Moi, diOxy, j'ai visité l'IRL !!!

Répondre
Partager Rechercher
En fait, vous avez lu parfois que je ne pouvais pas venir, que cela me faisait râler. J'ai loupé plein de trucs, comme l'anniversaire de Mia, l'arrivée de Notum War.

Mais j'aime AO. J'ai une ligne adsl et je m'abonne a AO par 6 mois pour être sûr que quand je rentre en France, je pourrais jouer de suite dans les meilleures conditions.

Je joue depuis la Béta Finale. Et ne suis que level 25 !!!
Pourquoi ? Ben... Voila :

Je travaille en Afrique. Et si je peux venir vous voir et lire vos récits, c'est grâce a une parabole et a un... ahem... bidouillage. Ce qui fait que je ne peux PAS me connecter a AO. ni au chat ingame .

J'ai lu et continue de lire les récits de Mia et Iznoff, et Iooo. J'adore ce jeu !!!

Aller, j'arrête de geindre. J'ai mis online un petit site très, très moche. Je me souvient même plus comment on crée des frames aux colonnes de largeur fixe... Mais bon. Les photos sont toutes de moi, prises avec un appareil photo numérique. Elles sont en faible résolution, mais si quelqu'un en veux une en résolution d'origine, c'est du 1800x1200.

Voila l'adresse : http://www.ifrance.com/oxygene57/

( ps : Trouvez moi un truc pour me permettre d'aller sur le chat ingaaaaammmeeee... Pleaaaaase !!!!! )

____
Stop The War !!!
Stop The War !!!
STOP THE WAR !!!
Le plus marrant...
Avec mon nom InGame, c'est que......


Perso, j'ai beaucoup aimé les livres d'un certain Tom Clancy.
Pour ceux qui ne voient pas trop, on en as tiré certains films a succès : "Jeux de Guerre", "Danger Immédiat", "Octobre Rouge".

Il est aussi Co-auteur de la série des "Net-Force".


Si vous regardez mon nom Ingame : Sol "diOxygene" Clancy, vous constaterez qu'il suffit de prendre le lettre suivante a la place du S et du L de Sol...

S+1=T et L+1=M. ToM "diOxygene" Clancy !

J'ai pas fait Exprès, c'est au bout de quelques jours que je l'ai constaté.

(ps : si vous lisez "Dettes d'honneur", vous y lirez l'histoire d'un avion de ligne qui s'écrase avec le quasi plein de kérosène, sur le capitole. Avec moults détails sur le fait que c'est plus l'incendie du au carburant que le choc qui a un effet dévastateur... C'était environ 2 ans avec le fameux 11 novembre...)
Ben, j'en ai plusieurs centaines.
Je vais faire un vrai tri et les mettre en ligne.
Pour l'instant, c'est le Cameroun. Je vais voir si je peux aller voir le mont Cameroun, et le superbe lac au milieu. Sans oublier les fameuses chutes qui ont servie de cadre au film Greystoke, la légende de tarzan. (Je parle pas des chutes de la lobée !). J'ai aussi le parc de Waza (Oui, vous avez bien lu ! ) avec lions, girafes, etc...

Normalement, après ça, je devrais aller bosser au Tchad. A N'Djamena. La, il y aura le Fabuleux Lac Tchad !!!

Je suis vachement hors du sujet AO, la. Donc, dès que j'ai du temps, je me refait un ptit look sympa de mon site et lui ajoute des commentaires et des photos, surtout !!!

( Près de 4 gigas de photos en jpg... ça vous dit ??? )
Re: Moi, diOxy, j'ai visité l'IRL !!!
Citation :
Provient du message de diOxygene

Je joue depuis la Béta Finale. Et ne suis que level 25 !!!
Pourquoi ? Ben... Voila :

____
Stop The War !!!
Stop The War !!!
STOP THE WAR !!!

Ouch

En tout cas sympa ton site, tres belle photo, en plus je m'endormirais moin con, je vien de decouvrire qu'une overdose de banane ca te bouche le trou du ***
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés