sorcier pet et xp

Répondre
Partager Rechercher
yop yop,

J'ai remarqué que mon pet me bouffe l xp, y a t'il une astuce pour que je garde tte l xp rien qe pour moi ? d'apres ce que j'ai vu il récupère 1/3 ou 1/4 de l xp ?
J'aurais tendance à dire que pour qu'un pet ne prennent pas d'XP, il faut pas qu'il tape.
Mais si mes souvenirs sont bons (ça fait longtemps que je n'xp plus avec mon sorcier ), il faut surtout pas trop taper avec le pet. En gros, à la fin du combat, tu dois reprendre l'aggro.

Sinon, il te reste la possibilité de puller en passif (se diriger vers la cible) des petits mobs link, de les mezz et de les tuer 1 par, sans avoir a faire appel à ton pet...
Je crois qu'il récupe 25% de l'exp s'il fait la totalité des dommages.

Pour réduire ce qu'il bouffe :
- prendre la RA qui réduit ce cout de 3% par lvl
- faire moins taper le pet : pet attaque puis pet passif

PS : je rappelle à ceux qui ne veulent pas grouper les classes à pet sous prétexte que le pet bouffe toute l'exp, que l'exp "bouffée" par le pet est prise sur la part revenant à son propriétaire. Donc les autres joueurs ne perdent strictement rien !
Citation :
Provient du message de bou21
oki doki,

et y a til un lvl mini pour avoir des RA ?
Non aucun, faut juste avoir assez de rp, mais ca va etre dur suivant ton level, mais je pense que c'est une gaspillage de rp que d'avoir la ra pour deduire 3% de l'xp pris, ca fait cher pour pas grand chose(aucune utilité en rvr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés