[Ys] Le Repenti

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir tite sortie dans DF en pitit groupe sympathique. Vers 2h on décide d'aller dodo en allant wipe quelques Albionnais.
Hélas, hélas... Il y avait beaucoup d'alb (ça c'est bien pour nous) mais en voulant fuir parfois pour m'écarter de la masse avec la caméra en vue de dos je ne voyais pas du tout où j'allais et certains des albionnais ce sont pris des pulls de mobs rouge vif et violet méga aggro.

A ceux là, je m'en excuse, j'aime pas trop exp kill .

Voilà c'est dis bonne chasse and have fun !
/agree larloch

ceux qui aiment parler pour ne rien dire peuvent s ouvrir 1 thread ou ils se flameront entre eux tout leur saoul svp (mettez le bien dans le titre hein pour pas attirer de personnes innocentes )

moi je trouve l attitude de filoquinte plutot sympa
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Bah j'estime normal de m'excuser parce qu'il n'y a pas eu qu'un seul agro... Mais une bonne dizaine et une bonne dizaine, voir quinzaine, d'albs en sont morts (de gris à jaune).
Il parlait du deuxième post je pense
euh une question bete.....

ca veux dire koi osef?

(je veux pas mourir idiote imaginez ke si pour entrer au paradis st pierre me pose la question: que veux dire osef hein? je fais koi moi? :bouffon: :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Kaolla San
euh une question bete.....

ca veux dire koi osef?

(je veux pas mourir idiote imaginez ke si pour entrer au paradis st pierre me pose la question: que veux dire osef hein? je fais koi moi? :bouffon: :bouffon: )
Hypothèse 1: osef= On S'En Fout
Hypothèse 2: Oh ils Sont fous cEs RomainFs
Hypothèse 3: Organized Shawarma ovErpowered Fufuparty
Hypothèse 4: On Sais plus quoi postEr de nos jours pour réduire au minimum les réponses, peut être une prise de conscience de la pollution gagnant ce monde, et donc une restriction nécessaire même dans les caractères électroniques que nous utilisons tous les jours mais dans ce cas je vois pas le rapport avec la lettre F.
Citation :
Provient du message de jambon cachère

Hypothèse 2: Oh ils Sont fous cEs RomainFs
Hypothèse 3: Organized Shawarma ovErpowered Fufuparty
Hypothèse 4: On Sais plus quoi postEr de nos jours pour réduire au minimum les réponses, peut être une prise de conscience de la pollution gagnant ce monde, et donc une restriction nécessaire même dans les caractères électroniques que nous utilisons tous les jours mais dans ce cas je vois pas le rapport avec la lettre F.

ok je retiens l'hypothèse 1 merci
moi ce que je vois (et vi j ai pas tt a fais le meme regard que la plus part)
c est que les alb qui te poursuive sont tellement pris par les RP qu ils vont se foutre en poche qu ils en oublis qu il sont dans un donjon aggro
je vois que les 'gris' 'verts' 'bleus' ne pense plus a leur environement mais avide de prendre 2 rp en masse (surement un record) il sont pres a mourir en '''' hero''''
alors ne t excuse pas filo c est a eux de faire attention a leur environement et de bien gerer leur perso
toi tu n as rien a te repprocher


bon jeu a vous
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés