[Ys] qui a jamais....

Répondre
Partager Rechercher
Re: qui a jamais....
Citation :
Provient du message de leNabo
voici une copie d'un post que je viens d'ecrire

qui a jamais tuer un gris....
qui a jamais ete buffer en etant solo par un gentil druide/clerc/chamy ...
qui a jamais /laugh un enemi ...
qui a jamais taper un adversaire en surnombre evident....
etc...
Et qui a déjà tué un gris en groupe buffbotté et après lui a fait un /laug ?
Oulaaa , moi
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Je m'en souviens pas
Enfin si je t'ai /laugh après t'avoir tué et que tu etais a DL c'ets normal

Donc forcement qd tu me rencontre et que tu meurs, je trouve ca marrant
Je ne pense pas être morte pour t'avoir rencontré, mais pour vous avoir rencontré, d'ailleurs c'est un charmant celte qui ma tué, 5 minutes après l'avoir tué, tu faisais juste partie du groupe qui ma tué c'est tout .

Et puis évite de quoter le "DL" en rapport avec "les gris" (hein, je ne cours pas après les gris, mais si ils sont sur mon passage bah..bind ), non je ne vais pas à DL pour tuer des gris. mais pour choper quelques pj's et non un train circulant sur Emain ou je ne peux rivaliser en duo .

Mais à charge de revanche.
qui a jamais tuer un gris....

-Bah moi sauf une fois au bellier ou j'avoue .

qui a jamais ete buffer en etant solo par un gentil druide/clerc/chamy ...

-Je suis super Barde donc heu... Ben ca me servirais a quoi d'avoir été buff druide? Oui j'avais un buffbot lvl 7 pour transporté mes belliers lol

qui a jamais /laugh un enemi ...

-Ca m'arrive depend de mes humeurs mais rien de bien mechant

qui a jamais taper un adversaire en surnombre evident....
etc...

-Heu question bete je pense qu'il n'y a meme pas besoin d'y repondre .
tuer un gris le fait parfois pas toujours depend mon humeur et si y a mieux a taper a cote je prefere le mieux a cote

les buffs je les vires quand je ne suis pas en groupe de non furtif

j'ai jamais /laugh ou /rude un ennemi

je tue meme quand on est manifestement en surnombre
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
1 Tuer du gris hummm ca m'arrive qd je vais a upp ou fs ... tous les 36 du mois

2 jamais

3 J'ai /laugh pour la premiere fois hier soir un avalo a Cn qui etait a mis hauteur du mur (/bow ensuite les ennemis a terre pour la belle bataille offerte). Sinon je prefere /kiss avec ma petite eld

4 ca arrive meme si je l'evite un maximum
juste pour dire qu'a la base ce post etait juste pour dire marre des flam aggressifs et + ou - violent a l'encontre d'une ou plusieurs personnes voir d'un realm en general (Albion quand tu nous tient ^^ ) ,pour des histoire de buffbot,de savoir jouer, de fairPlay, xpkill,surnombre,etc.. (j'oublie volontairement plein d'autre raisons)

les exemples que j'ai citer, je me doute bien que nombre d'entre vous, moi y compris, les avons pratiqué avec plus ou moins de regularité

le but du post initial etait donc surtout pour dire au "ouin ouiner" et "flamer violent" de passer le chemin de se forum car ce qu'ils critiquent ou ce sur quoi ils pleure la plupart du temps eux meme l'ont forcement pratiquer avec + ou - d'insistance

quand je vois un post qui a l'origine etait un compliment se transformer en poubelle ou les uns et les autre vide leur sac et cracher leur venin (parfois entre un meme realm), bahh je trouve ca navrant.
j'ai passer l'age des "tu va voir ta gueule a la récré" de quand j'avais 10/12 ans et je conseille a ceux qui aime bien se flamer entre eux de se MP pour se donner un rdv IRL et de se mettre sur la tronche, ca les calmera p-e avant de venir jouer

bref, j'aime autant lire un forum convivial ou on peux discuter entre nous des evenements RvR qui nous ont fait vibrer et ou tout le monde s'est bien amuser que de lire des ramassis d'insultes et d'accusations infondés

attention, j'aime bien les vannes quand elles sont pas mechantes (ca fait toujours sourrir ), donc ils serai bien aussi que certains prennent parfois le temps de bien lire les post 2 fois avant d'ecrire leur reponses souvent inaproprié

a bientot face a vous ou ventre a terre

Morgrim
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
G pas encore tuer de gris pour linstant , fo dire que jen ai pas u loccasion
sa y est g tuer un gris , un Luri a G1 sur emain , un suicidaire?
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de Lalya Fury
Je ne pense pas être morte pour t'avoir rencontré, mais pour vous avoir rencontré, d'ailleurs c'est un charmant celte qui ma tué, 5 minutes après l'avoir tué, tu faisais juste partie du groupe qui ma tué c'est tout .

Et puis évite de quoter le "DL" en rapport avec "les gris" (hein, je ne cours pas après les gris, mais si ils sont sur mon passage bah..bind ), non je ne vais pas à DL pour tuer des gris. mais pour choper quelques pj's et non un train circulant sur Emain ou je ne peux rivaliser en duo .

Mais à charge de revanche.
Ah vi lol je m'en souviens mtn !!
Tu étais pas au bon endroit quand mon groupe est passé, g trouvé ca marrant :bouffon:
En meme temps quand on va a DL si c'est pas pour se mettre qlq gris sous la dents... faut pas etre hypocrite nan plus
Tte manière y'a pas de mal à les tuer les tits gris, comme dit Durkin, c'est une question de RP (Realm Point... Role Play... )
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
En meme temps quand on va a DL si c'est pas pour se mettre qlq gris sous la dents... faut pas etre hypocrite nan plus
Avec ma skald je venais 2-3 fois à dl par jour pendant qlq mois, j'ai jamais tué un seul gris ( mis à part ceux qui m'attaquait, mais ca reste assez rare ), j'en ai aidé à xp, je suis resté avec certains à faire des emotes qlq temps, ou simplement un emote et je partais. Donc ce n'est pas forcement hypocrite ce qu'elle a dit, chacun n'a pas la meme vision du jeux que toi, tout le monde ne va pas dans les zones frontière tuer les gris qui pull, tout le monde n'est pas hypocrite
Citation :
Avec ma skald je venais 2-3 fois à dl par jour pendant qlq mois, j'ai jamais tué un seul gris ( mis à part ceux qui m'attaquait, mais ca reste assez rare ), j'en ai aidé à xp, je suis resté avec certains à faire des emotes qlq temps, ou simplement un emote et je partais.

C'est la le prob, tlm ne fait pas comme toi

Donc ce n'est pas forcement hypocrite ce qu'elle a dit, chacun n'a pas la meme vision du jeux que toi,

ouf tu me rassures

tout le monde ne va pas dans les zones frontière tuer les gris qui pull,

oh vi je tue des gris qui pull... je suis mauvaise, bouh méchante Envie !!

tout le monde n'est pas hypocrite

non et heureusement, mais faut pas pousser non plus... on va dire qu'on se gene pas pour étaler le ptit gris qui passe a portée
Ps : le prend pas mal Lalya hein, po dit que tu etais une grande méchante qui défonce tous les gris de dl chaque jour
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
C'est la le prob, tlm ne fait pas comme toi
Je le sais bien, tu en es l'exemple Mais je ne suis pas la seule dans ce cas comme tu n'es pas la seule dans le tiens.

Citation :
non et heureusement, mais faut pas pousser non plus... on va dire qu'on se gene pas pour étaler le ptit gris qui passe a portée
Ca dépend des personnes.

Citation :
oh vi je tue des gris qui pull... je suis mauvaise, bouh méchante Envie !!
Je l'ai pas dis mais je voudrais pas te contredire vu la façon que tu as de répondre ensuite Tu choisis de tout tuer en zf c'est ton choix, mais bcp préfèrent ne pas tuer les gris mais tu semble ne pas le croire, c'est juste pour ça que j'ai répondu.
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Ah vi lol je m'en souviens mtn !!
Tu étais pas au bon endroit quand mon groupe est passé, g trouvé ca marrant :bouffon:
En meme temps quand on va a DL si c'est pas pour se mettre qlq gris sous la dents... faut pas etre hypocrite nan plus
Tte manière y'a pas de mal à les tuer les tits gris, comme dit Durkin, c'est une question de RP (Realm Point... Role Play... )
*Il ne faut pas être hypocrite non plus*
Ai-je tenu un propos qui t'est laissé entendre cela? alors que je répond ouvertement que je tue les petits gris ? bah oui 1 rp est 1 rp, mais loin de la à aller jusque DL pour se ramasser 10 rp en 1 heure
Simplement, c'est tout bête mais je préfère aller sur DL lorsque je suis seule, étant skald le chemin est vite fait, que de me cacher sur Emain à attendre si je ne vais pas voir un petit duo ou une personne se balladant entre Atk mmg etc...

Le petits gris on assez de gros méchants pour que je me mettes à mon tour sur leurs dos, quoique, peut-être que

Et de toute façon le Roleplay c'est mal.
Je peux répondre à ce post sans trop me tromper

- Vi j'ai déjà tué un gris : une bretonne mais vraiment petit lvl car je l'ai OS ( elle était sur Emain )
- Taper des moins nombreux que soit, je réponds oui mais je pense que tout le monde le fait.
- je ne fais pas /laugh aux ennemis mais souvent des /bow après les beaux combats
- je suis druide à part mes buffs je ne vois pas comment je pourrais me buff bot :bouffon:

Je ne sais pas pour quoi ce post est fait à part mettre un terme aux ouin ouin.
Ben voilà vais ouin ouin un peu c'est pas dans mon habitude : je m'adresse particulièrement aux tanks des Royaume adverses...Vous trouvez quoi de jouissif de tuer un healer en duel ? Moi, je trouve comme réponse petit complexe sur la force :bouffon: .

Je précise pour certains qui comprennent pas...Humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Citation :
Je l'ai pas dis mais je voudrais pas te contredire vu la façon que tu as de répondre ensuite Tu choisis de tout tuer en zf c'est ton choix, mais bcp préfèrent ne pas tuer les gris mais tu semble ne pas le croire, c'est juste pour ça que j'ai répondu.
Tu l'as pas dis non, tu l'as sous-entendu...
Sisi je sais que y'en a qui ne tuent pas les gris.. mais bon en étant réaliste, ces personnes sont une très très petite minorité...

Regarde un truc : Personne ne se gêne pour tuer un ennemi qui ld ou qui vient juste de reco... personne ne se gêne pour sauter a 15 sur 1 seul ennemi... et y'a pas de différence avec le fait de tuer un gris. Dans tous ces cas, c'est la facilité de gagner un combat, et quelle autre interet de tuer un gris si c'est pas pour le voir tomber en 1 combat, c'est sadique mais bon (et qlq rps, ba sisi mm sur des gris on gagne des rp )

Si on raisonne betement, un tueur de gris ne vaut pas mieux qu'un autre qui achève un joueur en pleine ld, ou qu'un autre qui vient de se reco (oui y'a un ptit délai avant que le joueur qui vient de reco puissent etre tuable, mais franchement, le délai est tellement court que l'ennemi a aucune chance en étant surpris sur le coup...)
Or on vient jamais raler sur ceux qui font ca... mais on crache sur les tueurs de grisou (xp kill ou pas)

Citation :
Le petits gris on assez de gros méchants pour que je me mettes à mon tour sur leurs dos, quoique, peut-être que
Non c'est bon y'a deja assez de menes qui campent dl comme ca
Tuer un gris : OUI ! le premiere fois que j'en ai vu un à HW j'ai pas pu résister ! ( désolé petite Sarra ) Par contre il y avait un palouf rouge qui l'accompagnait , donc au fond ça reste courageux d'être allé tuer le gris

/laugh : j'ai arrêté depuis que j'ai vu sur Jol que c'était mal pris


Quand au fait de se faire buffer par un buffeur qui passe quand on est en solo , je ne vois vraiment pas où est le mal Mais je suis ouvert à toutes les explications
Tuer du gris: oui surtout a uppland (pour amener du monde) mais j'evite le xp kill.
Buff bot: jamais
/laugh: oui ca m'est arrivé mais c plutot rare , je prefere de loin /wave /bow ou /clap lorsque ce sont des adversaires que je respecte bcp pour leur savoir jouer ou encore lorsque ce fut un beau fight
Qd au rush en masse oui commet tlm je pense.
- tuer du gris: quelque fois pour faire sortir les gros de leur tanière
sinon quand je vois un gris aggressif, j'enlève l'armure et fight au baton

- tuer des moins nombreux: oui, sans problème de conscience.

- /laugh: uniquement sur les cadavres de fufu ^^ (ah si une fois aussi j'ai vu un suicide collectif devant tp, ca m'a beaucoup amusé )

- buffer par ovate: me rappelle pas. de toute facon, j'ai souvent des potions sur moi quand je solote.
buffé : pas en rvr
kill de gris : jamais quand je vai jusque chez eux poiur les enm....
Par contre si j'en vois un en zf Mid... là ca depend comment il se montre devant moi (bow, etc ou cast...).
surnombre : -c'est autre chose que gris? yaaaa!
-c'est gris?, hum ya pas un fufu dans le coin ki a envoyé son appât par hasard? <boom>
emotes a la c.. une fois sur un fufu ki ma xp kill (revanche), sinon c plutot du /bow en solo contre des fufus ken g de la chance (miss de pa=mouhahaha ).
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Hier soir jt tranquillement entrain de loot des diam en solo sur un guerrier de sang, tranquillement jusqu'a qu'une lukireen furtif tourne autour de moi ^pendant que je me combattais. quand le mob est mort ( me restais 20% de vie ) elle me PA d'un coup o_O.
Si ca ca s'apelle pas du xp kill ...En plus j'avais meme plus de sous pour recup mes 9 pts de constit que j'ai perdu dans dodens ^^
Re: qui a jamais....
Citation :
Provient du message de leNabo
voici une copie d'un post que je viens d'ecrire

qui a jamais tuer un gris....
Coupable !!
qui a jamais ete buffer en etant solo par un gentil druide/clerc/chamy ...
Coupable !!
qui a jamais /laugh un enemi ...
Coupable !!
qui a jamais taper un adversaire en surnombre evident....
etc...
Coupable !!

jette des pierres aux autres...
Coupable !!

Pour ma part je me tait car j'ai deja fait tout ce que j'ai dit ci dessus
Moi aussi !


ps : chui pleine de vices, bouhhhh !!

flood ?? ..







__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Je pense qu'on a a peu près tous tou fais au moins une fois, mais a la rigueur le /laugh en moindre mesure voir jamais pour certains.

Moi pour les quatres je plaide coupable du gris au /laugh mais jamais sans mauvaise arriere pense , plutot sur un coup de tete ou comme MAMA devant quelqun qui attaque et fui ( sisi c possible ).

DAOC reste un jeu et si tout cela est possible autant s en servir ( sans en abuser evidemment ).

< va appeller son avocat >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés