l'épée du Chaos elle va fonctionner un jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Question bete!

Ca se trouve ou ascension?

Et me dites pas dans l'ascenseur!
suffit de demander :
première porte à droite ensuite tu prends a gauche tu longe le couloir tu descends 2 étages tu prends la 10eme porte a gauche...
sinon tu prends le raccourci ici
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
suffit de demander :
première porte à droite ensuite tu prends a gauche tu longe le couloir tu descends 2 étages tu prends la 10eme porte a gauche...
sinon tu prends le raccourci ici
un grand cimer a toi.
lol j'ai mis le patch ...

Mais bon, moi je savais pas trop ce que c'était, alors j'ai mis : Install All ...

Je commence une partie de ToB et PAF, dès le début, tout seul, je me retrouve contre 6 Boss surpuissants, je piges rien ...

Puis j'ai découvert l'option "Etape par étape, et là ça marche mieux" ...

En tout cas l'épée est cool, mais sinon ce patch change quoi d'autre à part la puissance des boss ?
Citation :
Provient du message de Vengeur101102
Un gros problème: un peu (même bcp ) trop bourrin
BEAUCOUP trop !
Mais bon on est fan ou on ne l'est pas ! donc indispensable pour les fans de BG...
ça change la fin de TOB, au lieu d'etre obligé de tuer Balthazar, tu peux t'allier avec lui pour le combat final, qui lui aussi a été revu...
(et si t'as une équipe de méchants tu auras accès à une autre alliée...)
Citation :
Provient du message de Trouveur
ça change la fin de TOB, au lieu d'etre obligé de tuer Balthazar, tu peux t'allier avec lui pour le combat final, qui lui aussi a été revu...
(et si t'as une équipe de méchants tu auras accès à une autre alliée...)
Oui mais tu oublies de dire que pour convaincre Balthazar il faut y aller au petit bonheur la chance.

Je m'explique premièrement il faut être neutre ou bon, ensuite avoir 18 ou plus en réputation, 15 en sagesse et 15 en charisme. Et pour finir les dialogues ne s'affichent pas à l'écran ce qui fait que tu galères longtemps avant que Balthazar accepte. Le pire c'est que si vous vous loupez il peut y avoir deux conséquences :

1- Balthazar devient hostile et le combat s'engage.
2- Balthazar se suicide et ses potes moines se barrent (mouais super )

Ensuite tout à l'heure j'ai eu la mauvaise surprise de voir deux de mes PNJs se retourner contre moi (comme si j'avais déja pas assez d'emmerdes avec Amelyssane et les autres enfants de Bhaal tiens) ce qui a eu pour effet d'abréger le combat plus vite que d'habitude.

PS : Les deux PNJs sont Imoen et Sarevok. La première se transforme en écorcheur et le second retrouve l'apparence qu'il avait dans BG1. En clair un pur bonheur.
Oui c'est difficile de recruter Balthazar mais ça vaut le coup, et puis les méchants peuvent recruter quelqu'un d'aussi puissant quasiment...
Imoen redevient normal dés que tu as battu Irenicus et Bodhi, et elle peut se transformer en Ecorcheur contre Amélissane ;-)
Sarevok ne se retourne contre toi que si tu ne l'as pas rendu bon ET si tu as une bonne réputation...
PS: il existe une suite à Ascension, Redemption qui permet de recruter Irenicus pour le combat final...
Oui et j'ai entendu parler d'un autre patch : Armageddon où tu peux recruter Amelyssane, Irenicus, Abazigal, Balthazar et un dragon d'or pour aller buter les gobelins très méchants qui ont 8654 pv, une CA -96, un TAC0 -56 et des armes +652454 vorpales.

Bande d'infâmes grosbills
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Trouveur
Oui c'est difficile de recruter Balthazar mais ça vaut le coup, et puis les méchants peuvent recruter quelqu'un d'aussi puissant quasiment...
Tu m'étonnes qu'il est puissant. Le gars est plus rapide que n'importe quel perso. J'ai l'impression qu'il est dopé tellement il va vite le bougre.

Citation :
Provient du message de Trouveur
Imoen redevient normal dés que tu as battu Irenicus et Bodhi, et elle peut se transformer en Ecorcheur contre Amélissane ;-)
Ca je sais pas puisqu'elle est morte avant Irenicus et Bodhi (je peux pas me permettre d'avoir un écorcheur me défoncant le crane pendant que je m'occupe des deux joyeux lurons).

Citation :
Provient du message de Trouveur
Sarevok ne se retourne contre toi que si tu ne l'as pas rendu bon ET si tu as une bonne réputation...
Ca par contre c'est faux. Je viens de tester à nouveau et ce coup ci Sarevok est resté dans mon groupe. J'ai pourtant 19 en réputation et Sarevok est toujours chaotique mauvais.

Citation :
Bande d'infâmes grosbills
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je pense que Sarevok ne se retourne pas contre toi si tu lui a fait preter serment aussi...
Affirmatif.
Testé avec 20 de reput paladin
Alors s'il est pas parti là, il part pas tout court ^_^
Citation :
Provient du message de JdlF
Affirmatif.
Testé avec 20 de reput paladin
Alors s'il est pas parti là, il part pas tout court ^_^
je croyais que sarevok ne valait pas jan ?
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
je croyais que sarevok ne valait pas jan ?
Bah tu sais, on a droit à 6 persos, alors avec: moi Viconia Jan Edwyn et Anomen, on peut se permettre de prendre une merde...

((nan j'déconne Sarevok l'est génial, c'est mon préféré... Arpès Jan ))
Sarevok se retourne contre votre équipe suivant les réponses que vous donnerez quand vous serez devant Amelyssane.

Vous n'êtes pas obligé de lui faire prêter serment ou qu'il soit d'alignement bon pour que ce dernier reste dans votre groupe pour le combat final.

En effet Imoen peut être délivrée si on tue Irenicus et Bodhi avant d'avoir tuer Imoen.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Sarevok se retourne contre votre équipe suivant les réponses que vous donnerez quand vous serez devant Amelyssane.
Ha j'ai eu du bol dans mes choix de dialogues alors, je les ai choisi au pif vu que je ne les voyais pas (j'avais juste les numeros d'option de dialogue, à l'époque j'avais pas la version fr d(ascension, ça a du faire une incompatibilité)
COmment on l'installe je viens de m'apercevoir que je l'est mal installe
sarevok a rienf ais quand je lui e sfile son epee

par exemple me donne le lein exacte je sais suis un boulet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés