Archer mage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muska
lol mdr ptdr ptdlol giga lol over the big lol tu t'es trompé dans les stats je crois ²²
Tu est amigos ? ²
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Archer mage c'est nul, comme je l'ai toujours dit dans mes messages...
Pourquoi ?

Personellement je dirais plutôt l'inverse
C'était à prendre au second degré, puis que j'avais l'un des plus haut archer-mage de Goa quand même.

172: 140 45 590 116 117 2ème renaissance (pour ceux qui sont pas encore au courant...)
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Orin ton archer mage était spe quoi ? Car j'ai appriss par ce post qu'il y avait plusieurs spe Archer Mage dont Feu et Necro le tien avait quel specialité ?
Tu Avait quel item ?
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Tu est amigos ? ²
Non, encore heureux, je ne ressemble tout de même pas à ces tarés...


Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
172: 140 45 590 116 117 2ème renaissance (pour ceux qui sont pas encore au courant...)
Pourquoi 116 en sagesse et 117 en intellect?

Bah sinon mage archer, ça peut être intéressant aussi.
Citation :
Provient du message de Muska

Pourquoi 116 en sagesse et 117 en intellect?

Bah sinon mage archer, ça peut être intéressant aussi.
Parce que si tu regardes bien j'avais aussi 140 en force. Et j'avais soudoyé un noble à une époque qui m'avait refilé un Fléau de guerre du Roy Théopold . Et il faut 116 sagesse.
Je peux te dire que ce fléau +3 avec 590dex fait aussi mal qu'une étoile de l'aube tout simple

Et 117int car je montais à 128 pour le manteau des Eléments (enfin c'est surtout que je n'avais que ça à monter à la fin et je me suis fixé un semblant d'objectif...)
Aller, j'en dit un super original:
94(109)/80/372(445)/102/114
après; il y a des variantes avec non plus 80 mais 100 en endu ou moins pour certains persos "spéciaux "comme Orion
Tu peux même mettre 125 en endu avec 150 en force, mais pour moi ce n'est plus un archer mage.
L'option archer sorcier est de le monter aux stas d'un mage basique pour l'élément que tu veux:
-190 en sag pour un archer pretre
-191 en int pour un archer feu
-215 en int pour un archer nécro etc...
Citation :
Provient du message de Muska
Non, encore heureux, je ne ressemble tout de même pas à ces tarés...
Pourtant tu apprécies bien l'un d'eux ( Rayden )

Et tu lui ressemble de plus en plus avec tes "²" et tes "lol mdr (...)"

M'enfin ...

Hot Stuff
Amigos Inside
vala mon perso 100 45 285 75 140

avec le compo en chêne +3 sa sera très bien a la fois pour pvp et xp au drake après sa je monte a la vipere et ensuite je sais pas trop p-e le long pas besoin de plus d'int pcq ya le manteau des élément pour le skin
Compo + 3 ?
En tout cas pour monter un archer mage, c'est très simple: tu mets toute l'endu que tu comptes mettre au depart, et ensuite tu monte dex et force en fonction des arcs (en prenant mot de rappel 36 int - 36 sag au passage), et une fois au compo chêne ou a la vip si tu n'as pas d'endu tu montes à resistance feu et tu xp pépère a l'oracle. Ce type de perso s'il est pas trop tanké se monte très rapidement, jusqu'au level 100 (surtout arakas et rd).
Citation :
En parlant de serveur Quand est ce que Mytheas ouvre son serveur T4C ?
Question à pas poser. Ne répondez pas ca va finir en boucherie.
Citation :
Provient du message de Edmie / Julien
Question à pas poser. Ne répondez pas ca va finir en boucherie.
La cité de la peur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés