Récuperer une variable d'un autre objet ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'avais fait un GetObjectByTag() dans mon coup d'essai^^


par contre je connaissais pas AssignCommand et je sens que ça va souvent me servir ça^^


Sinon c'est possible de superposer un trigger sur la zone de transition d'arrivée dans la zone ? dès que les PJ arrive et marche donc dessus, paf un script du trigger donne l'ordre au pnj se mettre en route^^ c'est viable en théorie ça ?



EDIT:

Pas possible de compiler ton programme dans OnEnter de la zone:

ERREUR : UNDEFINED IDENTIFIER (WalkWayPoint)
non pareil...

Dans la liste des fonctions accessible pour les scripts de zone, WalkWayPoints n'apparaît pas...

EDIT:

En tâtonnant j'ai ajouté ça au début du script et maintenant ça se compile^^

#include "NW_O2_CONINCLUDE"
#include "NW_I0_GENERIC"

EDIT:

ça marche !!!!!!!!
:bouffon:

Merci ! En plus j'ai bcp appris^^
arf, impossible de compiler le script dans mon autre module... j'ai fait un couper/coller dans le OnEnter, mais non ça marche pas.
ça me met:

NW_I0_GENERIC.nss(1598): ERREUR : PARSING VARIABLE LIST


Par contre, ça passe sans problème quand je crée un nouveau module et que je refait la même manip !!
Heuu voilà, c'est dedans^^


This function checks the passed in object to
see if they are supposed to be walking to
day or night postings.
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Preston Watamaniuk
//:: Created On: Feb 26, 2002
//:://////////////////////////////////////////////

//EDIT===> C'EST CETTE LIGNE :
int CheckWayPoints(object oWalker = OBJECT_SELF)



{
object oWay1;
object oWay2;
object oWay3;
object oWay4;
string sTag = GetTag(oWalker);
if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DAY_NIGHT_POSTING))
{
oWay2 = GetWaypointByTag("NIGHT_" + sTag);
oWay4 = GetWaypointByTag("WN_" + sTag + "_01");
}

oWay1 = GetWaypointByTag("POST_" + sTag);
oWay3 = GetWaypointByTag("WP_" + sTag + "_01");

if(GetIsObjectValid(oWay2) || GetIsObjectValid(oWay4) || GetIsObjectValid(oWay1) || GetIsObjectValid(oWay3))
{

return TRUE;
}
return FALSE;
}
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés