Question a propos la race valkyn

Répondre
Partager Rechercher
ptite question dun enchanteur en quete de savoir...
On ma dit ke les buff du savage retirais de la vie a la fins des 30s, c vrai ?
Ca me parais cense vu la puissance des buff...
Sinon avec mon reroll ombre 22 ds les vaux... jattak jamais la savage... g tester une ou deux fois et ba il rox g bo lui virer la moitiee de sa vie o PA et enchainer les coups rien a faire c intuable enfin si mais il meurt qd tu est mort dc pas de reel interet
Citation :
Provient du message de Xaos
On ma dit ke les buff du savage retirais de la vie a la fins des 30s, c vrai ?
Oui
Tu castes ton buff (en insta), l'effet dure 30 secondes. A la fin de ces 30 secondes, ça te retire un pourcentage de tes points de vie, c'est selon le niveau du buff. Mais ça ne te tuera pas, un buff de savage ne peut pas t'enlever tous tes derniers pv. Au pire, tu te retrouves avec 1 pv
Ca doit qd mm ressembler au guerrier kobold, en gros un tank qui va bloquer énormément mais qui va perdre l'avantage de la petite taille en RVR. Au lvl 20, je suis sur que guerrier nain doit être meilleur parce qu'il a plus de pts de vie et comme tu n'as pas encore un compétence de bloc énorme, tu reçoit pas mal de coups donc avoir plus de pts de vie,c'est mieux.
Maintenant, le lvl 20 c'est vite passé et à haut lvl ttes les races s'équilibrent + ou - donc ca doit être un bon choix.

P.S. : tes phrases sont loin d'être compréhensibles et poser des questions claires aide à avoir des réponses.
Ben ça va encore le valkyn, 55fo,45con,65dex,75viva
avec objets et lvl ça ressemble un peu à variance koby, avec un ptit 65-55-75 au départ et surtout 10 % de resistance magiques alors qu'au départ les autres races n'ont que 5%. C tjs ça de pris et ça lib§re une place sur ton armure pour mettre autre chose avec le spellcraft, en comptant comme ça, c comme si on avait + 10 en une stat au démarrage...

Donc oui valkyn c bien ^^ en + c un pote à symba, les animaux te protègeront ^^
++
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
La réponse est dans la question .
Non , c'est trop simple. y a forcément un piège
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Juste pour info même si c'est HS maintenant que le monsieur a bien voulu dire de quelle classe il s'agissait
J'ai commencé une Zerk Valkyn, je suis lvl18, pour l'instant je me débrouille aussi bien qu'avec ma Zerk viking quand elle était environs de ce lvl
je poutre du jaune sans prob, et du orange avec 50% de vie, buff par shaman du même lvl spé à moitié heal et moitié buff je tiens facile du rouge
j'ai que des items acheté aux Pnj, j'ai commencé avec 55 force , 60 constit 70dex 80 viva (+15 constit +5dex +5viva)

bref pour le moment ca m'a l'air tout bon avec 8 parade et evade II je pare et esquive deja pas mal de coup sur du orange/rouge
Citation :
Provient du message de boudi
stp xaos quel classe etaient les sauvages au quel tu tes attaquer ?
juste pour sovoir
je pense ke tu parlais de la race...
Bon ba les savages ke g attaque etaient soient koby soit valkyn...jsuis pas fou non plus une ombre ca attaque pas un troll
Nan mais kelke soit la situation mon ombre s'est faites dechiree... en effet Je passe mon atak critik (PA pour les intimes) dc je vire la moitie de la vie du sauvage en question... et la c le choc 3 coups et je suis mort ...
La seul fois ou g u la chance den tuer un ce fut a coz dune movaise reaction de sa part... la fuite...je le acheve de dos
Franchement je trouve vu de l'ext ke cete classe est vraiment sympa a jouer... ni trop forte ni trop faible, nan franchement o moins une classe equilibree depuis SI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés