Comment voir le dernier film du seigneur des anneaux"les deux tours"

Fil fermé
Partager Rechercher
La question est dans le titre, j'ai voyagé pendant 6 mois dans l'hémisphère sud et je voulais le voir en français.

De retour chez moi en Suisse début mars, il n'est plus à l'affiche!!
Je n'ai pas envie d'attendre sa sortie en DVD, d'autant que je ne sais pas quand il va sortir?

Quelles solutions me proposez-vous?
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Attends la sortie du DVD
Ou peut-être as-tu de la chance comme moi d'avoir un cinéma dans ta ville qui ne programme que de "vieux" films (en général vieux de 6 mois après leur première sortie en salle)
A Nantes, on a l'UGC Apollo en plein centre-ville, 2 Euros la place, qui fait ça
Donc chez eux le SDA - les 2 tours devrait sortir en.... Allez, juin-juillet je pense. ^_^
A part ça, le moyen de trouver le film relève de l'illégalité, oui.
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
S'il veut pas le voir Dvd, pourquoi en divx avec une qualité médiocre ?
c pas qu'il veux pas le voir en DVD, c qu'il n'a pas envie d'attendre ca sortie

de plus un Divx bien encoder, c pratiquement de la qualiter DVD
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

A Nantes, on a l'UGC Apollo en plein centre-ville, 2 Euros la place, qui fait ça
Tiens tu résides à Nantes petit veinard ?

Je me disais bien que ton avatar respirait la joie de vivre et la bonne humeur

Ciao,
LoneCat
A noté qu'il a été release en version DVD-R je l'ai ici en qualité DVD deja, par contre le son laisse a désiré car toujours pas de piste FR sortie, mais bon en VOST c bien sympa
Dans le cadre de la semaine littéraire (du lundi 31 mars au samedi 5 avril 2003) sur l'oeuvre de J.R.R. Tolkien organisé par l'Université Rennes 2, il y aura notamment le jeudi 3 avril une projection à 20h30 de "Le Seigneur des Anneaux, Les deux Tours" de P. Jackson, en version originale sous-titrée.


plus d'infos
Citation :
Provient du message de LoneCat
Tiens tu résides à Nantes petit veinard ?

Je me disais bien que ton avatar respirait la joie de vivre et la bonne humeur

Ciao,
LoneCat
En effet, mais je vois pas pourquoi tu dis ça

Ciao,
Bardiel

Si tu habites en Suisse et tout dépends où mais les plus proche pour toi c'est à Besançon (en France dans le Doubs) mais il passe ce week-end sinon il passe à Lyon et à Saint-Etienne...

source : cinefil.com
Faut pas charrier. Les sorties des films en édition vidéo, c'est 6 mois le délai légal.

Ca doit plus en être bien loin - je sais pas quand c'est sortie au ciné ce bidule
*ModeTout piti HS on*

Citation :
Provient du message de LoneCat
Tiens tu résides à Nantes petit veinard ?

Je me disais bien que ton avatar respirait la joie de vivre et la bonne humeur

Ciao,
LoneCat
J'espère qu'il est ironique


LJD, nantais

*Mode tout piti HS off*
Citation :
Provient du message de bowakawa
Dans le cadre de la semaine littéraire (du lundi 31 mars au samedi 5 avril 2003) sur l'oeuvre de J.R.R. Tolkien organisé par l'Université Rennes 2, il y aura notamment le jeudi 3 avril une projection à 20h30 de "Le Seigneur des Anneaux, Les deux Tours" de P. Jackson, en version originale sous-titrée.


plus d'infos
J'allais le dire. Pas trop qu'ils le passent enfin en VO.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine

J'espère qu'il est ironique
Pas du tout. Si je trouve un job dans ma branche dans la région Nantaise, je signe de suite. Manque de bol, il n'y a quasiment aucune chance, et Grenoble c'est pas mal non plus.

On est HS mais ça ne me semble pas très grave vu le sujet.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
c pas qu'il veux pas le voir en DVD, c qu'il n'a pas envie d'attendre ca sortie

de plus un Divx bien encoder, c pratiquement de la qualiter DVD

< fait les vieux sujets >

Edité par Corwin : dans le contexte, ça pourrait passer pour de l'incitation à la reproduction et à la diffusion d'oeuvres sous copyright.
Il n'y a pas trente-six réponses légales, et elles ont été données.
Sujet clos, donc.


Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Aucune idée, mais si c'est le cas, pas grave moi j'aime ma ville na
Moi aussi je l'aime bien votre ville
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés