste /laugh, peut etre /taunt, mais je n'en ai pas le souvenir. Enfin c'était juste parce que je croyais(quel euphémisme) qu'elle était buffbotté, en principe je n'utilise jamais cette macro sur le corps d'un adversaire (en principe c'est /bow ou /kiss pour les belles bretonnes ou vickinettes )
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Moi je ne t'aime pas
et comme je ne joue quasi plus qu'un pretre de hell, je vais t'aimer encore bcp moins.
Dommage je l aimais bien ce bon vieux Stanirsh

C est quoi le nom de ton pretre de hell

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
merguez-frittes
Q3...

P.S: je pense que tous les quakers de base sont les meilleurs Joueurs en général, question d'esprit über, j'sais pas, un truc qu'ils doivent avoir en plus des moralistes-lose qui admirent les ptits gris pexer et ceuillant des paquerettes.

P.S' : buffez vous les uns les autres!


A au fait ptite lurinette, va me trouver un jeu ou on a pas envie de gagner...
et vas voir au moulin si j'y suis!
Je préfère qlq'un qui a un buff bot et qui ne vient pas s'en venter ici à qlq'un qui achète un perso et qui ensuite ne fait que juger la façon de jouer des autres et/ou se venter. ( sans juger 'directement' qlq'un qui aurait participé au post bien sur ^^ )
Sinon comme le dit Kissmi, il y a des PJ qui buff, pas uniquement des buff bot, arrêtez de penser que dès que qlq'un est buffé c'est un buffbot qui en est à l'origine. De même quand vous perdez arrêtez de crier au buff bot.. ca aussi c'est un comportement nuisible au jeu.
Re: merguez-frittes
Citation :
Provient du message de azra
A au fait ptite lurinette, va me trouver un jeu ou on a pas envie de gagner...
et vas voir au moulin si j'y suis!
Il y a différentes façons de gagner.
agree malvyna

je sais pas chez vous, mais a Midgard il y a plein de gentil chamy/heal qui , si il leur reste de la Conc, buff les solo sans meme qu'on ai besoin de leur demander.

si maintenant sur Hib ou Alb y a pas de gentil clerc et druide pret a faire pareil, on y peut rien

de plus , il est clair que juger la maniere dont joue une personnes (double account avec bot), personne aime tomber solo contre ca mais ca existe (grrr Marty ) et bien c'est pas grave /rel est ton ami a ce moment la pis c'est tout.
pas besoin de venir exprimer ton mecontentement sur une pratique qui existe et qui ne s'arretera pas avec tes larmes et/ou ta colere

Morgrim
Asuras tu as oublié dans tes /kiss /bow un nain , et effectivement j'ai eu droit moi aussi a des rudes de la part du compagnon de Zolie, mais bon si ça lui fait plaisir tant mieux pour lui, personnellement j'irai m'asseoir de la même façon sur mon trône chaque matin. Bon jeu à tous.
__________________
Sbob le nain corse
Corsu sempre corsu
Citation :
Provient du message de sbob
Asuras tu as oublié dans tes /kiss /bow un nain , et effectivement j'ai eu droit moi aussi a des rudes de la part du compagnon de Zolie, mais bon si ça lui fait plaisir tant mieux pour lui, personnellement j'irai m'asseoir de la même façon sur mon trône chaque matin. Bon jeu à tous.
? je n'ai aucun souvenir de t'avoir /rude, tu es sur que tu ne confonds pas ?

D'ailleur la seule fois que je t'ai croisé c'était a Doden, et tu m'avais tué , alors comment aurais-je pu te /rude?
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Dommage je l aimais bien ce bon vieux Stanirsh

C est quoi le nom de ton pretre de hell

C'est Cadlain mais pas de risque de le voir avant un petit tps, il en phase pexe là
Sinon, j'ai bien remonter une autre assassin mais ca ne m'amuse plus trop de soloter et comme assassin n'est pas vraiment la classe à groupe ...
Je n'ai pas dis que c'était toi asuras qui m'avais rude, je me souviens bien de zolie que (j'ai tué au passage et m'a gratifie d'un bow), mais pas de son compagnon dont je ne me rappelle même plus le nom, car pour moi inintéressant, et dont je n'ai pour souvenir que le rude.
__________________
Sbob le nain corse
Corsu sempre corsu
Ouf tu me rassures

De toute facon des /rude j'en recois assez souvent, mais je me rappelle jamais des noms, car je m'en moque un peu (voire bcp^^).
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
C'est le seul passage qui me dérange dans son post. A aucun moment je n'ai /rude, j'ai juste /laugh, peut etre /taunt, mais je n'en ai pas le souvenir. Enfin c'était juste parce que je croyais(quel euphémisme) qu'elle était buffbotté, en principe je n'utilise jamais cette macro sur le corps d'un adversaire (en principe c'est /bow ou /kiss pour les belles bretonnes ou vickinettes )
Faudrait savoir... entre l'une qui dit que tu t'amuses a /rude et /taunt ceux que vous tuez avec Zolie, et toi qui dit que tu /rude pas... mettez vous d'accord

Citation :
Tu es fair play qd avec ton rang 6l5, tu démolis un rang un qui peut juste pleurer sans avoir la moindre chance. Hum, oui sur on joue ds un grand jeu ou tt le monde est fair play sauf les assassins qui utilisent un bot. Pffffffffffff
Non Starnish, moi mon rang je l'ai acquis sans utiliser de buffbot, j'utilise des armes (mes RA) qui font partie intégrante de mon perso... contrairement a un buffboté, ca surcharge de buff, elle vient pas du perso lui meme

Citation :
relis la citation que tu as mise pour ce paragraphe, tu verras que je denigre pas le fait de faire des duo de classe type assa, bien au contraire.
Pourquoi nommes-tu Asuras d'une ombre désinteressante dans ce cas si c'est parce qu'il joue tjrs en duo ?

Citation :
Et bien je n'ai rien voulu dire contre le faite d'eprouver de la satisfaction à mettre a bas son enemis... J'ai voulu exprimer le faite que il n'y a pas lieu d'être satisfait d'avantage, de prendre un screen et de faire tout un fromage parce que l'enemi qu'on vien de tuer était sous l'effet de buff (ca deviendrai alors du narcicisme )... Ca fait parti intégrante du jeu pour moi...toutes les teams sont supposés être buffer (ou alors ils n'ont pas de healer et la bah....fo pas se plaindre si on tombe sur une team buffer par ses healeurs..)
C'est pas parcequ 'on va se faire tuer par un perso buffer (buffbot ou team ou simplement cooperation dans le royaume) qu'il fo se trouver une excuse que je qualifie de "facil" et venir se plaindre sur un forum en balancant des accusasions qui sont pour la plupart non-fondées et fausses... (d'ou le fait de ne pas trop se glorifier sinon apres on peut attraper la grosse tête..et devenir..mauvais perdant
Ben ca dépend des personnes qui viennent poster ici... y'a tout et n'importe quoi hein
Moi je ne parle que du cas des buffbotés (ils sont pas nbreux mais n'empeche... )

Citation :
mais ne te fonde pas une idée de moi sur des ouï-dire...
Euh je n'ai fondé aucune idée de toi dans ma tête après avoir lu 2 posts de ta part

Citation :
ca je ne comprend toujours pas la difference mais bon...le clerc est au tp il afk miam ton sicaire est en chasse maxi buff , tu vas le croiser et bind et la tu vas faire koi? ben simplement regarder le nombre de buff qui vont tomber? et tu vas penser koi?...
Oh vi... et donc tous les buffbotés en fait ils ont un chamy/druid/clerc qui afk miam au tp tous les jours de 8h du mat a 11h du soir ?
Ben la diff elle est la...
Tomber sur un perso buffé et me faire poutrer je m'en moque royalement (tient d'ailleurs coucou a Kozaki qui m'a littéralement explosé cet aprem a la Mg alb en esquivant 6 de mes coups d'affilés ), mais c'est quand on rencontre la mm personne tjrs overbuff ts les jours que ca devient... enfin voila

Citation :
se buff pour changer les cibles ca change le jeu c clair mais qd tu tues un tank, les zerk skald proto ou consort ne feront plus systematiquement les malins qd il vont te croiserdonc ben vi c valorisant car il prendra un autre chemin et rien a voir avec le maxi de rp ...d'autres kestions?
Mais oui bien sur, tous les buffbotés sont des sains qui ne pensant qu'a leur ennemi qui est censé se faire dessus (pardonnez moi l'expression) a chaque fois que l'autre pointe le bout de son nez...
Et rien a voir avec le RP...
Vi en effet c'est totalement cohérent

Citation :
fo encore pouvoir hein
Ben oui faut pouvoir.. demande z'y aux buffbotés si y sont jms morts sous mes armes ?

ps : desolé d'etre aggressive mais bon y'a des choses vraiment abérantes (ca s'ecrit comme ca ? ) parfois..
__________________
C'est gagné ! ©
mouais
A croire que les buff bots c bien ... moi ce qui m'enerve c ' est cette hipocrisie et ce laxisme genre faut pas faire un fromage, c leur droit , n'empeche que vous devez bien grogner kan vous vous faites lyncher en 3 coups ...

Continuez a poster ce genre de remarque je m'enfoutiste vis a vis de ca , ca fera surement diminuer le nombre de buff bots.
Bah je lis ce post et je comprend le ouin ouin ,donc j'ai quelques question


Tout les assas sont buff en se moment ou alors vous groupez?


Mid vous lachez Mg alb?


Les assas mid groupe facilement en xp??




voila les gars qui montent un fufu parce ke sa rox tout en rvr avec un buff bot en prime wow encore + ubber !!! qui joue en groupe car en solo il vale rien !! j'ai une chose a leur dire !


Assassin , ombre et Sicaire c + qu'une classe c un esprit de jeu !



Sinon bow a tous les assas non buff et a Kissa ki ma litéralement explosé , mé Kissa elle é pas souvent buff donc je pense pas kel était buffé

<aller dite votre secret ya koi a MG alb ?>
Des sucettes? des choses pas propres?

A des rps ! oki !
a la MG alb sur emain, bahh y a des Alb et des elfe qui pop....a temps regulier c'est comme les Mob

sinon quand vous etes en surnombre ou que vous depasser votre gate, doit y avoir la moitier qui la campe et l'autre moitier qui doit venir camper la muraille Mid..alors...

sinon un assassin buffer je vois pas ou es le mal meme si il est buffbot.apres tout , comme pour l'xpkill c'est mal mais pas interdit et surtout vous connaisser les risques

enfin sicaire peut , contrairement aux legendes que vous entretener, etre une classe qui s'associe parfaitement dans une logique de groupe composer de heal/tank/mago/fufu donc avec des buff a la clef


Morgrim
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
<aller dite votre secret ya koi a MG alb ?>
Des sucettes? des choses pas propres?
A des rps ! oki !
Ouhla les mids campent la Mg Alb ???? Ben y'a du progrès alors, moi je les voyaient plutôt camper le TP Alb... y'a vraiment du mieux
Citation :
enfin sicaire peut , contrairement aux legendes que vous entretener, etre une classe qui s'associe parfaitement dans une logique de groupe composer de heal/tank/mago/fufu donc avec des buff a la clef
Oui mais en groupe d'xp ca sert a quoi un furtif? Enfin moi en xp j'étais groupé seulement par gentillesse, parce que je formais un groupe moi-meme ou alors parce que le groupe cherchait un tank. Mais a chaque fois j'ai eu l'impression de ne servir qu'a lécher l'xp.

Bon jeu a tous
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés