[Ys] Une Video ??pour Noodle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkiel
Noodle est une elfe décédée IRL.
erf.. merci de l´information..


je pense qun bel hommage, pas forcement une video, serai sympathique de faire a cette personnes
genre un jour ou tout le monde aurais rdv a emain par exemple, toux en ligne, faire des emotes, des rassemblement, et chacun pourrai screener levenement et ceux qui ont les moyens techniques de faire plus que screener le feront
un tel rassemblement, meme sil nes que virtuel, est toujours touchant
le truc de dire a mythic une marque dans tnn marque noodle ne pe pas se faire
mais lidee du rassemblement est entierement faisable, et chacun devra respecter un gros silence pendant la ceremonie (sorte de minute de silence) pas de blabla en general, juste des rondes, des emotes respectueuses, que chacun arrive a faire passer ce quil ressent aux autres
et je suis sure que de la haut, noodle verra leffort fais par tout ces joueurs, qui, a defaut de pouvoir la celebrer irl, je font par leur seul moyen de communication, le jeu.
Citation :
faut pas mélanger la vie réelle et un jeu ...
Un hommage se fait irl, pas en jouant , c'est faire bien peu de cas et donner peu de respect envers sa mémoire
Je suis d'accord

Citation :
Vu le nombre d'abrutit qu'il y a sur Emain je doute vraiment qu'il soit possible de faire une tel chose
Et oui , emain c'est pas fait pour faire des videos , surtout pour quelque chose d aussi grave que celui ci ....C'est bien amerloque ca (d ailleurs , ils l ont fait pour un paladin mort irl ....)

Meme si c'est insignifiant , toutes mes codoleances a la famille irl ...

Relisez bien ceci :
Citation :
c'est faire bien peu de cas et donner peu de respect envers sa mémoire
Il me semble que le meilleur hommage est celui qui lui a déjà été rendu.

Pas besoin d'en faire plus ici ou ailleurs.

Au demeurant son époux à bien précisé dans son faire-part de décès qu'il ne souhaitait pas de réponse ... Je pense qu'il ne faut pas trop en faire tout de même.

Merci de comprendre que si votre intention est délicate, je n'en vois pas forcément l'intérêt pour une famille composée d'adultes et d'enfants qui sont actuellement sûrement dans une grande détresse et qui ont d'autres choses à visionner qu'une IGP (In Game Party) à la mémoire de leur mère ou épouse.

/agree trollesse

Question de pudeur ...

Apres , chacun fait comme il veut du moment que ca part d un bon sentiment
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
A lire ce thread, je ne doute pas de la sincerité de certains mais les réponses d´autres sentent le "on va bien s´amuser" plus que l´envie de faire ses adieux à un être disparu.

DAoC est un jeu, c´est un media fait pour prendre du plaisir... vous trouvez pas que c´est tout le contraire de la mort ? du vide que ça laisse dans les coeurs de ceux qui le connaissaient irl, ses amis, sa famille ?

C´est un évement bien trop malheureux pour avoir une place dans un jeu je crois
Je trouverais ça très déplacé, presque tous les messages de ce thread sont fait par des gens ne l'ayant pas connu... un peu de respect, vouloir faire comme la vidéo américaine me parait vraiment grotesque, le deuil est quelque chose de personnel...

Bref j'espère bien qu'aucun Fëar Morniëo ne vont participer à cela si ça se fait.

Merci Armnelieth d'avoir exprimé ce que je pense.
Pour Noodle,GOA ou Mythic pourrait mettre Noodle en PNJ transparent à l'entrer de TNN ou à DL,tout comme le clerc décède aussi sur le serveur américain,comme ça Noodle sera en souvenir pour toujours sur Y's.
__________________
(́◕◞口◟◕‵)
/cry
Je me souviens de mes debuts a la sortie off sur Ys avec Noodle et Weezy, c'est une triste nouvelle
Mes condoléances a ses proches irl et ses compagnons IG.

Taenatlas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés