Bug Nb qui tu nous tiens ...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai dis j'ai arreter , ca sert a rien de continuer 3 bug NB et 3 fois j'ai du tous refaire alors oublie ^^
Mick ton message me fou les boule dsl mais ca me lourde de voir ca : jamais 2 sans 3 , comme ceux qui disent c'est rien une quete c'est facile a refaire -_- le probleme c'est que ca fait 3 fois que je perd mes quete + une full items quete dans un reboot donc 4 fois tous perdu pour les quetes alors bon j'ai aucun interet vu que j'ai plus rien
de plus pour repondre au message un peu plus haut => personne ne pourra me pk vu que jme reco plus -_- et meme si jme reco a poil sans or et items je suis sur ke je buite les 3/4 du server , Chaos y'a peu de bon joueur PvP...
Ethan
Vraiment désolé pour toi Ethan, j'ai essayé de conserver ta lame vipérine mais on me l'a faite dropper.
Quoiqu'il en soit j'espère te revoir et je sais également que c'est très dur d'avoir le bug du NB.

Thorgal Reav/Tetsuo Reav
Re: Re HS (vraiment dsl)
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
ben... perso g débarqué sur Chaos et ma chérie ma dit : On a un fils !!! Je me suis dit : "Soit, on choisit po sa famille" le pb c que malgré tous mes effort celui ci est resté égal a lui même : Un vil menteur, maitre chanteur, voleur...
(Et puis cela enrichi mon personnage d'avoir un fils indigne c po le cas de tout le monde sur T4C !!!)
(pour moi c com dans la vie tu t'entend pas toujours bien avec tes parents)
MDR
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Maintenant que tu es re nb tout le monde va te pk en boucle en plus je suis sur.
tu dis sa et t le 1er a pk...... tu me dégoute.
Et bien sa fait 2 mp que je t'envoie et :

Les messages listés ici n'ont pas encore étés lus par la personne à qui vous les avez envoyés. Vous pouvez les supprimer si vous voulez.

Si jamais envoi moi un mp avec ton email.
Bon je donne mon avis qui sert a rien, silence dans la salle!

Bon euh Ethan tous ce que je connaissais de toi itg c'etait le mal.

Mais en fait t'as l'air cool

Bon sinon (c'est peut etre pas si bete ce que je vais dire là )

DONNE PAS TON PERSO TES OBJETS MAIS PAS TON PERSO

Un perso bien monté entre de mauvaises mains ça fait mal. Donc ton perso tu le garde et tu le donne pas.
Ourou sincerement , qui peut faire plus de mal que moi ?
Je doute que quelqu'un puisse y arriver ...
Plus serieusement , je suis ok je ne le donne pas pour le moment j'ai deja donner tous mes items et je verrai pour la suite ... cela dis tu me connais pas itg je t'ai peut-etre parler une ou deux fois et je t'ai tuer une ou deux fois donc bon ...
Ethan
kikoo Ethan
sa a pas laire di aller !!
bas g vu plusieur fois ton perso ojourdui
il pk bc
moa ossi je pense que je vé arreter Chaos car jme sui encor fai voler mon compte et sa ménerve
je cherche un otre serveur gratuit
alors si tu en connai un .... Oo
Ou alors Ethan si tu aurai lamabiliter de me donner ton perso sa me permetereai de me venger et de pt tt le monde sa me defoulerai parcke jen ai vraiment marre sa va faire la 5 eme fois ke le me vole mon compte
et jpêu plus me connecter a Chaos,car g plu de compte
sa serai tres gentil de ta par de me le passer pendant 1 semaine de koa pt tt le peuple de chaos (bas lé 3/4) sur mon perso Aese ki est ds les main du otre personne
bas on me la deja voler 4 fois et on me la rendu vide ( en tt g du perdre plus de 10 M en items et en argent)
et la on me la voler a 15h et je ne c'est pas comment le recupere
*pleure* jveu juste un otre perso ou un otre compte sur chaos ou alors recupere le mien
Aese
Citation :
bas on me la deja voler 4 fois et on me la rendu vide ( en tt g du perdre plus de 10 M en items et en argent)
Tu as de la chance, moi sur GOA on me l'a volé et on me l'a pas rendus : on l'a rebuté.
Heureusement les anims me l'ont recrée hihi. *Y'en a qui vont encore critiquer les anims*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés