[Broc] Le guide du Roxxor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rakay
j aurais besoin d'une petite précision sur le RoXXOr DaWorlld svp ... Si je flood les logs en ayant teamé avec 7 personnes qui me laissent donner le dernier coup sur des gris que je contrôlerais grâce aux différents PC de la salle en Réseau d'un ami ... je serais OV3r RoxxoR ou pas ?


< désolé pas pu résisté >
hehe oui mais a la salle ya pas que des alb ... il y a 1 hib rebelle qui va te mettre des batons dans les roues !

Sinon je demanderais aux modérateurs de mettre ce guide en persistant comme les autres
Non ? ( <-- yeux attendrissants )
Citation :
Provient du message de djx
tien dream t as un fan

roxxor attitude
Je viens de voir ^^
Il me semble que les guides sont complémentaires.

Citation :
Sinon je demanderais aux modérateurs de mettre ce guide en persistant comme les autres
Oui ca me parait etre une bonne idée.
Merci d'avance les modo
Franchement dream trop lol la
C'est vraiment ZE guide pour ranger , scout et hunter a mettre ds les percistants daoc tout est dit
Dream ce post est comme ton nouvel avatar magnifique
Citation :
Provient du message de Trist
Y faut en rire...?

hs
mais j ai pas pu m en empecher
trist qui demande si il faut en rire
avec un pseu comme ca

/curt trist (joke)
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Coucou Dream ...post tres drole.... comme tu le dit,2 post complementaire.... le tien est une excelente parodie et le mien de l'autoderision.... Tien ,je regarde,sur le tien pas de ouin ouin....
Conclusion,les gens comprenne mieu la parodie que l'autoderision...a retenir... /kiss




Rendons a dream ce qui est a Dream...mon post a ete inspiré par le tien !!
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Il sert a rien ce post :_(
Ouais il vaut mieux en rire que en pleurer en tout cas parce que c'est pas les ouins ouins habituels qui changent qql chose
La c'est surtout ton intervention qui sert a rienhttp://membres.lycos.fr/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/dtc.gif
Pour les tanks sur hibernia je conseille particulierement de mettre ses pts en lame, masse perfo de maniere à pouvoir utiliser ttes les armes.

Je conseille aussi de metre un max d'intelligence pour les protos firebolg qui n'en ont que tres peu.

A noter l'effet dissuasif et deroutant qu'un proto firebolg en robe peut creer sur l'ennemi, tres appreciable.

Je conseille à tous les luris à la creation de perso de choisir la taille grande pour qu'on les voit mieux.

Je conseille au savage de ne pas mettre bcp en constitution car tout le monde fait cela et que ce n'est dc pas original et digne d'un combattant viril.

Autrechose: un ubber roxxor n'oublie jamais les regles de bienseance et se doit de /bow tt adversaire avant de le taper (question d'honneur).

Toutes ces regles de base aideront sans nul doute nombre de jeunes debutants à devenir enfin ubber roxxor comme on aimerait en voir plus souvent

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés