Toi aussi adopte la Roxxor attitude ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
@Eolwyn:

Non c le thread en général qui me laisse perplexe...

Si tu peux pas utiliser d'abbréviations, critiquer qd c justifié, xpkill du gris si ça te fait plaisir etc etc sans te faire cataloguer "Roxxor" ...
Tout le thread est basé sur l'humour.
Citation :
"Cry me a river n00b 111!!1".
  • Demande inlassablement sur le canal alliance "c'est quand que vous allez prendre les abysses?", le "tas de feignasse, j'ai des diams à farmer, moi" pouvant être sous entendu (conseillé).
  • Commande toujours du 100%. En dessous, c'est gay, tu l'as lu sur JOL. Commandes le par armures complètes, si possible en maille ou en plate. Engueles les artisans lorsque tu entends les prix.
  • Commande des dagues en bronze 100% pour ta multitude de rerolls.
  • Prétend toujours avoir des relations qui te vendent à pertes leurs créations. D'ailleurs, si quelqu'un sait pourquoi les r0x0rs ne vont pas les voir, ces relations, au lieu de m'embêter à me le raconter pour me faire baisser mes prix, je suis preneur.
  • Joue toujours la classe déséquilibrée du moment, celle qui r0x3. Tu as déjà un clerc smite, un sicaire buff-boté, un skald, un zerk, un enchanteur? Monte un prêtre d'Arawn ou un animiste, mais vite, la 1.60 est pour bientôt.
  • Efface ton 50 tous les trois jours, en demandant systématiquement sa restauration deux heures après.
  • Rentre à Malmo au niveau 10, sors en au niveau 50. Prétend ensuite avoir "joué sur Midgard". Etonne toi qu'hibernia fait plus mal qu'albion au PBAoE, que c'est dégeulasse, qu'ils trichent, que Mythic couche avec une lurikeen, alors qu'ils ont les trois reliques mana, et que chaque soir 200 albionnais mononeuronauxs sont convaincus qu'elles sont planquées dans Crauchon.
  • Va sur Camlann. Crée un enchanteur. Tape /safety off. Attaque et tues un gris. Attaque et fais toi tuer par un mauve. Va poster sur JOL que sur Camlann, ils ont une mentalité de r0x0r.
  • Poste une carte postale mal scannée pour expliquer que si tu utilises un buff-bot, c'est par amour du roleplay: tu as nommé ton personnage "superman", il te faut maintenant assumer en ridiculisant tes adversaire de par ta puissance.
  • Crois réellement, sincèrement, honnètement qu'on est respecté parcequ'on flood des logs sur Emain Macha.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
  • Rentre à Malmo au niveau 10, sors en au niveau 50. Prétend ensuite avoir "joué sur Midgard". Etonne toi qu'hibernia fait plus mal qu'albion au PBAoE, que c'est dégeulasse, qu'ils trichent, que Mythic couche avec une lurikeen, alors qu'ils ont trois reliques mana, et que chaque soir 200 albionnais mononeuronauxs sont convaincus qu'elles ne sont pas planqués dans Crauchon.
Joli
Citation :
Efface ton 50 tous les trois jours, en demandant systématiquement sa restauration deux heures après.
Et j'ajouterais qu'il faut venir poster sur JoL que c'est un scandale si la restauration n'est pas effectuée immédiatement, et ainsi flammer GOA pour leur incompétence.
Sur la question du langage...
User et abuser des ! et ?
Vous êtes mort en pve?
/g ???!! TIN !!!! PK TA PA HEAL??!!!!
Vous êtes mort en rvr?
/g TIN!!!! pk tu ma pa demezz???!!! joré pu le tué!!

( le 'must' restant de placer à bon escient un simple : !!!!! ou un ????? . Si les gens demandent des explications : vos réactions étant bien sûr les seules appropriées, s'ils ont besoin d'explications, c'est qu'ils sont vraiment n00b, ne perdez pas de temps avec eux)


Sur la question du comportement...
Grouper à la volée des PJ orange/rouge pour vous. S'ils refusent l'invitation, recommencez trois ou quatre fois. En cas de résistance acharnée du dit joueur, faites une phrase dédaigneuse en lui disant qu'il est "tro n00b" parce qu'en effet grouper avec vous 'auré été tro cool' pour lui (puisque votre classe est ubber et que la sienne est gimp, logique... )



Sinon MDR
  • Ne pas parler à ceux qui font moins de 150RP par semaine
  • Toujours RvR en team fixe des fois que l'on en apprendrait aux noobs ( Je dis bien toujours, pas juste à certaines heures pour être entre amis )
  • Toujours detaunt pour ne pas avoir l'agro et ainsi mourir/abimer son précieux équipement en pvm/pex
  • Les mots "osef" et "stfu" sont à employer pour couper toute conversation avec un noob.
  • Toujours être buff boté ( avec que des buff bien rouge vifs svp ) si on joue un furtif, et après venir sur JoL qu'on a défoncé une pauvre personne sortant du TP qui elle ne l'etait pas.
  • Quand quelqu'un vous pose une question, toujours répondre par un WTF bien attentioné
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Le langage:
  • Virez les lettres muettes.
  • Remplacez les c et les qu par des k.
  • Remplacez les et, es, ai, è, ez, er par des é.
  • Remplacez lé ç, t par dé s.
  • Remplasez lé se par dé z
  • Remplasé lé un, in par 1, de par 2, etc.
  • Remplasé lé majuscul par dé tain.
  • tain plasé 1 lol à la f1 de chak phraz.
  • tain utilisé jamé dé mo 2 plu de 2 silab lol
  • tain utilisé dé mo anglé partou, surtou si vou joué sur dé serveur françé lol

tain é voilé vou speaké le roxor lol

ha non tain ca s'ecrit tin ou ptin ou pt1 , pis bon des fois le é est pas terrible la ou un e se comprend ossi
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Je proteste vigoureusement!

Il est strictement interdit aux roxxors d'oser prétendre jouer aux Dark Vadors, vu que je suis le seul et unique Dark Vador officiel. Ceci est valable surtout sur Albion-Brocéliande

<----------- PREUVE IRREFUTABLE!

Autre preuve: l'histoire d'une journée de boulot sur mon post du DAoC maudit, qui est...heuuu...trop la flemme de chercher le lien.
Sympa au départ, voire teinté d'une certaine vérité, ce post a lentement mais sûrement dérivé vers l'extrémisme, désolé de le dire. C'est bien dommage.

ps: vous avez oublié: dire à tous le monde que vous connaissez Nof de "JOL the RoXor forum" et que vous êtes du même avis que lui.
__________________
It's a GAME dude, the moment it becomes a JOB it's no longer a GAME.
http://img145.imageshack.us/img145/9691/ragbiggz3.jpg
pour etre the imperialUbberSUpra roxxor
il faut aussi poster sur jol avec un mega avatar et une trop bonne signature avec efffect et tout le trallalal
puis reprendre les vilain ki flood , les post inutile et les gar ki ouin ouin
pis essayer de monter en rang ( sur jol ) pr etre the duc ou princes

mais roxxor c une attitude c saprend pas ! pp
SVP,je rappele que oui,se post est essentiellement basé sur l'humour...

J'ai teintée mon armure en mauve et en noire...
j'aime bien les beau loot...
je me fait une armure spellcraft...
je vais a Emain...
je groupe pas les tigris pour rvr...

...et je sais rire des autres comme de moi meme;cela s'appele de l'autoderision...alors,oui je sais egalement que ceux qui font ce qui est ecrit dans le guide ne se la joue pas tous roxxor.... c'est juste pour s'amuser...

...ceux qui se sentent attaqué,vous avez la possibilité d'ouvrir le post :"Non je n'ai pas la Roxxor attitude et je n'ai pas le meme sens de l'humour qu'Eolwyn !"
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Meuh naaan, on ne va pas fermer...

On va tous se détendre et prendre le post au 30 000ème degré avec une petite dose d'auto-dérision salvatrice...
Exclamation
Pq c'est les weaks en général qui critick les roxors : je ne suis pas un roxor : je suis pas en noir et j'ai encore des bouts d'armure epik , je solote , je m'engueule jamais et je ne buffbot pas encore mais bon à entendre ca, ca fait qd même bien rire
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
De tte fasson fo vréman etr n00b pr avoir bsoin d1 gid du r0XX0r : lé vré r0XX0r il zon po bsoin d1 gid il sav déja tt. Si tu sé pa tt té k1 n00b

Au secours le correcteur d'orthographe vient d'exploser

edit : Jesépôkelpseudprendr l'idée est là encore faut-il savoir l'exprimer comme un vrai, un pur r0XX0r
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés