Toi aussi adopte la Roxxor attitude ...

Répondre
Partager Rechercher
Petite precision importante,se post est 100% humour...

Ceci s'adresse a tous les joueurs de daoc,mais on lvl 50 aidera a plus de credibilité...
De plus avoir la roxxor attitude ca ne veux pas dire du tout que tu roxx... non non,juste tu le fait croire a tlm... parfois tu es tellement convaincant que tu fini meme par y croire toi meme...

Pour avoir la roxxor attitude plusieurs regles sont importante:

1/Le choix de la classe

Finalement pas si important que ca,tant que tu es capable de dire a tlm comment jouer sa classe car Toi seul connais tous les secret de Daoc...

-Si tu es magos:tu critiqueras les tanks qui ne te protegent pas et les healers qui ne te healent pas

-Si tu es tank,tu critiqueras les healers qui ne te healent pas,les magos qui arretent pas de bouger et les fufus qui se trompent en annoncant les forces en presences

-Si tu mezz,tu critiquera sans vergogne tous les incompetent qui cassent tes mezz

-Si tu es healer,tu critiquera tous ceux qui ne sont pas a portée de tes heals et tout ceux qui n'attaque pas tes predateurs

-Si tu es fufus,tu critiquera le fait qu'on ne te laisse pas partir en reco et si tu meurt en reco dans des zones inaccessibles tu critiquera ton groupe qui perira en venant te rez

2/Le choix de la guilde

Choix difficile:l'ideal est une guilde avec pas trop de lvl 50 pour que les noobs te respectent.Pourtant il faut que cette guilde fasse parti d'une alliance te permettant de gros events pour dropper des ubers loot.

Attention,le nom est tres important ainsi que l'embleme...autant te dire que "Les chatons joyeux"c'est pas top pour frimer devant tlm...De meme,un embleme representant une marguerite entourée de sigle peace and love ne fera pas tres serieux.

3/T'a le look coco !!!

Pareil,les choix sont varier mais tous ne sont pas du meilleur gout :

-Le total black te permettra de te la jouer Dark Vador et de faire fremir de peur les personnes te croisant

-Couleurs vives :choix pas evident car on te repere de loin en rvr mais d'un autre coté cela te permet de te faire egalement remarquer au sein de ton royaume

Par contre tous le reste est a proscrire : les couleurs classiques,discrete,assortie...bien sur,c'est tres nul et tu le precisera bien a toutes les personnes que tu croise

Pour ce qui est des pieces elle meme de l'armure tu as 4 possibilités:

-Si tu fait parti d'une classe avec une belle kipik,garde la,meme si les bonus sont nulles,tant qu'elle a de la gueule sa ira

-La total spellcraft : pas super jolie mais utile si tu n'oublie pas de dire a tlm que c'est une 100% que tu a fait faire pour 28 Gold et que les autres sont des nains de l'avoir payé si cher ( si en plus tu a des bonus interessant,n'oubli pas de la montrer a tous ceux que tu croise en expliquant que tu a ca en attendant d'en faire une mieu)

-Les drops :interessant si ils ont un bon skin ou si ils sont hyper rare (toujours a montrer a tlm evidement) mais faut se bouger pour les avoir et sa c'est lourd

-1 assortiment des 3 possibilité :cas dangereux car la tu commencerai presque a essayer d'avoir une armure construite intelligement...En plus sa fait pauvre gars qui avait pas assez de pognon pour tout spellcraft...Pas serieux,a eviter

4/Et je fait quoi en rvr ?

Voila le coeur du sujet :bon pour toi,l'interet c 'est pas de bien jouer ton perso mais de flooder les logs...Pas facile selon la classe,donc la methode a appliquer et la suivante:
tu ne fait que des combats de mass type Emain...là pendant les combats tu t'economise,te planquant meme si cela est necessaire et quant le combat est bien avancé,tu a 2 possibilités:

-si ton camps domine,tu te lache en fin de combat quand tlm est ooe et oom pour achever les faibles... et n'oublie pas de /rude le ti gris que tu a tuer en 15 coups d'epee/cast/poison

-si ton camps perd,tu fuit a crim et tu suis les nouvelles troupes fraiches pour participer aux rez

Bien sur si tu est healer,seule solution pour toi,rez les gens et hurler si au milieu du combat une personne ne te remercie pas...

Evidement tu es un adepte du bus et a moin de 30 personnes tu evite au maximum tout deplacement risqué..
Si par malheur tu te retrouve isolé et qu'un enemi te tue,tu annonce toujours "mass enemis" m'a tué...Bien entendu si ils avaient ete moin de 5,ils ne t'aurai pas tué...

5/Et quand je suis pas en rvr?

Ben c'est simple,tu te doit de respecter certain principes important:

-Ne parle jamais à un gris,ils sont sales et inutiles...Si tu es obligé de leurs parler,c'est bien sur pour les critiquer...

-Ne rez pas les gris,tu ne va pas gaspiller ta mana quand meme?

-Si tu vois un gris en difficulté,laisse le mourir,va tuer son mob et barre toi sans le rez

-Quand tu participe a un event,n'oublie pas de critiquer l'organisation:si l'event echoue,hurle bien que c'est la faute des "boulets"(si tu donnes des noms c'est encor plus credible)

-Lors des partage de loots reclame toujours les meilleurs objets,plaint toi,flood,insiste... et si pendant un event tu a eu un objet dans ton inventaire,ne le rend surtout pas...

-Ne perd pas ton ton a crafter,cela necessite trop de temp et d'investissement,c'est evidement bien utile mais tellement long avant de pouvoir frimer...

-Au niveau de la communication,utilise le plus possible d'abreviation(si possible d'origine US),de smiley et d'emote... Ne tape pas de phrase complete,c'est trop long et si tes interlocuteurs ne te comprennent pas c'est pas grave.... c'est des buses

-Au niveau rp,si par miracle tu es pas trop mal classé,n'oublie pas de le preciser a tlm... Si a l'inverse tu es mal classé,explique a tlm que les rps c'est nul,que le classement est buggé...

-Quand tu discutes avec quelqu'un,precise lui toujours que sa classe est weak...si il a la meme classe que toi,c'est son template qui est weak... si il a le meme template que toi,c'est son equipement,sa guilde,son nom qui est weak... si il est tout comme toi....ben,c'est toi pauvre nase et toi tu es ubber



6/Et c'est quoi la conclusion?

Si tu applique tout ca,tu assurera comme un ubber Dieux de la guerre,le peuple te venerera,les enfants t'admireront,les enemis te craindrons,une statue sera construite a ton image et on parlera de toi sur TF1...


Bien entendu cette liste est loin d'etre complete et je compte sur tlm pour ajouter sa pierre a l'edifice...

Et bonne Roxxor attitude


merci gentil modo pour avoir remis se post a sa place
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Re: Toi aussi adopte la Roxxor attitude ...
Citation :
Provient du message de Eolwyn
2/Le choix de la guilde

Choix difficile:l'ideal est une guilde avec pas trop de lvl 50 pour que les noobs te respectent.Pourtant il faut que cette guilde fasse parti d'une alliance te permettant de gros events pour dropper des ubers loot.

Attention,le nom est tres important ainsi que l'embleme...autant te dire que "Les chatons joyeux"c'est pas top pour frimer devant tlm...De meme,un embleme representant une marguerite entourée de sigle peace and love ne fera pas tres serieux.
Bon pour les noms de guildes c'est facile à trouver: Commencez le nom par: Clan, Cercle, Ordre, Horde, Confrérie (pas guilde)... Y inclure un nom de la légende arthurienne ou du seigneur des anneaux ou le nom d'un lieu dans le jeu si vous n'avez pas lu les livres:

Exemples: Le Clan d'Excalibur, Le Cercle de Snowdonia, Ordre du Roy Arthure, le Clan de Tir Na Nog, etc... et plein de nom de guilde Roxxor en 2minutes

Ou même mettre volontrairement une (voir plus) faute d'orthographe dans le nom.

Exemple: La confrérie des Crisantèmes

Citation :
Provient du message de Eolwyn
Je l'avais dit,apportez votre pierre à l'edifice.... Bien sur,l'expoit bugg.... suis-je bete...
N'oublie pas le "non-sanctionnable" sinon tu es pas un ubber roxxor parce que t'as pas trouvé le truc que Mythic tolère en attendant une rectification
MDR !!! :bouffon: :bouffon:

Et tellement vrai merci pour cette bouffée d'oxygene salvatrice dans cet univers de ouin ouin

Ca me fait penser a un perso qui avait des épées vertes tres rare et pour bien se faire remarquer les rangeait jamais, et pour pas etre trop ridicule, il tapait les portes a G1

Falcon
Râlez qu'il n'y a pas assez d'animations, que vous n'en voyez pas, qu'il est anormal que Goa ne vous ait pas envoyé un télégramme vous convient à l'animation, qu'elles sont de toute façon trop simplistes et à base d'invasions de monstre et que c'est scandaleux parce que vous payez pour ça, c'est marqué sur la boîte. Ensuite, enchainez sur le fait que toutes les animations au quelles vous avez participé sont nulles, vous ont fait perdre du temps dans votre enchainement de génocides de monstres, sont trop complexes et obscurs, et que de toute façon, le rôle c'est nul.

Associez systématiquement tout ce qui ne r0x3 pas à l'homosexualité. Le gris que vous avez xp-kill est un gay, l'elfe est une tapette, etc. Si quelqu'un s'offusque, dites que vous n'avez rien contre les pds, c'est de l'humour.

Intervenez régulièrement pour réclamer un débugage d'un truc qui n'est buggué que votre tête, comme les bolts. Dans tous vos messages, casez une lamentation sur la w34kitude de votre classe.

Faites dériver tout fil dédié aux notes de version vers un concours de quel royaume fait le pipi le plus loin, dès fois qu'un employé de Mythic viendrait lire JOL pour décider quelle classe booster au prochain patch.

Poster systématiquement une question déjà posée la veille. N'utilisez pas la fonction rechercher. Ne lisez pas les premières page du forum. Contentez vous de demander quels sont les caps au niveau 50, ou quel est le meilleur template d'un prêtre d'Odin.

Dites du mal de Goa, ça ne mange pas de pain et fait de vous quelqu'un de cool. Menacez les de procès. Si vous êtes un ancien du net, ressortez les vieux gifs de bonshommes faisant pipi sur France Télécom.

Usez de l'argument ultime: je paye, donc j'ai le droit. Ca marche pour tout, c'est magique. L'autre argument magique à ne pas oublier: m'en fout, tout le monde le fait.

N'ayez pas d'humour. Jamais.

N'oubliez pas: sur le forum, la guerre continue. Abattez verbalement un maximum d'ennemis, descendez les de vos messages enflammés!
tu ne grouperas pas les gens qui demandent a l'être (si personne le groupe c'est qu'il y a bien une raison non? )

tu éviteras de répondre de maniere rp et polie , le rp ca donne pas de pr jusqu'a preuve du contraire , et puis pour la politesse

tu ne feras des emotes qu'aux ennemis que tu tueras et aux GM des guildes les plus connues.

tu préciseras que le groupe n'est rien sans toi apres chaque combat et que la victoire n'est dûe qu'a la présence de ta glorieuse personne

tu ne duelleras qu'avec les classes où tu es sur de sortir victorieux et avec un écart de pdv assez élevé

tu ne viseras que les "verts" en combat , ca se tue facile et si ca reviens , ca ne peux pratiquement te tuer

tu insulteras toutes les personnes qui ne jouent pas comme le "grand dieu de la guerre" autrement dit toi .

tu feras preuve de ta plus grande gentillesse en revendant les loots que tu as looté par dizaine en campant une demi heure.

Merci Nof Samedisthjofr pour ces quelques precisions... Il est vrai que j'en avais oublié et pas des moindre,surtout le fameux:

Citation :
Dites du mal de Goa, ça ne mange pas de pain et fait de vous quelqu'un de cool.
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
po mal ... mais je n'ai po vu preciser le type de language ! genre parler qu'avec des mots que les autres comprenne po spo mla dans le genre
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Vais pas editer chaque fois pour ajouter les pierres de l'edifice car je ne veux pas m'accaparer les idées des autres... Je prefere que chacun y mettent son grain de sel....

Pour le post dont tu parle Dix,il est effectivement tres drole mais.... une petite difference :l'autre post est une parodie evidente alors que si tu cherche bien,le mien reflete la realité de certaine personne (sisi,en cherchant bien on a tous croisé une ou deux...(ou plus....) personnes comme cela)

Les 2 posts sont complementaires et j'avoue que c'est le post dont tu parles qui m'a donné l'idee de celui ci.
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Je pense qu'on pourrait ajouter que pour un effet optimal, il suffit d'éradiquer toute notion de grammaire et/ou d'orthographe de ses phrases.
Ainsi, on obtient un langage incompréhensible par le néophyte (et aussi pour la plupart des initiés, mais ça on s'en fout, les phrases ne sont pas là pour faire passer des idées ou discuter mais pour impressionner le n0ob) qui fait flotter autour de l'auteur une aura de toute-puissance.
Et si on ose vous reprendre, niez l'évidence. La phrase "sa déchir" existe. Le c cédille a été inventé uniquement pour les tanches qui ne savent pas xp et se rabattent sur le Roleplay.
Le truc über c kan tu joue moine

Quand ya des heal a faire tu tape et kan fo taper tu heal
et pis c'est jamais ta faute puisque t'es un hybride
ca ca me marre

ou sinon

tu oublies

Prendre un nom über roxxor

genre Gandalphe Legaulasse GImmmli parce que ca ca déchire c trop l'bon kifff c le saigneur des zano

Pis sinon

quand tu es bas lvl tu floode les cc guilde et alliance pr demander des objet haut lvl et pis apres tu frime wé tu voa moi j'ai 35 lvl 50
des objet komme ca j'en ai 3000 je pourrais te le donner mais en fait non

et pis kan tu joue un tank tu arrete pas de taunter meme si c toi le moins haut lvl comme ca tu reprend aggro tu meurs tu gueule contre les healer les tapeurs et pis en plus c toi le plus puissant
Typhon Krazilec tu a raison,on est jamais aussi bien servi que par soit meme.... j'ai la roxxor attitude... mais faut que je travaille mon look encor...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de Lunedombre
Je pense qu'on pourrait ajouter que pour un effet optimal, il suffit d'éradiquer toute notion de grammaire et/ou d'orthographe de ses phrases.
Ainsi, on obtient un langage incompréhensible par le néophyte (et aussi pour la plupart des initiés, mais ça on s'en fout, les phrases ne sont pas là pour faire passer des idées ou discuter mais pour impressionner le n0ob) qui fait flotter autour de l'auteur une aura de toute-puissance.
Et si on ose vous reprendre, niez l'évidence. La phrase "sa déchir" existe. Le c cédille a été inventé uniquement pour les tanches qui ne savent pas xp et se rabattent sur le Roleplay.
toi tu es drôle !!!

a rajouter aussi:
tu te serviras du verbe etre a la place du verbe avoir , ceci aura pour effet de dérouter complètement le noob qui se demandera si on ne lui a pas raconté des histoires a l'école.
exemple : spa possible qu'il ait la , tout a l'heure il été la bas !!
Moi j'est tout roxxé tal'heure , c'ai grace a Moi

tu chercheras a avoir tout le temps raison , et si le groupe meurs par ta faute , tu les mettras en /ignore list en les traitant de boulays
(merci de m'avoir fait rire lune et alystene)
et eolwyn aussi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés