[Ys] Crinnis l'espion Albionais ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coldeath
t'as besoin d'un jeu pour etre fier ?
Moi je joue simplement pour m'amuser.
Et mdr quand tu parles de gloire ... tu dois etre bien frustré irl pour donner tant d'importance aux faits in game.

PS : je triche, j'ai choisi le moine, il a le buffbot intégré de série.
PS2 : ttlm se doppe, meme que Mythic a crée des classes pour ca, ttlm se buffe étant en groupe, sauf qu'un assassin peut ne pas grouper, c'est pas une raison pour laquelle il devrait se passer de buff dont ttlm bénéficie
PS3 : le correcteur d'orthographe est ton ami
Merde je suis ne train de discuter avec un ubber de Word qui de plus toruve une justification à ses actes par la jalousie des autres...
C'est bien mon grand continu à jouer dans ton monde, ce n'est pas le mien...

Quand je parles de gloire, c'est le fait de sortir d'un magnifique duel en se disant "j'ai eu chaud, mais j'ai gagné", pas sortir en se disant "tiens il a faillit me tuer, il devait etre buff bot aussi"...

Maintenant pour tes PS, je releve meme pas, va t'acheter un cerveau ca ira plus vite...
Citation :
...tous des vrai joueur...
Marmotte.

Citation :
Abi le mage que j'ai oneshoter est venu parler sur notre forum par respect de la force dont on a fait preuve.
Chocolat.
(je rajoute meme un ptit LOL "par respect de la force dont on a fait preuve" c'est tellement mignon comme phrase)

Citation :
Et entre nous, si tu veux faire un concours de qui pisse le plus loin, ne t'inquiete pas, je sais deja qui bouffera l'autre en premier.
Alu.
Sans ton pet t'as à peu pres 1 chance sur 10.(En gros toutes les 30mins)
Bien je viens de me fendre la poire un max en lisant tous vos posts
Sachez pour votre gouverne que je possède un barde 50 qui jouait a la loyale.
Un jour lui tombe sur la gueule Venum, Mygalle et leur troupe buffbotée
Le ciel s'obscurcit sur Hibernia et Midgard s empare de toutes les reliques.
De tous les buffbots du jeu, c moi qui ait le plus gros !!!!!!
Et il sert a buffer Vhaeraun et moi même je suis dans son clan
Je suis maintenant ombre 49 et je vos souhaite bien du plaisir bande de boites a conserves car on vient avec les bardes qui rez les buffbots, les buffbots qui buffent les assassins et puis après y a nous aussi et vous fera péter la tête avec ou sans fil.
De toute façon, je reviens a l instant de fs et y avait personne pour traquer qui que ce soit, mais venez y, c un plaisir de voir votre sang gicler sur mon armure....
<se retire dans l'ombre>
Citation :
Provient du message de morticiah
Merde je suis ne train de discuter avec un ubber de Word qui de plus toruve une justification à ses actes par la jalousie des autres...
C'est bien mon grand continu à jouer dans ton monde, ce n'est pas le mien...
Apprends a lire, j'ai pas de buffbot.


Citation :
Quand je parles de gloire, c'est le fait de sortir d'un magnifique duel en se disant "j'ai eu chaud, mais j'ai gagné", pas sortir en se disant "tiens il a faillit me tuer, il devait etre buff bot aussi"...
si c'est ton ambition dans la vie, tant mieux, nul doute que t'arrivera a la satisfaire.

Citation :
Maintenant pour tes PS, je releve meme pas, va t'acheter un cerveau ca ira plus vite... [/i]
oué déja a court d'arguments..
D'ailleurs en as tu vraiment déja eu ...

PS : si y'a une promotion "1 cerveau gratuit pour 1 acheté", je te le met de coté.
<alerté par des braillements, il entre par curiosité>

Je vois qu'on ne joue même plus a : "Qui a la plus grosse ?"
mais a : " Le frère du meilleur copain de mon cousin germain en a plus grosse que toi !! Si j'arrive a le contacter d'ici noel, tu seras peut-être mort de peur"

<regrette d'avoir été curieux>

Au fait, les jeunes, la récré est fini. Oust !!!! Dans la classe

Moi j'aime flooder, quand c'est constructif....
Tiens à midi j ai bien mangé,
J'ai de nouveau passer mon armure à la teinture suis encore plus mimi tout en noir et puis ca me maigri.
<repart vers la porte en sautillant, croise Rhynia> Tu viens pupuce on va jouer ailleurs à faire des chateaux de sable je comprends pas tout.
Oui Oui je sors je connais la sortie merci bien.
<Crois entre apercevoir la silhouette d'un modo, court vers la sortie avant de se faire gronder>
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Clair on la killer le petit.

Mais y a un truc que je trouve fort ...

Le bufbot dans le lac
vivivi

Y a un bufbot dans le lac, qui cours, soigne buf, y a meme un barde, il s'appel Stan, il cours soigne buf.. En cherchant bien y a quelque ranger ... voir des ombres ...

je vous le dis, on est tous des bot en faite, on a 22 account chaqun et a peux pret 10 doigts par main (12 main)

Tsunamiu a compris la chose de Crinnis car lui aussi c 'est un bot en faite, il sert a ress.

Je fini meme par me demander si je suis pas le domagedealerbot de tout mes bots, quant on defend beno en faite on est la aussi 16 bot, mine luisante c'est pareil, que des bots.

Et pi y a Venum aussi, lui il a pas de bufbot, il a juste un poisson dans un aquariaum qui joue a daoc et le buf.

faut pas pousser, ca deviens grave la la truc, le type y joue avec un buf bot ? aucun moyen de le savoir, ca femme joue un druide spe buf (bah vi pour bien aider son aime) mais elle en a rien a battre de daoc alors le log et clique deux trois fois sur heal buf et ress entre 4 pîllule d'extas avant de mourir dans le canape. Quoi ??? elle peux pas jouer ???

Moi je pense quil y a des gens frustre qui rejete leurs echecs sur la moidre occasion.

Je suis aps pour ni contre le bufbot, mais je pourrai etre contre ou pour une mentalite, le type qui fait un bofbot et qui le post dans un endroit d'exp et qui buf tout ceux qui passe moi je trouve ca bien, et en faite on pourrai debatre sur un tas de cas de la sorte.. Mais svp c est pas parce que un druide spe buf cours dans un lac que c est un bufbot, et c est pas parce que un furtif tient en combat quil est bufbote, il l est p-e, mais p-e aussi quil sais jouer, et p-e quil a les deux.

J'etait en Foret sauvage tanto et ca ma fait rire de voir un furtif me courir apres et apres "mon bufbot" qui n etant pas un bufbot buge aussi, et comme on etait en groupe, un barde ressais le druide, elle deveznais folle j en suis sur, ca a bien prouve son efficacite lamentable ... elle se reconaitra.

PS : jouer en groupe c est pas seulement /stick et faire les bourrins, enfin quant on joue pas que pour les PR
Ca m'a pas rendu folle ca m'a meme pousser a le chasser encore et encore ton buffbot, et vient pas dire que c'etait un joueur....parcqu'un barde vert, assis au milieu du lac....et qui reagit pas quand on lui pa la face, c'est surement pas un joueur!!!
Par contre quel pied de te mettre des mines un fois qu'on l'a tué ton ami imaginaire...t'avais l'air vachement moins fort d'un coup!!
Dayofend le magnifique qui a un ami assez sympa pour le buffer et s'assoir au milieu d'un lac....on aura tout entendu!!

Quand à mes qualités de joueur, elles sont ce qu'elles sont mais je n'ai certainement pas a ramener mon buffbot dans une zone ennemi pour aller faire mes kills!!
Que veux tu, il y'a les bons joueurs, et il y a les autres...

Ps:dit moi dayo, tu te sens pas seul de tempsen temps??
Citation :
Provient du message de Coldeath
oué déja a court d'arguments..
D'ailleurs en as tu vraiment déja eu ...

PS : si y'a une promotion "1 cerveau gratuit pour 1 acheté", je te le met de coté.
C'est vrai qu'argumenter face à un jeune crétin qui se la pète sur un forum, et qui nous annonce prestement que si on aime pas les buffbots c'est parce qu'on est jaloux... (d'une logique implacable finalement...)
Faut de tout pour faire un monde meme virtuel. Des riches, des pauvres, des buffbotés, des guildes surpuisante, des ptits guildes sympatiques...etc

C la vie fo rester cool :P

(guerriseuse 50 pas buffboté)
Citation :
Provient du message de Lames Mimesthai
Ca m'a pas rendu folle ca m'a meme pousser a le chasser encore et encore ton buffbot, et vient pas dire que c'etait un joueur....parcqu'un barde vert, assis au milieu du lac....et qui reagit pas quand on lui pa la face, c'est surement pas un joueur!!!


Si si lames, ca s'appelle du RP, il pechait

Citation :
Par contre quel pied de te mettre des mines un fois qu'on l'a tué ton ami imaginaire...t'avais l'air vachement moins fort d'un coup!!
Dayofend le magnifique qui a un ami assez sympa pour le buffer et s'assoir au milieu d'un lac....on aura tout entendu!!
Il pechait je te dis

Citation :
Quand à mes qualités de joueur, elles sont ce qu'elles sont mais je n'ai certainement pas a ramener mon buffbot dans une zone ennemi pour aller faire mes kills!!
Que veux tu, il y'a les bons joueurs, et il y a les autres...

Ps:dit moi dayo, tu te sens pas seul de tempsen temps??
Si mais la peche c'est bien pour les solitaires
Citation :
Ca m'a pas rendu folle ca m'a meme pousser a le chasser encore et encore ton buffbot, et vient pas dire que c'etait un joueur....parcqu'un barde vert, assis au milieu du lac
Moi je suis con d'avoir fait un barde bufbot :-)

Mdr y en a qui comprenne vraiment rien...

Je t'enverai les screens shot de ce que tu disais en fenetre groupe on en reparle apres mdr.

Merci encore a Abi qui lui a eu le courage d'avoue son efficacite lamentable et qui en a profite pour bien rire de l assassin qui etait avec lui :-)
Il a ding en peche au moins ton pet?

Citation :
Merci encore a Abi qui lui a eu le courage d'avoue son efficacite lamentable et qui en a profite pour bien rire de l assassin qui etait avec lui :-)
Marmotte.
Chocolat.
Alu.

(wai je sais jme repete mais cma phrase fétiche now)
Citation :
Provient du message de Kaolla San
morticiah un conseil : on repond aux imbeciles par le silence [/i]
surtout quand on est plus bete soit meme que l'imbécile en question
Citation :
Provient du message de Coldeath
PS3 : le correcteur d'orthographe est ton ami
Juste une petite remarque en passant:

Citation :
Provient du message de Coldeath
surtout quand on est plus bête soi-même que l'imbécile en question
Citation :
Provient du message de morticiah
C'est vrai qu'argumenter face à un jeune crétin qui se la pète sur un forum, et qui nous annonce prestement que si on aime pas les buffbots c'est parce qu'on est jaloux... (d'une logique implacable finalement...)
vu la réaction .....la remarque du jeune crétin suscité était certainement pertinente
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Vous les préférez de quelle couleur? rouge ou bleu???

http://www.robinsport.fr/images/products/w302p.jpg http://www.robinsport.fr/images/products/w303p.jpg

Bon bon, pour vous départager, je vous offre à chacun un manuel gratuit. Faites en bon usage :bouffon:

http://amg.sytes.net/dummies/dummies4957.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés