[Guerrier] Une question qui turlupine !!!

Répondre
Partager Rechercher
Une question me trotte dans la tête depuis un bon moment, et elle commence réellement à m'embêter:

la voila donc:

Je compte monter un guerrier, et je me posais la question a savoir lequel de ces deux exemple est ou sera le meilleur?

1er cas: 535, 180, 75, 40, 40 avec épée bâtarde (532), cape Elemendill et sombrebois

VS

2eme cas: 590, 180, 75, 40, 40 avec épée des HE (pas de cape Elemendill)

donc voila la vraie question est, est ce qu'il vaut mieux l'épée bâtarde avec la cape Elemendill et le sombrebois plutôt que l'épée des HE sans cape?



PS: j'ai mis 180 en end pour les deux persos pour éviter de débattre sur le nombre de pv


Urban
Citation :
Provient du message de Keran
C'est quoi cette question?


Dans les deux cas faut porter la cape elemendil.


Et sinon mieux vaut l'épée he.

c'est justement la, la question avec l'epee HE y a plus de cape juste des ailes
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Déjà comparons ce qui est comparable, mets des stats de persos ayant le même niveau ^^
lvl 145 pour le premier en 2eme renais sous Mytheas (pas d'ailes)

lvl 146 pour le deuxième en renaissance RP (50 points de caract ajouté en force + Ailes , donc plus de cape et 1 lvl d'écart)

*espère être clair*
Oui, il eut été plus judicieux de poser la question : vaut il mieux une épée batarde avec 590 force pure, ou avec 532 force et cape elemendill?

Perso je sais pas trop...mais avec l'elemendill qui boost bien la CA également, et comme de toute facon tu n'aura pas encheu...Je dirais batarde avec elemendill.
Citation :
Provient du message de Khorram
voici un exemple de ce que peut donner la fonction rechercher...
et tu me diras ou on parle de la cape sur ton post

merci d'avance, avant de faire monsieur est meilleur que tous, regarde peut être aussi la question

sans vouloir être méchant bien sur


[edit] merci a tous les autres pour les réponses, ca répond a ma question merci bien
Citation :
Provient du message de Babahr
Le vieux débat qui revient sur le tapis...
Ca va encore partir en pro-HE vs pro-bâtarde :baille:
Oui...

Bon, personnellement, je pense que dans la majorité des cas, l'épée des HE est mieux que l'épée bâtarde. Je précise bien, dans la majorité des cas, donc pas dans tous.

Là je penserais plutôt que l'épée bâtarde, telle qu'elle est présentée serait mieux que l'épée des HE, notamment grâce aux bonus de la cape elemendil, en plus des bonus du bouclier sombrebois.

Selon moi la puissance d'une épée bâtarde, liée à un bouclier sombrebois se rapproche de la puissance de l'épée des HE, et la dépasse si on y ajoute la cape elemendil, alors que l'épée des HE ne profite pas de ces boosts.

A noter que l'épée bâtarde n'est que +2.

Personnellement j'ai essayé ces deux armes, avec pas mal de force boostée, avec un bouclier sombrebois puis un bouclier des ères et bien j'ai trouvé l'épée des HE bien mieux. L'épée bâtarde était bien aussi, mais comparée à l'épée des HE... Non, j'ai préféré la laisser dans mon sac.

En fait pour tout avouer, comme deuxième arme de guerrier (fléau des HE écarté donc), j'hésitais plus entre la vipérine et l'épée bâtarde.
Citation :
Provient du message de Urban Blast
lvl 145 pour le premier en 2eme renais sous Mytheas (pas d'ailes)

lvl 146 pour le deuxième en renaissance RP (50 points de caract ajouté en force + Ailes , donc plus de cape et 1 lvl d'écart)

*espère être clair*
Ca signifie avoir une renaissance RP UNIQUEMENT pour les 50 points en force?
On va faire clair : je conseille pas de faire un guerrier séraph, donc 532 180 75 40 40 ( quoi que je te conseille encore 52 40, car un guerrier sans enchev, ça vaut rien. )

Et puis avec les bijoux, ça tappe assez (très) fort
Citation :
Provient du message de Urban Blast
lvl 145 pour le premier en 2eme renais sous Mytheas (pas d'ailes)

lvl 146 pour le deuxième en renaissance RP (50 points de caract ajouté en force + Ailes , donc plus de cape et 1 lvl d'écart)

*espère être clair*
Ce que je comprends pas c'est que tu parles de renaissance Rp, mais ta principale préoccupation est de savoir si tu sera plus puissant avant que après.
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Le 2éme, jamais vu une guerrier avec l'épée HE perdre face à une batarde.
En général un guerrier avec une épée He n'a pas 180 endu, mais bon.

Si ça devait être le cas ...

Une 532 + Bijoux + Sombrebois + Elemendil doit au moins égaler l'épée He sans sombrebois donc ni elemendil, niveau dégats, mais tape bien plus rapidement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés