[Broc] 30 ans aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour votre soutien les amis

Alors vu que vous etes bien gentil, voici ma liste pour les Kdos :

- une armure spell craft (pour les bonus je verrai ca avec le crafteur)

- un acces à l'AS que j'ai perdu depuis 8 mois cause déguildage, de facon à ce que je puisse flooder l'AS comme un bon Caran annun que je suis.

- une femme virtuel pour m'accompagner dans mes périples et plus si affinité

- et pour finir 5 pp pour aider mes rolls à bien progresser

- En échange j'offre le gateau et une tournee général à tnn voir un strip tease à l'AMG d'emain comme ca tout le monde en profitera

Merci, je me connect ce soir pour les cadeaux
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Citation :
Provient du message de Doucelame
Merci pour votre soutien les amis

Alors vu que vous etes bien gentil, voici ma liste pour les Kdos :

- une armure spell craft (pour les bonus je verrai ca avec le crafteur)

Merci, je me connect ce soir pour les cadeaux
Tout ce que je peux t'offrir c'est mon chef d'oeuvre : une flèche contondante qualité 100% signée Scarlet... entre les omoplates bien sur
bon annif collegue !


mais ne dit on po que les plus belle année sont entre 1 et 5 ans


ah les soucis de la vie c'est quand meme plus interessant que de savoir de quand date tel tache sur un doudou de bébé hien !
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Re: 30 ans aujourd'hui
bonne anniversaire

Citation :
Provient du message de Doucelame
Demain sera un autre jour, et j'aborderais mon nouveau statut de vieu
la je suis pas d'accord, on est pas vieux !!!
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
huuuuuuu un post pour ca?
Citation :
t as personne avec qui le feter irl?
Je me demandais quand quelqu'un allait venir gacher la bonne humeur de mon post.

Mais bon si tu veux tout savoir des amis IRL j'en ai suffisament pour pas avoir besoin de venir chercher du réconfort sur JOL.

J'aime DAOC, il y a des gentils, il y a des méchants, il y a des inconnus, il y a des rabats joies.

Ces personnes faisant partie intégrante de ma passion dévorante qu'est DAOC, je voulais partager ca avec eux, histoire de faire un poste sympa, ce qui est pas du luxe compte tenu de la majorité de postes OUIN OUIN auquel on a droit tout les jours.

Mais bon il semblerait que certaines personnes soit insemsible à cette zoulie intention. C dmg.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Citation :
dis moi avec l'age qui avance faudra verif' si la vitesse de pointe reste de 98 km/h hein
Bah si tu veux le savoir, tu réactives et tu viens te ballader avec moi, enfin si tu arrives à suivre le twistage

Citation :
allez spa grave mon vieux, on t'aime c'est le principal !
Nerf les jeunes.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Joyeux anniversaire Doudou

Alors, alors, vieille branche ?

Citation :
Provient du message de Doucelame
- une armure spell craft (pour les bonus je verrai ca avec le crafteur)
A voir avec Pomerol, à consommer sans aucune modération

Citation :
- un acces à l'AS que j'ai perdu depuis 8 mois cause déguildage, de facon à ce que je puisse flooder l'AS comme un bon Caran annun que je suis.
Profite en, il est en promo

Citation :
- une femme virtuel pour m'accompagner dans mes périples et plus si affinité
Faut voir, enfin déjà une sombre histoire de jeu de dé à régler dont j'étais l'enjeu (même pas au courant d'ailleurs)

Citation :
- et pour finir 5 pp pour aider mes rolls à bien progresser
nan

Citation :
- En échange j'offre le gateau et une tournee général à tnn voir un strip tease à l'AMG d'emain comme ca tout le monde en profitera
cout du gateau et de la tournée générale : 5 pp
cout du strip tease de doudou : gratuit
total : pas assez cher mon fils

Citation :
Merci, je me connect ce soir pour les cadeaux
Wé, peut-être un bouzi, mais c'est pas une raison pour en profiter
http://www.smilies.org/basesmilies3/plouf02.gif
Cool
Re: 30 ans aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Doucelame
Voila j'ai 30 ans depuis 10 mn, et je voulais vous faire partager ce grande jour
ça arrive aux meilleurs d'entre nous... Sisi... on a peine le temps de se retourner que... PAF ! On se découvre des cheveux blancs... ou certains les perdent...
Puis on change de dizaine. Là, ça fait mal... de 2x on passe à 3x.. ourf... c'est un choc ! Et ensuite tout s'accélère : les mômes, les traites de la maison, les études du petit dernier, la retraite, puis le mouroir...

Comment ça j'ai plombé l'ambiance ?

Bon, ben Bon anniversaire, plein de bonnes choses pour cette nouvelle décennie qui commence !
Et je finirai par une phrase de Maître Yoda : Fatigué aussi tu seras, quand 700 ans comme moi tu auras.


T'as d'la marge encore
Citation :
Provient du message de djx
huuuuuuu un post pour ca?

t as personne avec qui le feter irl?
Salut je m'apelle Djx et j'ai rien a faire que de venir foutre ma m**** dans un topic


bonne annif douce

corvée de vaisselle pour la peine -_-
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Mince un barde qui a trente ans. Allez ouste, tu es trop vieux pour le métier !

Pour la prochaine sortie barde, tu feras la voiture-balai !

Ceci dit, zoyeux zanniversaire !

--
Cian,
jeune et con (surtout con)
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Mince un barde qui a trente ans. Allez ouste, tu es trop vieux pour le métier !

Grrrr ! non il est pas vieux ! je suis pas super loin non plus


Bon anniiiiiiiiiiiiiiiii Douce :bouffon:
Re: 30 ans aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Doucelame
Mode cafard on :

Je suis ému, ca me fait tout drole d'avoir la trentaine.

Ca me fait d'autant plus drole, que ce me rend presque triste.

Je considérais les 10 dernieres annes comme les plus belles qu'une personne ait à vivre. Mais je compte bien profiter de mes 30 ans, je suis pas à plaindre.

Demain sera un autre jour, et j'aborderais mon nouveau statut de vieu comme j'ai toujours abordé les autres jours que le destin m'a offert. A savoir dans la joie, la gaiete, et la bonne humeur.

Apres tout, vu la morosité national et international, ma vie parisienne de trentenaire n'est pas si mal. Je serai bien culotter de ma plaindre.

Mode cafard off.
Quand on a la chance d'être né le jours du printemps...

On ne peut pas vieillir. Ce n'est pas mathématique, c'est poétique.

Moi aussi j'ai un petit coup de cafard. Mon grand-père aurait eu 86 aujourd'hui. Et bizarrement ton thread m'a remonté le moral.

Alors je te souhaite une vie (de nouveau vieux ) aussi riche et heureuse que la sienne.
Citation :
Tout ce que je peux t'offrir c'est mon chef d'oeuvre : une flèche contondante qualité 100% signée Scarlet... entre les omoplates bien sur
scarlet : RDV demain midi hmg, je vais te montrer comment joue un vieu de 30 ans, gamin

Citation :
Faut voir, enfin déjà une sombre histoire de jeu de dé à régler dont j'étais l'enjeu (même pas au courant d'ailleurs)
elaerie : /doucelame envois un baisé à elaerie

Citation :
Pour la prochaine sortie barde, tu feras la voiture-balai !
cianech : tu aurais du dire :"tu feras la voiture-boulet!"


Citation :
Quand on a la chance d'être né le jours du printemps...
Citation :
On ne peut pas vieillir. Ce n'est pas mathématique, c'est poétique.
Citation :
Moi aussi j'ai un petit coup de cafard. Mon grand-père aurait eu 86 aujourd'hui. Et bizarrement ton thread m'a remonté le moral.
Citation :
Alors je te souhaite une vie (de nouveau vieux ) aussi riche et heureuse que la sienne.
keelala :

Je t'envois un mp dans le week-end, j'ai un droit de réponse la dessus

Et merci à tout ceux qui me soutiennent en ce jour mémorable , sauf seagal bien entendu
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés