Et vous, vous ferez quoi après la mort ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shacha
On ira tous au Paradis ...

Sinon je me baladerai à travers le monde en tant qu'esprit (à la Ghost) pour découvrir de nouveaux horizons, spécialement dans les douches et les cabines d'essayage.
exdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation :
Provient du message de Xeen - story of my life
tiens un point commun avec Urian
C'est surtout grave pour lui.
Citation :
Provient du message de Xeen
oui ça aussi ce n'est pas plus mal.
Tiens étant donné que c'est un forum ici, je déclare solennellement vouloir céder mes organes en cas de mort violente (ceux qui restent intacts) je n'ai aucune appréhension. Tout ce qui serait susceptible d'être utilisé est légué de mon plein gré.
je crois qu'il faut en faire la déclaration mais un truc plus formalisé que ca.

l'ennui c'est que peu de gens pensent a le faire, alors qu'ils auraient peut etre bien voulu donner. Ceci etant, on ne s'attend pas a mourir de mort violente normalement
Citation :
Provient du message de Youpi / Uld
Ceci etant, on ne s'attend pas a mourir de mort violente normalement
C'est pas parce qu'on ne s'y attend pas qu'on ne peut pas l'envisager.

Enfin c'est une démarche qui nécessite de ne pas être trop égoïste, elle n'est donc pas pour moi.
pour ceux qui veulent savoir comment marche le don d'organes :

http://www.afif.asso.fr/francais/con...conseil02.html

il suffit d'avoir une carte apparement, que l'on peut demander selon les modalites suivantes:

http://assoc.wanadoo.fr/france-adot/carte.html

pour leguer son corps a la science c'est un peu plus complique, on regardant dans le premier site il y a les explications.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
C'est pas parce qu'on ne s'y attend pas qu'on ne peut pas l'envisager.

Enfin c'est une démarche qui nécessite de ne pas être trop égoïste, elle n'est donc pas pour moi.
je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas le faire, au contraire, je serais plutot du genre a l'encourager

merci Serafel pour les liens
Citation :
Provient du message de Foerdom
Je me réincarnerai en la selle de vélo d'une jolie jeune fille
Tu feras quoi quand cette jolie demoiselle aura son permis ?

Damon qui demande
Re: Et vous, vous ferez quoi après la mort ?
Citation :
Provient du message de Sephiroth Mirak
Personnellement je me réincarnerais en un microbe aquatique des îles du Guatemala fossilisé.

Et vous ?
Je me réincarne en Mind ...
Citation :
Provient du message de Sephiroth Mirak
On essaie de garder un sujet sérieux et faut toujours qu'il y en ai un pour dire n'importe quoi !
ah oui ? ma reponse cest nimporte quoi? je donne mon avis
tout simplement pour moi apres la mort ya rien,le vide le neant,

d'ou ma reponse : rien


la prochaine fois cest toi qui eviteras de dire n'importe quoi

:baille:
Citation :
pour leguer son corps a la science c'est un peu plus complique
Ben, moi, je vous conseille pas le don à la science, surtout pour vos proches. Bien souvent, ils servent de "test" aux étudiants pour qu'ils "se fassent la main". Et le retour du corps à votre famille, c'est pas des plus sympas. Enfin, bon, après si vraiment vous détestez votre conjoint(e) c'est le meilleur moyen de l'emmerder une dernière fois.

Sinon, moi après la mort, j'aimerai bien me réincarné en poêle.
Attention, joueur de NWN...


Après la mort, je "Respawn"...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Citation :
Provient du message de ßlonÐin°
En toute probabilité je servirai de bouffe aux vers.
En voila au moins un qui servira à quelque chose...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Citation :
Provient du message de Draleb Valygar
ah oui ? ma reponse cest nimporte quoi? je donne mon avis
tout simplement pour moi apres la mort ya rien,le vide le neant,

d'ou ma reponse : rien


la prochaine fois cest toi qui eviteras de dire n'importe quoi

:baille:


Et un de plus, un... Ca devient de plus en plus facile la pêche aux trolls de nos jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés