question bete

Répondre
Partager Rechercher
voila je me posais une question comme ca
quand on personnalise une maison tout le bordel qui se trouve a l interieur va dans un coffre virtuel que l on peut appeler par le panneau de la maison
jusque la ok
mais ma question en fait ce serait de savoir combien de temps les affaires peuvent rester comme ca (sans avoir rappeler le coffre virtuel par le panneau)
en plus court
combien de temps je peux laisser mon brol dans le panneau de la maison

desole si je suis pas tres clair
maison
yep et tu nas pas besoin non plus de vider tes vendeurs si tu en as, ils sont aussi stockes, mais attention , sur mes 15 vendeurs apres la custom, six seulement fonctionnaient, les autres il n'y avait plus de prix sur les objets, on ne pouvait plus leur acheter leur brol , ni rien jai du les virer, mais un new vendeur marchait en te prennant bien sur des locks ....
je voudrai savoir ki c un bug, si c normal ?
Moi aussi j ai une question =)
Si j efface juste un muret bugge, est ce que mon stuff va revenir à sa place initiale apres la customisation, ou bien est qu il va falloir que je réemménage?

Autre question, ça fait trois fois que je change une porte dans ma deuxieme maison, et à chaque fois la transformation me coute 70 K ? Est ce normal? Car je ne peux toujours pas utiliser cette porte, et 70 K c un peu cher pour juste tester si oui ou non je pourrai utiliser la porte !
Salut !

Je confirme ! j'ai eus la meme chose la moindre modif sur ta housse te coute 70 a 80k...
Pi poaaa pratique le fait que tous les affaires retourne dans la caisse...remarque c'est mieux que de disparaitre mais vi si tu recustomize ta housse un temps soit peu rebelote, tout dans la caisse
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
à chaque fois que tu edite ta house, ça coute 10% du prix + les changements... donc ça fait cher la porte

mais ils ont dis qu'ils travailllaient sur les portes buggees, et qu'il vallait mieu attendre car on pourra modifier les portes sans payer les 10%

enfin c t deja avant la sorti de malas sur europa ça je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés