[Ys] Ces comportements qui pourrissent le jeu ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
HOU HOU les tox, vous n'êtes pas gris pour de bon et vous n'êtes pas dans un pays magique ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, VOUS ETES DANS UN JEU VIDEO OU IL FAUT SE BATTRE !!
Retournes jouer a Quake III alors
Pour ta gouverne chacun appréhende le jeu a sa manière...

Bien sur DAoC c'ets le 1er jeu a avoir intégré le Realm versus Realm... c'est pas pour autant qu'il y a que ca qui compte, et qu'il faut jouer que pour soi...
La 1ère chose que tu remarques en achetant DAoC c'est ce mot la : MMORPG... tu sais c'que ca veut dire ? massivement multijoueur... orienté pour jouer avec des autres... en groupe...
et des qu'il y a d'autres joueurs, il y a une notion qu'on appelle le fair-play... ca peut te sembler con, mais ca existe
On joue pas tous pour SOI MEME !!
Bien sur il faut prendre du plaisir, pas de problème... mais ca veut pas dire qu'on peut faire tout c'qu'on peut pour bousiller le jeu des autres.
Si c'etait comme ca, alors pour MON plaisir au détriment de celui des autres, je vais faire n'importe quoi sans mesurer les conséquences que ca va entrainer pour mes "victimes"

nan sérieux, tu devrais retourner sur Quake III, fragueur fou

et arrete de répéter que c'est un jeu vidéo... c'est quoi la diff avec autre chose ? franchement je la vois pas...
c'est fictif ? ba bien sur, et alors ? ca t'empeche de respecter le jeu des autres ? je crois pas non
Citation :
Ces comportements qui pourrissent le jeu ...
Et rude quelqu'un à 2 FG contre une pauvre senti toute seule qd tu lui a mit un pauvre coup à 62 ca pourri pas l'jeu ?

Perso buff bot ou pas je craind pas les fufus je m'en moque
Citation :
Perso buff bot ou pas je craind pas les fufus je m'en moque
J'ai dueller quelques sentinelles avec une arme rapide ca passe, mais c'est long^^
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
moi je me pose toujours la meme kestion ... je vois de gros grp guilde ou tout le monde est buffer aux amx car 3 clerc dnas le grp... comme souvent dans les grp guilde ke je fait personnellement ... admettons je vais scouter le tp midg... je tue un assassin .. vi c pas tres resistant ces betes la.. apres ya un ruse ki a fufu me pa .. enchaine les coup ect.. enfin koi je creve...
on voit mes buffs tomber .. et de la je me fait flammer a mort sur jol ???????


alors sui buffbote suis ubber.. je tue trop de midg a la sortie du tp... oua euh une ptiote kestion ... kel assassin ou ombre ne ma pas encore tué??? meme certains me tuent tous les jours c leur ration quotidienne de rps....

donc vala juste pour dire ke gaffe avant de flammer d'envoyer un post et casser sa reputation a jamais souvent ..

ps :: au fait kon soit buffbote ou non ... si le gars sais pas jouer il mourra si le gars en face se demerde bien.. pour moi le buffbot est a classé au meme nivo ke le speedbot... ou le PL .. c la meme mentalite .. la seule diff c peut etre ke les buffs sont plus chiant ke els 2 otres pour els ennemies... si vous vous faites pl .. faut accepter ke d'otres ossi et pareil pour les otres...

bien a vous.
Citation :
Perso buff bot ou pas je craind pas les fufus je m'en moque
Menteuse !!!
T'as deja oublié nos duels ???!!!
Mouais, on oublie vite nos défaites hein pas vrai

Citation :
moi je me pose toujours la meme kestion ... je vois de gros grp guilde ou tout le monde est buffer aux amx car 3 clerc dnas le grp... comme souvent dans les grp guilde ke je fait personnellement ... admettons je vais scouter le tp midg... je tue un assassin .. vi c pas tres resistant ces betes la.. apres ya un ruse ki a fufu me pa .. enchaine les coup ect.. enfin koi je creve...
on voit mes buffs tomber .. et de la je me fait flammer a mort sur jol ???????
Non Kevo
Mais quand pendant une semaine tu rencontres le meme asn qui est tjrs overbuff, tu te poses mm plus de question et tu sais qu'il est buffboté...
Ceux qui penses avoir tué un buffboté qd plusieurs lignes de buffs tombent 1 ou 2 fois c'est débile... mais quand ca persiste plus jours...

De tte manière les buffbotés on les connait .. :baille:

Tient je me demande un truc la sur le moment, les personnes qui utilisent des buffbots, ca serait pas des frustrés du RvR qui se font tellement tuer avec un perso "normal" qu'il sont obligés de le rendre au dessus des autres pour etre a leurs hauteurs ?
Je sais pas moi... j'arrive pas a comprendre comment on peut prendre du plaisir a bousiller tlm (et encore c mm pas le cas) mais disons a rendre les combats faciles... il est ou l'interet de tuer facilement ? hein Messieurs (et Mesdames) les buffbotés, c'est quoi l'interet ? (ah vi de roxer j'avais oublié )
Pour moi le RvR c'est avant tout un challenge, une msie a l'épreuve de ma capacité a controler correctement mon perso comme il est a la base, et non de tuer le plus de monde possible pour gagner 50k rp en un aprem

d'ailleurs comme l'a dit Asuras, ce qui a de bien avec les buffboté c'est que s'ils te tuent c normal parce qu'ils ont des stats 2 fois supèrieures aux tiennes, et si c'est toi qui les tue et bien tu en tire tous les honneurs

enfin on va pas les remercier non plus...
le but n'est pas de flammer les utilisateursde buffbot... on les connais et ils se font deja suffisement flammer, le but est de leur rendre le jeu un peu plus pimentés, puisqu'il bénificie d'un avantage, cela en fait des cibles de choix puisqu'il est plus dur de les tuer...

En gros ils vont un peu plus galérer...

je fais ca pour leur bien
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Re: en fait..
Citation :
Provient du message de azra

HOU HOU les tox, vous n'êtes pas gris pour de bon et vous n'êtes pas dans un pays magique ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, VOUS ETES DANS UN JEU VIDEO OU IL FAUT SE BATTRE !!
Tu es sergent recruteur chez les Marines?
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Menteuse !!!
T'as deja oublié nos duels ???!!!
Mouais, on oublie vite nos défaites hein pas vrai
Moi j'ai pas oublié mon duel avec Envie

<part se cacher en courant>

Ca m'avait valu un mp d'ailleurs

Allez courage Envie je suis bientot 50
petit Hors sujet pour dire que j'ai bien apprecier te rencontrer sur main ce soir Newfound (mardi soir)
et je t'ai trouver plutot baleze comparer a d'autre sicaire.
l'a premiere fois que je t'ai duel, j'ai cru que tu etait toi meme buffbot tellement tu m'a esquiver

en tt cas, bravo d'avoir oser enfin t'attaquer solo a moua

bref, les boter, ca existe et faut faire avec (speedbot, buffbot, moi aussi ca m'enerve mais ca fait parti des possiblités), mais pas la peine de raler dessus, ca changera rien

morgrim
Mon histoire de cape verte et rouge ete de l humour vous l avez bien comprit ,perso suis un peu comme Starnish ,buffbot pas buffbot si on passe pres de mes lames je frappe

Le principal et ca je l ai bien remarquer depuis le debut de Daoc ,c est qu il y a une communauter inter royaume de furtif qui s apprecie aussi bien sur le champ de bataille que sur ce forum ;c est une des specialites d etre furtif (surement aussi sur d autres classes) qui vaux tous les buffbots du monde

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
je n'ai pas tout lu mais ... peut-on jouer avec les 2 comptes sur le même pc en même temps ? Je n'ai pas encore essayé ...mais comme mon druide va bientôt être 40...
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Menteuse !!!
T'as deja oublié nos duels ???!!!
Mouais, on oublie vite nos défaites hein pas vrai


Nan j'ai pas oublié, mais les ombres c'est les seuls fufu qui me tuent donc en ZF je craind pas grand chose
Citation :
je n'ai pas tout lu mais ... peut-on jouer avec les 2 comptes sur le même pc en même temps ? Je n'ai pas encore essayé ...mais comme mon druide va bientôt être 40...
Oui en lancant deux instances de dao[BEEEP] a partir de deux répertoires différents de daoc.
Mais:
de un ca bouffe tellement de ressource que tu va grave lagger
de deux c'est pas encore légal
Citation :
Provient du message de Arkiel
Oui, 35 c'est bien gris et non vert




Sinon, elle n'a pas précisé comment elle floodait les logs, hein

Dis tu me tiens la porte s'il te plaît ?
g oublie de le preciser mais je suis 36 et j'etait 36 a ce moment la (vert)
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Moi j'ai pas oublié mon duel avec Envie

<part se cacher en courant>

Ca m'avait valu un mp d'ailleurs

Allez courage Envie je suis bientot 50
J'ai aucun souvenir d'un duel entre nous
Courage ? pkoi ?
Tu m'fais pas peur

Rappelles moi le duel qu'on a fait ca devrait me revenir
Citation :
Mais il ne faut pas généraliser, pour l'instant je n'ai recenser que deux assassins buffbottés (Aesthetics et Kissmi). Ca fait deux de trop a mon gout, mais ca reste une minorité, heureusement.....

Tout d'abord coucou à tous; je me permet de mettre mon ptit grain de sel dans ce post car certaines gens (heu en faite un en particulier ^^ ) se prenne le droit de m'attaquer directement avec des propos diffamatoires.

Mon cher Asuras, NON je ne suis pas buffbot, OUI j'ai tout le temps des buffs.
D'une part j'ai monter mon alchimie, et d'autre part je m'arrange toujours pour avoir les doubles buff d'un cham au tp ou des que j'en croise un, et même des buffs normaux si il lui reste de la concentration. Ma vision des choses est qu'on est dans un royaume, qu'il y a particulierement sur ce serveur une tres bonne ambiance; et que je ne voit pas ou est le mal a demander des buff a un cham (ou healer) de mon royaume :
Je dit au passage un grand merci et un special kiss à Aphro, Hiene, Choup,Thorghal, Noemi ...etc...etc (dsl pour ceux pas cité mais le coeur y est ^^ )

J'ajouterai qu'il faut vraiment être de mauvaise foi pour se plaindre de se faire tuer par un perso buffer : ca fait parti du jeu que je sache et perso quand je me fait tuer ou que je tue quelqun je m'amuse pas à regarder si il était buff pour me trouver des excuses ou me glorifier!
De plus mes proies ne sont que tres rarement des classes type assassin (en general je ne fais que me defendre contre eux : c'est pas mon truc de passer 2h a scouter une zone à jouer au chat et à la souris), ce qui m'interresse se sont les tanks, les bardes, les healeurs. (attention je crache po sur un ti mago qui traine ou un archer qui n'est pas en mode camouflage hein ). Bref le type de classe toujours en groupe et rarement pas buffer!

Maintenant assez parlé de moi, parlons un peu de toi; au lieu de prendre le droit de critiquer de de diffamer, tu devrais te faire tout petit, parce que tu ne fais pas parti des joueurs intérressant : en effet ton truc a toi c'est de te mettre en duo avec une ombre par exemple une tite luri qui se croit "jolie" mais qui ne l'ai pas en realité (elle se reconnaitra) et de vous mettre à 2 sur un assa ou une classe sans defense contre un tel assaut (ma fois jusque la pas de probleme, apres tout la cooperation y a que ca de bon); et une foi l'adversaire au sol de chainer les /rude et les /taunt ! J'en ai pour ma part fait les frais.
De plus, je t'ai dejà vu en compagnie de la luri pas "jolie" toujours, à m2 en train de vous amuser avec les ani dans la meurtrière,
alors j'explique pour ceux que ca interresse ces 2 ombres super "fair play" s'amusent de temps en temps à empecher tout type de fufu de passer m2 ou m1 lorsqu'un groupe avec animist campe la meurtriere : ils se contente de faire défufu la victime et de laisser les champi faire le boulot
Donc plutot que de critiquer ceux qui s'entraide (<mode ptite maison dans la prairie on>en se buffant les uns les autres; ou en demandant à être heal pendant ou apres un combat RVR, ah vi j'ai oublier de dire je demande des heals aussi...apres et même des fois pendant les combats...boulala que je suis pas "fair play" <mode ptite maison dans la prairie off>) tu fairais mieux de te faire des amis et de te remettre en question. J'ai choisi perso de jouer pour m'amuser... et toi?

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, et si t'as des remarques constructives à me signaler ==> PM
Je n'accepterai pas de me faire ternir mon image comme ca.

Hormis cela, je tiens à remercier tous les joueurs d'ys (enfin presque ) pour la bonne ambiance de manière général(avec des ptits haut et bas) qui règne sur ce serveur,
et n'oubliez pas de me /kiss quand vous me verrez a terre (ca me met du beaume à mon ptit coeur quand je /release)
Citation :
alors j'explique pour ceux que ca interresse ces 2 ombres super "fair play" s'amusent de temps en temps à empecher tout type de fufu de passer m2 ou m1 lorsqu'un groupe avec animist campe la meurtriere : ils se contente de faire défufu la victime et de laisser les champi faire le boulot
Mauvaise interprétation. En fait on voit un furtif, on l'attaque, et les champignon lèchent
Citation :
NON je ne suis pas buffbot, OUI j'ai tout le temps des buffs.
Je sais pas pourquoi mais ca sonne faut ce genre de phrase

Enfin moi je te connais mal Kissmi, j'te voie pas souvent donc j'peux pas juger comme ca...

Citation :
et d'autre part je m'arrange toujours pour avoir les doubles buff d'un cham au tp
Comme celui d'une autre asn ?

Citation :
je ne voit pas ou est le mal a demander des buff a un cham (ou healer) de mon royaume
Il n'y en a pas, au contraire vaut mieux en profiter sinon les buffeurs ca servirait a rien... mais se servir de ca a outrance c'est pas génial pour ceux qui te croisent (et qui eux n'ont pas forcement la "chance" d'etre buffé)

Citation :
J'ajouterai qu'il faut vraiment être de mauvaise foi pour se plaindre de se faire tuer par un perso buffer : ca fait parti du jeu que je sache et perso quand je me fait tuer ou que je tue quelqun je m'amuse pas à regarder si il était buff pour me trouver des excuses ou me glorifier!
Moi je me plains des buffboté, pas des buffés tout court
tu peux m'expliquer ou est le mal dans le fait de ce glorifier ? franchement, j'le vois pas.. au contraire, le but c'est quand meme se tuer ses ennemis, s'y tu n'y trouves aucune gloire c'ets un peu bete, après libre a toi d'exprimer cette gloire comme bon te semble non ? (sans flammer)

Citation :
tu devrais te faire tout petit, parce que tu ne fais pas parti des joueurs intérressant : en effet ton truc a toi c'est de te mettre en duo avec une ombre par exemple une tite luri qui se croit "jolie" mais qui ne l'ai pas en realité (elle se reconnaitra) et de vous mettre à 2 sur un assa ou une classe sans defense contre un tel assaut (ma fois jusque la pas de probleme, apres tout la cooperation y a que ca de bon); et une foi l'adversaire au sol de chainer les /rude et les /taunt ! J'en ai pour ma part fait les frais.
Réglez vos comptes en MP, pas besoin de faire part de vos différents a tlm non plus...
D'ailleurs j'vois pas c'qu'il y a de désinteressant a ce que 2 ombres fassent un duo, comme si vous autres asn vous vous géniez, non mais franchement mdr a 2 sur un asn, oh mon dieu le pauvre une classe sans défense ? ca existe pas
par contre faire des /rude et des /taunt c'est moins cool... (je te savais pas comme ca Asu, c'est décevant)
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Bah une chasse au buffboté ca fait parti du jeu, c'est les risques du métier
absolument et je suis meme d'ac mais j'en connais qui continuent de courrir encore ...

mais bon une chasse au perso pendant une semaine f aussi parti du jeu et en general ca se termine en ouin ouin ici (cf neo )..faites vos choix
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]




Moi je me plains des buffboté, pas des buffés tout court

ca je ne comprend toujours pas la difference mais bon...le clerc est au tp il afk miam ton sicaire est en chasse maxi buff , tu vas le croiser et bind et la tu vas faire koi? ben simplement regarder le nombre de buff qui vont tomber? et tu vas penser koi?...bref que de mot pour pas grand chose...tiens juste pour exemple , ce soir tu tombes sur un mage archi buff de groupe mais egaré avec purge et ip t'imagines si il te bind au baton expliques moi la difference? car perso si ca m'arrive ce genre de truc je viendrai pas crier sur jol mon mecontement..enfin chacun f ce qu'il a envie comme toujours et je te parle pas des autres classes comme toujours mais vs focalisez sur des classes infiltrators mais bon un scout buff ca f des fleches a 900+ tas cbien de pv?
alez bon jeu et sors pas trop seul des fois que je traine
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Menteuse !!!




]tiens suis meme pas surprise la


Non Kevo
Mais quand pendant une semaine tu rencontres le meme asn qui est tjrs overbuff, tu te poses mm plus de question et tu sais qu'il est buffboté...
Ceux qui penses avoir tué un buffboté qd plusieurs lignes de buffs tombent 1 ou 2 fois c'est débile... mais quand ca persiste plus jours...

De tte manière les buffbotés on les connait .. :baille:

Tient je me demande un truc la sur le moment, les personnes qui utilisent des buffbots, ca serait pas des frustrés du RvR qui se font tellement tuer avec un perso "normal" qu'il sont obligés de le rendre au dessus des autres pour etre a leurs hauteurs ?
Je sais pas moi... j'arrive pas a comprendre comment on peut prendre du plaisir a bousiller tlm (et encore c mm pas le cas) mais disons a rendre les combats faciles... il est ou l'interet de tuer facilement ? hein Messieurs (et Mesdames) les buffbotés, c'est quoi l'interet ? (ah vi de roxer j'avais oublié )
Pour moi le RvR c'est avant tout un challenge, une msie a l'épreuve de ma capacité a controler correctement mon perso comme il est a la base, et non de tuer le plus de monde possible pour gagner 50k rp en un aprem

se buff pour changer les cibles ca change le jeu c clair mais qd tu tues un tank, les zerk skald proto ou consort ne feront plus systematiquement les malins qd il vont te croiserdonc ben vi c valorisant car il prendra un autre chemin et rien a voir avec le maxi de rp ...d'autres kestions?

d'ailleurs comme l'a dit Asuras, ce qui a de bien avec les buffboté c'est que s'ils te tuent c normal parce qu'ils ont des stats 2 fois supèrieures aux tiennes, et si c'est toi qui les tue et bien tu en tire tous les honneurs

fo encore pouvoir hein

enfin on va pas les remercier non plus...
Coucou Envie, tu devrais lire plus attentivement mon post, et tu verrais que certaines de tes remarques n'ont pas lieu d'être :


par exemple tu me dis :
Citation :
D'ailleurs j'vois pas c'qu'il y a de désinteressant a ce que 2 ombres fassent un duo, comme si vous autres asn vous vous géniez, non mais franchement mdr a 2 sur un asn, oh mon dieu le pauvre une classe sans défense ? ca existe pas
relis la citation que tu as mise pour ce paragraphe, tu verras que je denigre pas le fait de faire des duo de classe type assa, bien au contraire. ( "et de vous mettre à 2 sur un assa ou une classe sans defense contre un tel assaut (ma fois jusque la pas de probleme, apres tout la cooperation y a que ca de bon); " )
Il y a bien entre paranthèse une phrase qui exprime mon sentiment sur le faite que la cooperation est une bonne chose. Ce que je disais c'est que malgres le faite d'être 2 contre un ils se permettent de /rude et /taunt. C'etait le sens de ce paragraphe
De plus je n'ai pas dis qu'il y avait des classes sans défense, j'ai dit que certaines classe comme mago par exemple ou un chaman sont sans defense fasse a : "un tel assaut". c'est a dire 2 ombres d'un bon nivo en team ki vont te sauter dessus. (attention je repete j'ai rien contre le faite de team entre assa au contraire hein! )

Ensuite tu me dis :


Citation :
tu peux m'expliquer ou est le mal dans le fait de ce glorifier ? franchement, j'le vois pas..
Et bien je n'ai rien voulu dire contre le faite d'eprouver de la satisfaction à mettre a bas son enemis... J'ai voulu exprimer le faite que il n'y a pas lieu d'être satisfait d'avantage, de prendre un screen et de faire tout un fromage parce que l'enemi qu'on vien de tuer était sous l'effet de buff (ca deviendrai alors du narcicisme )... Ca fait parti intégrante du jeu pour moi...toutes les teams sont supposés être buffer (ou alors ils n'ont pas de healer et la bah....fo pas se plaindre si on tombe sur une team buffer par ses healeurs..)
C'est pas parcequ 'on va se faire tuer par un perso buffer (buffbot ou team ou simplement cooperation dans le royaume) qu'il fo se trouver une excuse que je qualifie de "facil" et venir se plaindre sur un forum en balancant des accusasions qui sont pour la plupart non-fondées et fausses... (d'ou le fait de ne pas trop se glorifier sinon apres on peut attraper la grosse tête..et devenir..mauvais perdant )

Bref c'est vrai qu'on ne se connait pas encore bcp (j'espere que ca va venir qd même depuis le temps qu'on doit se croiser) mais ne te fonde pas une idée de moi sur des ouï-dire...
Quand à moi j'essayerai de mieux m'exprimer pi toi je compte sur toi pour me lire 2 fois si t as un doute

Sur ceux /kiss
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]

La 1ère chose que tu remarques en achetant DAoC c'est ce mot la : MMORPG... tu sais c'que ca veut dire ? massivement multijoueur... orienté pour jouer avec des autres... en groupe...
et des qu'il y a d'autres joueurs, il y a une notion qu'on appelle le fair-play... ca peut te sembler con, mais ca existe
On joue pas tous pour SOI MEME !!
Envie de me faire le défenseur du méchant aujourd'hui moi.
Tu es fair play qd avec ton rang 6l5, tu démolis un rang un qui peut juste pleurer sans avoir la moindre chance. Hum, oui sur on joue ds un grand jeu ou tt le monde est fair play sauf les assassins qui utilisent un bot. Pffffffffffff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés