problemes d'xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai un guerrier lvl 31 et je crois qu'il est buger car, je me fais du Jaune et je gagne 0.001 !! alors que un ami a moi est 31 et se fais du jaune il se fais 0.1 , comment pourrais je rectifier ce bug si cela est un bug ^^ ) missi de me repondre byou
Re: problemes d'xp
Citation :
Provient du message de aureole
Bonjour , j'ai un guerrier lvl 31 et je crois qu'il est buger car, je me fais du Jaune et je gagne 0.001 !! alors que un ami a moi est 31 et se fais du jaune il se fais 0.1 , comment pourrais je rectifier ce bug si cela est un bug ^^ ) missi de me repondre byou
Si tu tapes des jaunes entamé...

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de aureole
hihi non pas du tous )
Je sais pas vraiment quoi dire étant donné que cela ne m'est jamais arrivé...Donc j'espère que tu trouveras la solution...

Damon qui espère
Peut etre etait-ce un monstre ne donnant tres peu voir pas du tout de bonus de rareté contrairement a celui de ton ami.

Essaye de grouper et d'exp voir si ca monte plus non plus ?
Citation :
Peut etre etait-ce un monstre ne donnant tres peu voir pas du tout de bonus de rareté contrairement a celui de ton ami.
/agree

Il faut que tu sache que l'exp peut etre different en fonction du mob que tu tape, ce n'est pas parece qu'il est jaune qu'il fera autant d'exp que tous les jaunes du jeu.
Il ya plusieurs facteurs different qui influe sur l'exp, entre autre le bonus de rareté,
si c'est un mob que tu a tuer une 100aines de fois (pur exemple) il est kler, qu'il te donera moins d'exp qu'un jaune que tu n'a jamais taper.
Autre chose un mob apartient a une classe de mob bien precise, exemple sur midgard les svartlafs, les werewolfs etc, plus tu tape un mob moins d'exp il t'aportera.

Il ya aussi une chose a laquel tu pourrai faire attention a savoir les lvl des mobs, peut etre que ton ami tape un mob de plus haut lvl que le tien.

enfin bon il y a plusieurs explications a ceci mais sa n'est certainement pas un bug
amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés