Suggestion (option pour ignorer la mise en forme des messages)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- bon okay les filles, après avoir discuté avec le Canapin je vais retirer à nouveau mon "size=1"..

je l'avais mis pour faire plaisir et le retire pour la même raison..

mais que ce soit limpide entre vous et moi:
si ma couleur et/ou graisse ne vous plaisent pas, allez donc voir ailleurs si j'y suis.

capici ?


Patum Ursus.
ouééééééé !! /kiss le Patours
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- bon okay les filles, après avoir discuté avec le Canapin je vais retirer à nouveau mon "size=1"..

je l'avais mis pour faire plaisir et le retire pour la même raison..

mais que ce soit limpide entre vous et moi:
si ma couleur et/ou graisse ne vous plaisent pas, allez donc voir ailleurs si j'y suis.

capici ?


Patum Ursus.
Ca c'est gentil ours mais tu pourrais peut etre essayer une autre police, pour donner vie et personnalité à ton langage ecrit ?

Comme ça, par exemple :

- bon okay les filles, après avoir discuté avec le Canapin je vais retirer à nouveau mon "size=1"..


C'est la fonte century.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Cool
Citation :
Provient du message de Lilandrea
ouééééééé !! /kiss le Patours

- mouais, charge à toi de l'expliquer à notre ante-pal préférée à présent, c'est pour elle que j'avais accepté de réduire ma fonte...


quand à toi Le Saint, si je ne savais pas qui tu es je t'aurai botté le cul...


mon sourire à vous deux.


Lumina: si tu ne vois pas de différence entre les deux polices, c'est seulement parce-que Century ne doit pas être installée sur ton système.. celui-ci donc la remplace par "la police par défaut"


Patum.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- mouais, charge à toi de l'expliquer à notre ante-pal préférée à présent, c'est pour elle que j'avais accepté de réduire ma fonte...

M'en occupe
Ah c'est plus une antépal. enfin si mais non. Enfin PM
Cool

- humm.. Lumina, telle question sous-entend que tu "tournes" sur un autre O.S. que Windows n'est-ce pas ?

mon système est trop ancien (plusieurs années en toute stabilité) pour que je puisse te faire parvenir les fontes de base...

il faudrait voir ça avec quelqu'un ayant installé Windows récemment.


Patum.
Citation :
Provient du message de Tynril la Touffe

Techniquement, c'est faisable sans trop de difficulté.

Préférez néanmoins les options intégrées dans la plupart des navigateurs :

- Internet Explorer 6
Ctrl+scroll
OU
Affichage > Taille du texte > La plus grande
Je me permets de réitérer ma suggestion, compte tenu du fait qu'elle concernait au premier chef les couleurs et pas les tailles des fontes utilisées.

Naturellement, je suis totalement incompétent en ce qui concerne la faisabilité du truc, et le temps nécessaire pour le mettre en place. Je vous fais donc entière confiance à ce sujet.

Ciao,
LoneCat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés