Marilyn Manson

Répondre
Partager Rechercher
Sa musique passe plutôt bien, par contre j'ai du mal à accrocher avec son style/le style qu'il se donne. Un mec comme ça, j'ai un peu peur. Par contre, j'aimerai bien savoir quelle tête il aura à 70/80 ans (s'il vit jusque là).
:baille: ce qu'il fait maintenant est moins bien. Il joue a fond la coup marketing "djeunz rebelle contre parents" (et ca marche encore mieux avec les ultra pieux americains). Il dit pas que des conneries (nottament dans son interview dans le film "bowling for columbine"), mais il en dit quand même bcp pour coller a son image marketing.
voila :baille:
Marilyn Manson c'est un enjoliveur, il ment sur sa personne pour vendre. Il fait courrir des rumeurs sur lui meme pour le rendre exceptionnel. C'est un homme tres intelligent je pense.

Sa phrase : "L'amérique a deux ennemis, Saddam Hussein et moi" est un coup de pub enorme. Tout comme les rumeurs sur ses cotes en moins pour s'auto fellationer etc ...

J'admire la ruse de ce type, meme si je n'apprécie qu'une ou 2 des ses chansons.
Je n'aime pas vraiment ce qu'il fait, mais bon là c'est une question de goût, et donc après je doute pouvoir porter un jugement fondé sur sa personne étant donné que je ne le connais finalement peu.
Je trouve cela immonde, effrayant et provocateur (provocateur sur le dos des moutons que nous sommes).

il me fout la gerbe (excusez l'expression!)
J'ai connu Manson il y'a deux ans environ, je n'aimais pas du tout, rien que son style ne me menait pas vers sa musique. J'ai pris le temps d'écouter et sincérement je trouve vraiment canon ce qu'il fait. Une chanson qui m'a marqué "Minute of Decay" son rythme, sa voix tout ca, j'aime en gros tout ce qu'il a fait meme si je suis loin d'être un fan de rock/hard rock. J'suis plus tourné rap, tekhouse.

Vive l'eclectisme *sourit en repensant à un sketch des inconnus*


Et comme le dit Seiyar, Manson est loin d'être bête, tant au niveau de sa promotion que de sa philosophie sur l'amérique et la vie en elle meme. J'avais lu vite fait un truc sur lui, qui d'ailleurs m'avais étonné
Manson est parfait.

Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Marilyn Manson c'est un enjoliveur, il ment sur sa personne pour vendre.
Manson assume le statut de pasteur de l'église satanique, il joue avec cette image, mais ses convictions sont réelles, ses motivations sont calquées sur les evangiles du Chaos. Je doute qu'un usurpateur s'amuse à apprendre les evangiles du Chaos simplement pour vendre.
J'aime bien , en laissant tomber le côté musicale vu que leurs musiques est très différentes ont pourrait facilement comparer Manson a Eminem tout les deux aiment semé la contre verse et c'est un peu ce qui les rends tout les deux populaire.

D'ailleurs dans un reportage consacrer au premier Cd d'Eminem qui en avait choqué plus d'un Manson disait qu'il aimait bien Eminem et ce qu'il faisait et il a d'ailleurs un peu défendu Manson dans le clip "The Way I Am" puisqu'à une période on avait reprocher quelques gestes de violence poser par des personnes sur l'influence de ses chansons un peu comme c'est aussi arriver a Eminem.
Citation :
Provient du message de Tenebre Le Sombre
D'ailleurs dans un reportage consacrer au premier Cd d'Eminem qui en avait choqué plus d'un Manson disait qu'il aimait bien Eminem et ce qu'il faisait et il a d'ailleurs un peu défendu Manson dans le clip "The Way I Am" puisqu'à une période on avait reprocher quelques gestes de violence poser par des personnes sur l'influence de ses chansons un peu comme c'est aussi arriver a Eminem.
Ils ont deja chanté ensemble
sur the way i am justement ;p
MM etait venu sur un concert d'eminem, j avais la video.
Citation :
Provient du message de La Fouine
Manson est parfait.



Manson assume le statut de pasteur de l'église satanique, il joue avec cette image, mais ses convictions sont réelles, ses motivations sont calquées sur les evangiles du Chaos. Je doute qu'un usurpateur s'amuse à apprendre les evangiles du Chaos simplement pour vendre.
Rassure moi ... c'est ironique hein ?

Paske sinon LOL !

Ah pour répondre à la question :
mec très très intelligent
mec que je peux pas saquer
mec dont je peux pas supporter la "musique" vala
J'irais pas jusqu'a dire que j'adule, parce que j'adule personne. Mais c'est une des personnes que je respecte le plus au monde. Parce qu'il affiche son anti-christianisme, qu'il aime déranger. Parce que les gens le détestent. Et parce qu'il est vraiment tres intelligent. Rien qu'a lire sa bio, j'en reste scotché.

Et puis aussi parce que j'apprécie vraiment ses albums.

Bref, certainement l'artiste musical que je respecte le plus pour ses convictions et ce qu'il affiche.


/edit : l'eglise satanique de La Vey n'est pas une eglise qui preche la foi en une entité démoniaque telle que Lucifer.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Ils ont deja chanté ensemble
sur the way i am justement ;p
MM etait venu sur un concert d'eminem, j avais la video.
Ah j'ai jamais vu ça , j'aimerais bien voir ça.

Merci de l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés