Vieux screenz"

Répondre
Partager Rechercher
Voila en explorant mes vieux screenz je suis tomber sur un bug plutot marrant
certains l'auront peut etre deja vu, mais moi sa me fais tjrs delirer de le revoir.
Ct l'epoque ou il y avait des bugs sur les ponts à musp

La on à un jolie Lancer de Troll par Gio

Poster des vieux screenz marrant à la suite, j'ouvre le bal

http://membres.lycos.fr/hisokaaa/Mort.jpg

Qui à dis que les troll etaient des roxxor?
Nous les viking faut pas nous chercher quand on est de mauvaise humeur
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ca le fait toujours...
les ponts aux vaux apres une bataille tu as plein de corps comme ca ^^
Sauf que là c'est pas aux Vaux

Le screen est très marrant
Citation :
C'est a Muspellheim , une zone qui ressemble bcp a la description du Mordor de Tolkien (je ne parle pas des mobs)
Le Nord du Mordor, oui, le Sud est beaucoup plus agricole, faut bien que les orcs mangent quand ils ont plus de chair humaine. Pour les mobs, suffit d'aller dans Pennine, il y a des ersatz d'orcs.
Citation :
C'est a Muspellheim , une zone qui ressemble bcp a la description du Mordor de Tolkien

Ce n'est pas une ressemblance avec l'histoire de Tolkienn puisque Tolkienn , même si il est un grand écrivain , c'est inspiré de différentes mythologie , notamment celle que l'on trouve sur Midgard ( mythologie germanique ).

En effet , muspelheim est un nom tiré de la mythologie est représente ( comme dans le jeu ) les terres enflammés situés au Nord des terres de Midgard ( midgard n'étant pas non plus un terme inventé )
Citation :
Provient du message de snifouuuuuuuuuune
Mué , j l ai appris kan ja vai shuit ans dans mickey parade que midgard c t la terre en fait ...alors ur le fait que tu sois trop fort ...bof lol
Rien compris c'est du langage Troll ?
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
Citation :
Rien compris c'est du langage Troll ?
Ouep je crois ke c'est du troll il n'y a qu'eux pour essayer de nous faire comprendre qq chose que l'on ne comprend pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés