[Orcanie] Le Farm industriel arrive 1.61

 
Partager Rechercher
<Fait chauffer la forge et range ses rayons>
<s'eclairci la voix>
VENTE D'ARMURES POUR UBBER ROXORS QUL 99% !!
PO CHERES !! JUSTE TRES CHERES
Bien fait d'économiser pour le full 100% moi, sans mettre de SC desuite

Mais bon, farm je sais pas si on peut faire plus que ce que ce n'est déja maintenant lol

Il y aura tj les habitués d'amg
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Cern
Jvais finir par dépasser les 2000 pdvs sans buff
A quand meme !!

Tu en a mis du temps

Mode firl on
2018 pdv rang 3L9 sans buff....
Mode firl off

Mais je rox pas ouinnnnnnn

quoi que
Citation :
Provient du message de Ebus
<Fait chauffer la forge et range ses rayons>
<s'eclairci la voix>
VENTE D'ARMURES POUR UBBER ROXORS QUL 99% !!
PO CHERES !! JUSTE TRES CHERES
Tu fait de l'ecaile 102 qua 100% ?

Ca sera toujours moins chers que sur hib...

20PP le set qui n'en veux ? enfin qui en a deja acheté par curiosité ??

oleur powaaaa

Kiss les artisans hib
En attendant de faire passer le niveau max de 50 à 55, voire 60 à DAOC, Mythic prépare le terrain en jouant la çarte des rangs de royaumes...
Mais ça viendra, comme la plupart des mmorgps avant DAOC, ca viendra...

Une autre extension? Un patch de "consolation"? Des serveurs avec un thème défini?
Toutes les ficelles pour permettre de retenir les joueurs et passer le cap difficile de la sortie de SWG et WOW, seront bonnes à utiliser pour Mythic, pas forcément en préservant un certain équilibre ou plaisir de jeu (qui a dit DAoC devient un diablo2? je veux un nom! aller...vous là-bas au fond je vous ai entendu! tss ).
__________________
It's a GAME dude, the moment it becomes a JOB it's no longer a GAME.
http://img145.imageshack.us/img145/9691/ragbiggz3.jpg
Re: Le Farm industriel arrive 1.61
Citation :
Provient du message de Baston
Un nouveau système de « cap » a été implanté. Il est basé sur l’activité en RvR du personnage. Si vous n’avez aucun point de royaume, vous ne verrez aucun changement. Cependant, si vous progressez en RvR, vous verrez que les buffs, les sorts et les objets vous affecteront plus qu’auparavant.
En commençant Rang 1, l’augmentation du cap rend les objets à fort bonus plus interessants. Plus vous avancerez en RvR, plus votre cap sera éloigné, rendant les bonus apportés par les objets lâchés par les monstres encore plus intéressant que dans le passé où vous pouviez atteindre le cap des statistiques assez facilement.

No comment

Strop bon

Y en a qui vont refaire leur SC ^^
mouarf nous reconaissons la baston grand farmer devant l eternel
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Toutes les ficelles pour permettre de retenir les joueurs et passer le cap difficile de la sortie de SWG et WOW, seront bonnes à utiliser pour Mythic
/cheer Mythic


<voix de Darth Zergo> rejoin le coté obscure ... je sent tant de haine et de colère en toi...
Eloade tu ne peux pas avoir autant, ou alors t'as compté le caribou ^^

Je suis 3L6 et j'ai resistance 3 et constit 3. 1787 capé. Autant te dire qu'à côté je n'ai pas grand chose ^^ Ca coûte quand même 20 points ca :-P

Rocdur tu triches t'es nain :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Cern
Hum Eloade faudra m'expiquer comment tu dépasse 2000 pdvs non buff alors que je cap a 1753 avec consti 2 et resistance 2 en capant pdv et consti
Ispice de weak, 1716 et j'ai que resistance 2 et const 1, un template de depart foirée (+5 en const seulement) et je suis Berserker, donc Const monte en 3eme.
Prochain ding (si je decide d'aller taper des gens) je monte 5L2 et const 2, soit +24 pv

Augmenter les caps avec les rangs ? il faut voir dans quel sens : +1% par rang ? pourquoi pas, deja qu'un rang ne joue que tres peu (hors RA)
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao

Rocdur tu triches t'es nain :-)
Euh non j'ai à peu pres pareil que rocdur , avec constit 2 et resist 1 et je suis viking

181X , pas envie de regarder

T'es sur que tu cap roc ? Moi je cap meme pas en constit (manque 1) , ça me saoule de looter des bijoux

Enfin ça doit etre mes +15 a la création
Ben ca vous fait combien en constit tout ca ? ^^

Un celte à la base c'est 60 en constit, un viking c'est 70 non ? D'après ce que j'ai vu Rocdur c'est plutôt un guerrier donc la constit doit monter en 2eme.

Freakette avait tenté de m'expliquer mais je renonce ca m'échappe ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Alors tu es bien weak Eloadee
2000 pv pour un Kariboo mod, c'est lol quoi, ca te fais pas bcp de pv en base
Un bon Kariboo, c'est 1800+50% => 2700pv
Enfin bon, cmon point de vu de weak Zerk
Ca ne va faire qu'augmenter la différence entre les persos aux rangs faibles et ceux élevés.
Je sais pas si c'est bon ou mauvais, mais le fait de favoriser le mass farming, je trouve pas ça génial.
à mon avis ca changera strictement rien dans la maniere de jouer.
c'est du detail et le "mass farming" si on peut dire ca, existe deja de toute facon.
ca permet juste de voir ton perso evoluer encore un peu apres le 50.
plutot que faire ce genre de choses, il devrait mieux essayer de trouver des solutions pour decourager les camping amg qui eux tuent vraiment le jeu par un manque d'interet enorme et favorisent la creation de grosses bergeries avec tout plein de moutons dedans avec 2 de QI.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
LOL 6L1.

Ok je comprend mieux l'autre jour ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés