[Orcanie] Je tire ma révérence

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tancred
T'étais le seul qui me faisais de l'ombre sur le cc guilde niveau blague pourri
/agree

Citation :
Provient du message de Zuper
[...]démerde toi pour trouver une nana qui adore DAoC <est le plus heureux des hommes>
lol profites, tu tiens une perle
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ha t'as révisé toi?
Ca dépend quelle épreuve... Les TP coeff 7 et 8, j'ai préféré réviser un chti peu...
Citation :
Provient du message de Arkiolo SweetHeart
Bye bye Sebri
Bonne continuation Irl



Qui c'est qui va venir nous embêter à Dodens de bon matin maintenant ?
jsuis tjs la moi
/cheer Seb

On c'est peut connu mais ce fut un réel plaisir.
Les Holy te regretterons et tout le realm j'en suis certaine.

Bonne chance

/kiss
__________________
T4C Goa(+beta), Daoc(+beta), Ac2, L2(+beta),Ddo, GW, EQ2 beta, Ryzom, Wow(+beta),Flyff, Aoc, Who(+beta),Lotro(+beta), TcoS, Lol beta, Aion(+beta)
J'aime pas les mmo
Citation :
Provient du message de Arkiolo SweetHeart
oué mais toi t'es trop gentil

sebri il etait vraiment messant avec Lanke






édité : tiens ding demi-dieu
trop gentil MOI????heyyy O_o
j'connais cbon suis un pro ds l'art de trouver des conneries comme ca sur les sites oueb ^^ stu ve m'balancer tes conneries fais le en privée salle floodeur ^^
Je suis vraiment désolée que tu partes Seb.
Je n'ai pas eu le temps de te le dire mais je te remercie encore pour ces soirées d'xp au donjon mid avec Lankou/Lanke et Vann.
(oui je me faisais pl^^ et alors ).

Encore une personne de moins sur Albi avec qui délirer pendant trois heures non-stop...

Bisous tout plein à toi et bonne chance sur la route de l'irl

Mais bon comme ton acompte n'est pas encore stoppé qui c'est le démon du jeu te reprendra peut-être avant le départ final...

BISOUS
Que je te rassure Keldhra, le démon du jeu m'a rattrapé, même si je m'efforce de le controler
J'peux pas m'empêcher de me conecter 1h par jour soit pour aider la guilde soit pour dire bonjour a mes potes de dodens (même si j'me suis un peu ramoli et que j'ai regardé un prêtre de hell me passer tranquilou devant moi en trotinant et que j'me di au final : tiens si j'le stunai ? )
Enfin bon, a tous ceux qui se réjouissaient déja de mon départ ( /kiss tealck, /rude again Ebus ) bein... vous ne serez qu'a demi comblé
Je me disais aussi...

Etrange je l'ai croisé hier-soir à SI
Mais bon je ne voulais pas briser le mythe de ton départ

Et dis un peu plus d'une heure ça t'arrive de temps en temps?

Non parce que.... euh sans être intéressée hein je retournerais bien au donjon mid moi ....


BISOUS
Citation :
Enfin bon, a tous ceux qui se réjouissaient déja de mon départ ( /kiss tealck, /rude again Ebus ) bein... vous ne serez qu'a demi comblé [/i]
AH... zut alors ^^
Asta lué gos pectos :bouffon:
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés